7200 membres les Winners et je connais l'écrasante majorité du noyau dur etc au contraire les gens sont déterminés ! Qui est plus ultra au stade que le cu84 ? Et pourtant il fait grève! Qui est plus engagé que Depé ne l'a été ? Et pourtant lui aussi a fait grève...
Il y a forcément de l'imcompréhension dans un groupe qui compte des milliers de personnes , l'unamité est difficile à avoir . Mais très honnêtement , contre Nîmes , Montpellier, Lille( x2), Psg , Europa ( quand on a pu à cause des huis clos ) , coupe de la ligue , coupe de France , tu encourages , tu lâches pas , les mecs sur le pré ils rendent une copie dégueulasse , et là ça déclenche l'incompréhension des gens autour " mais pourquoi les virages ils réagissent pas en voyant une telle déroute ?" Alors ça se revoltes , ça siffles , ça invectivent , ça fait une grêve de chants et maintenant c'est " c'est pas en les soutenant pas que les mecs vont évolués "
Il trouvera toujours un chinois ou un émir pour racheter le club, au mieux le fils de RLD. Mais il est clair que le club peut se retrouver comme Sochaux ou Grenoble si certains continuent leurs bêtises. On n'attire pas les investisseurs en insultant et en faisant grève.
La différence c'est que dans les intentions et le niveau de jeu, même si c'est pas dingo l'asticot, y a quand même du mieux, on voit que y a un peu plus de détermination et d'envie de s'en sortir, alors que début de mois ou décembre c'était vraiment pitoyable. Du coup la réaction actuelle est un peu en décalage temporel. Après honnêtement je comprends à 100% les banderoles contre Garcia et la direction, la grève etc... mais siffler nos joueurs, j'avoue que pour moi ça va trop loin, ça ne fait qu'empirer la situation alors que l'objectif est d'amener l'OM le plus haut possible. Déstabiliser des joueurs déjà pas en confiance c'est pas le mieux à faire, surtout quand ils commencent à remonter la pente, du moins dans le contenu... C'est toi le sachet. Donc l'objectif premier d'un supporter est de faire plaisir aux investisseurs potentiels du club. Très bien, je note.
Salut Luna! Fut un temps tu ratais 2 matchs tu te faisais siffler tu perdais tu te faisais insulter! Chaque public a son caractère ! Et l'OM gagnait des titres et surtout se saignait sur le terrain pour des mecs qui si ils t'insultent sont prêts à te soutenir partout en Europe comme peu savent le faire! Là on parle pas de simples défaites , on parle de millionnaires qui ne mouillaient plus le maillot sur le terrain jusqu'à se faire humilier sans réaction par une nationale2! Il y a un désamour ,une fracture ,perdre ça fait partie du jeu mais la manière c'est primordial! Et je pense qu'une tifoseria n'est pas faite que pour encourager elle a aussi son mot à dire nous nne sommes pas des benis oui oui , de vulgaires consommateurs sans avis! Ça fait partie du football depuis toujours .
Je partage ton avis, autant contre Monaco un climat de révolte faisait sens car il faisait suite aux 2 humiliations contre Strasbourg et Andrezieu autant depuis je comprends pas trop l'hostilité persistante malgré quelques progrès. En revanche il est marrant de constater que ce mieux dans le jeu se fait paradoxalement sous la pression d'un public mécontent, comme quoi ça n'a pas l'air de traumatiser les joueurs!
Bah on part de 3 purges inter planétaires contre Angers, Strasbourg et Andrezieu, pour le coup sans être éblouissants on est clairement lieux. Avant Sainté plus d'un pensaient qu'on allait prendre une leçon de foot.
C'est une façon de parler on va dire , c'est sûr qu'en partant de zéro c'est mieux , je dirais on est moins pire mais toujours en dessous de la ligne rouge mais aussi que ça fait beaucoup plus que 5 matchs que l'on touche le fond.
Tu peux m'inventer des propos que je n'ai pas écrit si ça t'amuse. Il n'en demeure pas moins qu'on n'attirera pas des investisseurs en faisant des grèves et en écrivant des insultes sur des murs.
Le souci c'est que les joueurs se font siffler alors que ces derniers temps ils démontrent plus d'envie et certains reviennent petit à petit à un meilleur niveau . Ils se font siffler alors que certains font ce qu'ils peuvent pris entre la gronde du public et Garcia qui leur fait faire n'importe quoi .
Et c'est venu comment ?? comment tu expliques que quand tu les encourage malgré les purges les mecs continuent à jouer les sénateurs , mais dès que tu leur mets un peu la pression à eux et leur entraîneur , il y a du mieux dans le contenu ? Je dis pas que on à tout pouvoir , mais je trouves dommage de devoir en arriver là pour que les mecs prennent conscience de leur médiocrité et commencent à se bouger le cul !!!!!!!! Et là vu que il y a du mieux on devrait de nouveau fermer nos gueules , c'est ça ?? parce que il y a du mieux mais la réalité c'est que tu as choppé 4 points depuis le match nul contre Monaco , le même Monaco qui se fait violer par la L1 entière , entre temps tu as gagné péniblement contre Caen , Caen quoi !!!!!! tu t'es fait fister à st Étienne et chez toi contre Lille , mais tu as raison il y a du mieux dans le contenu , recommençons à leur sucer le bout histoire de voir si ils vont nous refaire la même merde du début de saison .
Aucun rapport, ils commencent à se bouger car au classement ils reculent et voient l'écart se creuser. Si tu crois que Payet est sensible aux émotions des supporteurs, tu te donnes vraiment une importance excessive.
Et toi tu réponds à côté , en plus de me cite Payet , le mec qui chouine pour son salaire , le sénateur , et toi à nous pondre tes posts sans saveur tu te donnes vraiment trop d'importance quand je lis ceci Reste à ta place comme tu demandes aux autres de le faire
On est à la ramasse depuis fin octobre clairement. Depuis Monaco je nous vois plombés par des erreurs individuelles alors qu'avant même le collectif ne répondait plus. Puis malgré certaines défaillances tu as des joueurs qui sortent la tête de l'eau . C'est moins pire oui. On ne ne pas s'en satisfaire et reconnaître qu'on ne devait pas perdre ce match malgré ce que les précédentes prestations catastrophiques laissaient entendre comme acquis.