Comment un arbitre peut-il regarder plusieurs fois un tel ralenti et ne pas mettre rouge? Sérieusement... Le Rennais chope la jambe, le pied se bloque et tourne, y a vraie mise en danger de l'intégrité physique. Comment peut-il mettre juste un jaune? Et apparemment le jourur du Qatar va sortir blessé. Là, ça veut dire que si un lyonnais fait la même à Balotelli, de sûr il prend pas rouge non plus. Putain d'arbitrage honteux...
Thauvin a entièrement ŕaison. Malheureusement, ça va lui valoir 1 match de suspension supplémentaire par la copine de papy Aulas...
Quand je vois la nouvelle démonstration de force du PSG, je vais encore me répéter mais je ne peux m'empêcher de repenser aux propos débiles de notre binoclard de président arrogant l'été dernier : "on veut réduire le fossé avec Paris" A se cogner la tête contre un pilier quand on constate où l'on en est aujourd'hui...
Tu peux rajouter Francky qui bombait le torse avant la déculottée 1 5 au vélodrome. En même temps je lui en veut même pas au ricain ,il connaît que dalle il s est même levé lorsque Balo à marqué, alors que les arrêts de jeu étaient déjà terminés..lol....
Même Strasbourg ou Montpellier font mieux que nous. C'est déprimant de faire une saison pareille avec le matos que le coach a sous la main.
Il ne faut pas surtout pas remettre en cause l'utilisation de la video avec le VAR mais ceux qui l'utilisent.
C'est ce que je tue à dire depuis son arrivée en Ligue 1. La VAR n'est pas le problème, ce sont les abrutis qui l'utilisent qui en sont un. L'arbitrage français est mauvais. Point.