Je trouve surtout ça dingue de voir un président parler argent comme ça sans tabou. Chez nous c'est chut ça vous regarde pas on est plus intelligent on sait ce qu'on fait.
Ah les arbitres ils vont se régaler avec Balotelli. Les joueurs de Lyon et du PSG ils peuvent insulter et menacer qui ils veulent toute l'année par contre Balo qui se prend des coups tout le match on lui met jaune quand il râle. Vous allez voir que y en a un qui va pas tarder à lui mettre un rouge pété pour se faire un petit plaisir perso.
En effet, l'arbitre a fait fort ce soir au niveau de l'inéquité des fautes. Balotelli s'est fait matraquer pendant tout le match sans que l'arbitre ne bronche, puis lui met un jaune pour une faute bidon...
chaque année il y a le rapport de la DNCG tu as une vision complete de la situation financiere du club et pour les salaires l'equipe connait tout à priori
Ce qui est vrai, ça ne nous regarde pas. C'est l'entreprise de McCourt, je ne vois pas pourquoi il devrait s'épancher sur ses comptes dans la presse.
Merci. J'ai toujours été stupéfait du décalage entre les attributions et les droits que pensaient avoir les supporters et réalité. Sur quelle planète un mec qui reprend une boîte et y injecte plus de 250 millions d'euros a des comptes à rendre à des acteurs externes à la structure actionnariale de l'entreprise ? Je veux bien que le foot soit un monde à part, mais il faudrait que les supporters apprennent à rester à leur place de temps en temps...
Le vendredi tu vois Mandanda en danger sur des frappes de merde. Le samedi tu vois Gigi aller chercher un ballon dans la lucarne, main opposée, pour son premier arrêt après 1h de jeu. Là tu te mets en PLS et t'attends que ça passe...
@seb en quelle année ...je n'ai jamais eu connaissance ! la ligue accepte cette mascarade....IL EST VRAI que cette equipe appartient au QATAR, eci explique cela.....
La saison dernière, au Vélodrome, contre Bordeaux. Les noms de nos joueurs étaient floqués en langue chinoise sur leurs maillots.
si nice accroche lyon, on va pouvoir se remettre à y croire, manquerait plus que payet se remette à jouer. On doit battre amiens et prendre au moins 4 points sur sainté/rennes