1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui Benfica va s'asseoir sur les 12.5M restant bien sûr.

    À partir du moment où le deal à été fait comme ça et que ça à été accepté tu dois respecter l'accord et Benfica dira pas autre chose, ils vont pas te faire cadeau de 12.5M comme ça par charité alors que t'as accepté ce deal y'a un an et demi.
     
  2. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Tant que c'est pas fait, rien est fait. A priori on repart avec Germain en pointe vu que balo est encore trop court pour jouer 90min
     
  3. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    chez nous le problème c'est qu'on a des ailiers "faux pied" qui repiquent toujours dans l'axe et veulent marquer eux aussi.
    Au Benfica , c'était "centre en 1ère intention" et quand t'as de la qualité en centreurs , c'est beaucoup plus imprévisible et dangereux . Donc plus adapté pour Mitro
     
    clemax2310, Sami-OM181, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  4. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais jamais une campagne mercato m'aura aussi peu intéressé! Je suis tellement dégoûté par la situation actuelle, qu'une éventuelle arrivée ne me fait plus rien.
     
    tire-fesse aime votre message.
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais si c'est pour qu'on le prête 1 an et demi et qu'on le récupère à un moment où il lui restera un an de contrat , ils peuvent aller se faire voir car on y gagne que dalle.
    Si ils le veulent c'est un prêt de 6 mois avec OA , soit ils s'assoient sur les 12,5 millions (ou une partie)
     
    Alexandre024 aime votre message.
  6. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    la meilleure arrivée c'était un entraineur de toute façon . A partir du moment où on continue avec l'actuel , c'est un mercato raté pour moi
     
    Sami-OM181, Arcandias, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair pareil pour moi, j'ai qu'une seule hâte c'est que cette foutu saison ce termine! Et si il faut finir 10eme pour être certain que Garcia quitte Marseille ça me va c'est dire...
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cela aurait été le vrai changement la vrai bouffée d'air frais. Rien que de savoir qu'il va nous refoutre Gustavo en DC pour le prochain match, qu'il va remettre Radon en tribune ou sur le banc, ça me donne la gerbe!
     
    Sami-OM181, VinnieJones et kiriyama aiment votre message.
  9. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s'appele faire une Lucho! Sauf que cette fois on a pas paye cash, merci Dassier!
    Donc en gros si ca se fait on aura eu Mitro 1 an et demi en pret payant de 2.5 millions. Ca limiterait serieusement les degats...
     
    LE JACK aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui je suis d'accord avec toi. Après, la Grèce aussi c'est un championnat assez physique et super-défensif (2 buts par match en moyenne) et pourtant il mettait sa quinzaine de buts. La différence vient des ailiers, oui. Parce qu'à l'Olympiakos, que ça soit Jardim, Vitor Pereira ou même Michel, même s'il y avait parfois des faux-pieds (c'était rare mais ça arrivait) dans leurs tactiques, ils avaient pour consigne de systématiquement centrer sur Kostas et surtout, t'avais Fuster, Saviola puis Fortounis derrière lui qui montaient dans la surface pour créer le surnombre. Exactement comme en sélection.
     
    Franck68 et kiriyama aiment cela.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas encore là , mais presque! J'ai encore un mince espoir que l'on soit au minimum en EL .... Mais vraiment mince, à la prochaine débâcle là je crois que je te rejoindrai!
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec OA obligatoire aussi, parce que si tu leur prête et qu'en juillet tu dois encore leur donner 12.5M tu te fais arnaquer comme pas possible.

    Tu peux plus revenir sur les 12.5M c'était un transfert il y a un an et demi, tu peux plus revenir dessus.

    Si ils le veulent en prêt à la limite c'est OA obligatoire à lever avant le 31 juin.
    Sinon on à rien à gagner dans l'histoire.
     
  13. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On leur revend le prix restant du transfert si tu préfères
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais dans ce cas la ok, mais y'a 0.00001% de chance.
     
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'on serait obligé de tout raser , vendre tous les cadres à gros salaire et repartir sur des joueurs moyens. Le budget en prendrait un coup avec moins de rentrées d'argent en cas de non-qualif en coupe d'Europe.
    C'était pendant la trêve hivernale qu'il fallait agir
     
  16. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pas si c'est eux qui le reprennent justement.
     
  17. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que si c'est vrai tu crois que Benfica va te faire cadeau de 12.5M ?
     
  19. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair mais après ça n'excuse pas toutes les lacunes de Kostas. Un joueur professionnel ce doit d'avoir une palette de jeu un peut plus fourni que simplement attendre dans la surface que la pelota lui tombe sur la tête!

    Au début je lui trouvé des qualités de buteur devant le but, mais la, avec le manque de confiance, c'est une vraie catastrophe donc c'est mieux pour tout le monde qu'il parte.

    Une dernière chose, ce qui m'a le plus déçu c'est qu'il était annoncé comme un vrai buffle en pointe capable de bouger une défense, ce que je n'ai jamais vu depuis qu'il est la! Je m'attendais a voir une sorte de Brandao en plus fin techniquement alors qu'au final pas du tout...
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il suffit de mettre une OA obligatoire avec suppression de la clause de revente. Une OA à 7.5 millions je suis preneur !

    Même 5 millions en fait. Mais pas moins.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page