[Europe] Angleterre - Premier League

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par anonymous_08122021, 5 Août 2017.

?

Qui sera sacré champion cette année ?

1. Chelsea

2. Arsenal

3. Tottenham

4. Manchester United

5. Manchester City

6. Liverpool

7. Everton

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain après la conf' de Bielsa, la conf' de Sarri tout aussi mythique dans un autre genre :D

Ils ont de la chance les brits, quand tu vois ce qu'on se tape nous :rolleyes:

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cette année encore que Tottenham gagnera un titre...

3. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au courant, on cherchait le fils d'un ami qui s'est retrouvé (une nouvelle fois:rolleyes:) avec les ados pour perpétuer les bonnes vieilles traditions pendant que je t'attendais pour prendre ce verre .. Autant te dire qu'il n'est jamais venu nous retrouver dans les tribunes :D

Vivement que vous montiez en Premiere League, on a de la monnaie à vous rendre :cool:

Bon, à part ça, je te dois des félicitations l'ami. Victoire méritée. On mène 2 fois au score, on se fait rejoindre les deux fois. Je ne sais pas c'est quoi notre problème à l'extérieur. On a un bon effectif, un coach qui a su reprendre le flambeau (7 victoires pour l'instant, ce n'est pas rien après Koeman puis Allardyce. Les joueurs était ailleurs, surtout Gueye. Il va falloir qu'il se ressaisisse le garçon. Il a un peu trop la tête au PSG à mon gout. Vivement que ce mercato de merde se termine.

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas une grande surprise, aucune recrue cette été, faire mieux que l'année dernière, quand tes adversaires se renforcent et pas toi, c'est pas évident.

Seb' aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'écrivais ce post après leur demi perdue en coupe de la ligue...

Qu'ils aient pas les moyens de lutter pour le titre ok mais qu'ils essaient au moins de gagner une coupe nationale.

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perisic se rapproche d'Arsenal..un peu deg j'aurais préféré qu'il rejoigne Man U tant pis.

8. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas adepte des théories du complot mais je pense qu’ont nous laissera jamais monter en premier league.

Sinon un de vos hool’ qui a fini balafré et qui vient pleurer sur les réseaux sociaux qu’il était là qu’en « touriste » alors que des photos de lui circule couteau à la main c’est un peu ridicule. Surtout vu le nom de
    votre firm County Road Cutter.

Perso je suis resté loin de tout ça vu que j’étais avec ma femme pour son premier match de foot européen. Forcément différent qu’au Japon , j’ai préféré la ramener à l’hôtel quand j’ai vu que sa partait grave en _______. Sinon du stade , première fois que je voyais Gueye , et le PSG est sur lui vraiment ? Je les trouvés mauvais de chez mauvais.

En tout cas le mec il aura un beau souvenir de Millwall

UpRising aime votre message.
  9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je sais bien. Mais on sait tres bien qu'être en course sur tous les tableaux c'est compliqué, encore plus en PL.
    Je pense que la construction de leur stade change pas mal de chose également.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En course partout mais jamais premier à l'arrivée...

Un peu comme Arsenal j'ai l'impression qu'ils ont la loose attitude

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pire qu'Arsenal.
    Au moins Arsenal a gagné des titres au 21ème siècle. Arsenal c'est surtout un loser européen.
    Tottenham un loser tout court.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement si vous regardez que le court terme.

13. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est mauvais que depuis ces bruits de transfert, d'où mon désir qu'il clarifie les choses. Soit tu te casses, soit tu restes et reprends ton poste comme tu le faisais avant. Les intérêts du PSG nous ont foutu dans la merde, il tenait le terrain à lui tout seul. C'est cette saison le meilleur récupérateur de Premier League.

T'es toujours à Londres ? Je traverse la manche vendredi soir pour monter dans le Nord pour le match contre les Wolves samedi ... J'aurai 4 à 5 heures de battement sur Londres, mon oncle me prend en voiture, on peut se voir pour boire un coup.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'ouvre de nouveau pour les reds!

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    7 points d'avance ça serait pas mal...

16. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sur cette journée :
    Défaite de City à Newcastle
    Nul de United à Old Trafford contre Burnley
    Nul de Liveprool à Anfiled contre Leicester
    Défaite 4-0 de Chelsea à Bournemouth

Ca doit pas arriver souvent qu'autant de gros chute contre des petits en même temps

Luna' aime votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
  18. UpRising

Commentaires de blog:
    0
    Les sanctions de la FIFA sont tombées. Chelsea interdit de recrutement sur 2 mercatos + 500000€ d'amende pour avoir enfreint les règles concernant les transferts des joueurs mineurs comme le Barca, Real et Atletico avant eux. Le joueur concerné est Bertrand Traoré.

Chelsea ont annoncé qu'ils faisaient appel.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Rien à signaler dans la 1ère mi-temps entre MU et LFC, à part une avalanche de blessés (3 MU + 1 LFC).
    Ah si : Milner se fait vieux...

20. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    City/Chelsea est encore plus mauvais que Rennes/OM, bel exploit.

Partager cette page