1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est normal . C'est ça de reporter des matchs sans raison
     
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Cette campagne européenne m'a tellement dégouté que ne pas la jouer la saison prochaine et faire un grand ménage l'été prochain pour repartir sur une saison ou l'on ce concentrera que sur le championnat ça me va et ça peut même être un bien pour un mal...
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Serait-ce si terrible que ça?
    Autant se le dire tout de suite : il y a plus de probabilités de ne pas être sur le podium à la fin de la saison. Ce sera peut-être le moment de pousser vers la sortie les joueurs qui n'ont plus rien à apporter...
     
    VinnieJones et OMali aiment cela.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On aura 11 joueurs pour jouer contre Bordeaux ?
     
  5. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une dette ca s'efface, nous en echange on leur fait cadeau de Mitrogoalinho!!
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mais c'est quoi le grand ménage ?
    Mandanda, Pelé, Rami, Payet, Mitroglou tu les refourgues pas facilement en raison de l'âge et du salaire.
    Kamara et Lopez sont des jeunes qu'il faut conserver
    Caleta-Car , Strootman, Radonjic viennent d'arriver, tu les feras pas partir si facilement surtout pour t'y retrouver financièrement
    Sakai et Gustavo doivent rester

    Donc au final qui tu peux vendre? Sarr, Amavi, Sanson, Thauvin, Ocampos, Germain.

    Il n'y aura pas de grand ménage.

    Il faut changer de coach et faire quelques ajustements (GB, ARG, DC, Buteur)
     
  7. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je pense aussi que certains ont donné tout ce qu'ils pouvaient (je pense notamment à Thauvin) et ils vaudrait mieux pour eux partir en laissant une image positive.
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Escales - Amavi, Caleta-Car, Kamara, Sarr - Luiz Gustavo, Lopez - Radonjic, Sanson, Ocampos - Njie

    (Oui je mets Mandanda hors du 11, je veux voir ce que peuvent donner les jeunes)
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si pas de blessé normalement tu peux aligner une équipe du type :

    Mandanda-Sarr-Kamara-Rolando-Amavi-Gustavo-Lopez-Sanson-Radonjic-Ocampos-Germain (Ou Mitro)

    Donc oui tu as de quoi aligner une équipe pour battre Bordeaux... Par contre ton banc c'est Pelé, Caleta-Car, Germain/Mitro et des jeunes genre Ali, Sari, Philoponneau
     
  10. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un grand chantier c'est sur mais pour moi dans la liste des joueurs a débarqué du club il y a: Mandanda, Rami, Rolando, Amavi (quoi que lui je crois encore un peut en lui bizarrement), Sanson et Payet pour la rentrée d'argent, Ocampos, Njie, Germain et Mitroglou.

    Mais avant tout Garcia.

    Je c'est que ma liste est longue comme un bras et que ça semble très compliqué a réalisé mais je pense que le renouveau de l'OM passe par la!
     
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    La Ligue trouvera tous les moyens de nous garder la tête sous l'eau! Depuis que c'est la crise j'ai l'impression que les arbitres prennent d'ailleurs un malin plaisir a nous mettre des battons dans les roues!
     
    KingLeonidas aime votre message.
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Facundo va quitter Benfica pour 7M d'euros et signer dans les prochaines à Sassulo d'après Alfredo Pedulla.
    https://twitter.com/AffariDiCalcio/status/1089929270930096133

    Castillo, l'autre attaquant du club sur le départ, devrait signer à Fenerbahce. Du coup, il reste plus que Jonas et Seferovic......
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Jonas super buteur mais vieillissant maintenant
     
  14. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca ouvre la voie au depart de Mitroglou

    j'espere que ca va se faire
     
    Jml'OM aime votre message.
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a se débarrasser de Mitro ET Germain ce sera pas mal, Balotelli et Njie ce sera largement suffisant pour finir la saison
     
  16. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    om-foot13 aime votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Mitro part on garde Germain alors? De toutes façons ça sera un prêt ou un truc dans le genre, l'an prochain le problème ne sera pas réglé!
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'adore ce joueur perso. Oui il est un peu vieillissant mais il a un profil à la Romario (je précise bien "profil" pas talent bien sûr :D) même en vieillissant il a toujours un gros volume de jeu et il est toujours aussi bon à la finition. Un vrai profil à l'ancienne.
     
    Franck68 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je n'imagine pas une seule seconde garcia accepter de faire partir les deux. Il considérera njié comme le remplaçant de thauvin et chouinera car il ne lui resterait que balotelli en 9.

    Là, dans un club normal, le ds voire le président le remettrait à sa place et lui dirait de faire avec, mais bon..

    ce serait amusant qu'à force de vouloir faire partir un des deux sans choisir lequel, on se retrouve avec zéro solution pour eux jeudi soir.
     
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il reste que le championnat à jouer quand même. On n'a pas besoin de plus de 17-18 joueurs
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page