1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

  1. Quique Setien (libre)

    45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

    41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

    7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

    21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

    40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

    9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

    111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont peut être déjà commencé à lui dire! Il faisait chier pour le prêt de Rocchia et le voilà parti malgré qu'on ait rien recruter derrière.
     
    om-foot13 aime votre message.
  2. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A un moment faut que la direction lui impose des choix car on ne peut plus de permettre d'avoir autant de joueurs
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça c'est parce qu'il y a un accord avec Leonardo K... :cool::p
     
  4. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est éliminé de toutes les coupes on a pas besoin de 3 AC. Et puis si on pousse un peu Thauvin, Ocampos peuvent dépanner a ce poste...

    Mais bon tu as raison Garcia voudra en garder un des deux...
     
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez, 17-18 joueurs ça veut dire qu'à la moindre blessure ou suspension tu n'a même plus de quoi faire un banc complet.

    Même des équipes de D2 ont un groupe de 22-23 joueurs.
    Et pourtant la saison prochaine il faudra au moins autant de joueurs pour pouvoir jouer sur tout les tableaux.
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    balotelli - njié
    radojnic payet thauvin - ocampos sanson sari chabrolle
    strootman lopez - marasovic gustavo
    amavi caletacar kamara sakai - rocchia hubocan abdennour rolando sertic rami sarr ali
    mandanda - pelé escales cagnon

    si l'équipe tournait, ça suffirait pour finir devant montpellier et stétienne. Mais on sait tous que le souci n'est pas là.
     
    rOM7 aime votre message.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais , à mon avis ils sont plutôt sur la fixette Dalbert! Koutris de ce que j'ai compris (ou alors mal compris), cela ne m'a pas l'air bien plus fort qu'Amavi! De toutes façons si Marikanis est prêt à nous le céder, c'est que c'est pas une affaire formidable , n'est ce pas?
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui, t'as mal compris lol, j'ai dit qu'il était meilleur qu'Amavi mais moins fort que Tsimikas. Et Marinakis le lâchera pour plus que 4M (offre que la Samp a faite et qui a été refusée). C'est le prix de Tsimikas. Et j'ai précisé qu'au niveau du talent et du niveau ACTUEL (et pas intrinsèque) il n'est pas meilleur que Dalbert mais il a encore une marge de progression et peut se revendre le quintuple en PL.

    Et West Ham est aussi dessus, mais pour la saison prochaine.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et lui , il voudrait venir? Meilleur qu' Amavi de bcp? Il est plus défensif ou offensif?
     
  10. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça. Mais on va pas leur donner "50%".

    De toute manière, j'y crois pas à ce retour à Benfica.

    Maintenant si retour il y a, je vois mal le club céder gratuitement le joueur pour 1 an et demi et devoir payer les 12.5M€ restants à la fin de saison.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bonne question. Je pense qu'il doit se tâter car l'Olympiakos est toujours qualifié en EL. Et c'est un polyvalent qui sait faire les deux. Et meilleur qu'Amavi, oui, sans discussion. Mais je préfère vraiment Tsimikas :(
     
    battler 13 aime votre message.
  12. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est Germain qui va partir je pense...
     
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est le salaire qui va faire, car si il était d'accord avec la Samp et/ou West Ham , ça veut dire qu'il en a rien à foutre de l'EL, non ?
     
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Germain et mitro peuvent partir: Garcia leur préfère déjà Ocampos et avec Balo je pense que maintenant ils ne servent plus à rien!
     
    tire-fesse aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non, justement, il y avait pas d'accord avec la Samp puisque Marinakis a refusé l'offre avant qu'ils ne discutent avec le joueur. Pour West Ham, comme ça serait pour la saison prochaine, je pense qu'il s'en fout effectivement puisqu'il aura pu terminer la campagne avec l'Oly. Et le fait de jouer en milieu de tableau de PL lui garantira sa place en EN.
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sait pertinament que t'a bien des joueurs la dedans qui ne devrait même pas être la.. Si encore t'avais de la qualité a chaque poste mais c'est pas du tout le cas.
     
    Dernière édition: 28 Janvier 2019
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait de jouer à l'OM aussi!
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Il vient d'avoir 23 ans donc c'est déjà un super tremplin. La seule chose qu'il pourrait "exiger" c'est des garanties sur son temps de jeu.
     
  19. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Guillaume Tarpi‏ @GuillaumeTarpi 32m32 minutes ago
    [​IMG]Zubizarreta continue de plancher sur les pistes Dalbert et surtout Nsoki pour un prêt jusqu’à la fin de la saison, en espérant un dénouement favorable d’ici jeudi. (@lequipe) #MercatOM #TeamOM


    Donc Koutris , ça sera pas ici!
    N' soki ... On aurait pu le faire venir en début d'année, mais notre grand stratège Garcia en a décidé autrement et maintenant on revient dessus, et si il nous plaît on devra régler l'année suivante une indemnité de transfert plus coûteuse:confused:
     
    om-foot13 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    De toute façon aucun de tes ARG viendra donc tournons la page.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page