@Massalia Patria Nostra. Je te sollicite de nouveau Quand est-il de la rencontre (dé)programmé entre joueurs et supporters? (avec ou sans RG) Je penses que dans le contexte actuel, meme si elle peut etre houleuse, elle serait necessaire non?
Reprise des chants à Reims après l'union sacrée entre les groupes voici l'union sacrée avec les joueurs le staff et les dirigeants ! Tandis que les mastres sur les réseaux sociaux se permettaient d'invectiver les supporters qui s'investissent quand eux ne s'investissent que dans des pseudos sur les réseaux , les dirigeants et les joueurs sont revenus vers leur base. La base qui est toujours là ! L'OM c'est nous et sûrement pas vous les mastres
@RenéMalleville Salut mon poto , la base qui est toujours là dans les virages mais aussi à Jean Bouin et Ganay. Et souvent les fidèles de Ganay et Jean Bouin sont comme par hasard des anciens des virages... Une pensée pour tout les vrais qui vivent loin qui soutiennent et viennent dès qu'ils peuvent que ce soit contre Angers ou Limassol
Laisses tomber, le mec fait croire qu'il fait parti d'un groupe mais en fait c'est juste un mastre des réseaux sociaux Spoiler
Simple d'esprit aussi après tes activités de hooligan me sont connues et si on parlait du crachat sur Payet quand t'es descendu au bas du virage?
Si c'est que ça c'est bon, j'ai crus que tu allais révéler mes activités de revente de places ou le système de rackette sur les joueurs... j'ai eu du bol!