[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, on se remet juste à croire à une qualification en Europa League.

Par contre, pour la LDC, on va quand même attendre de battre des équipes du niveau de Rennes, Saint-Étienne ou Strasbourg, sans même parler de l'OL.

Si ça arrive, là oui, on pourra commencer à y croire à nouveau.

Mais bon, pour le moment, on va y aller match après match...

dadatibo aime votre message.
  2. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC il faudrait qu'on soit incroyablement bon jusqu'a la fin de saison et cela me semble réalisable car la L1 est un championnat faible, on a un très gros effectif, Balotelli ça démarre bien même si il faut voir la suite on peut espérer, on a plus que ça à jouer et là on est à 2 victoires de suite, si on bat Amiens ça fera 3 puis 4 puis 5 et si on arrive jusque là ça va devenir la folie, tout s'inverserai et on deviendrai des machines au sang froid, injouable ça peut aller très vite et si les supporters au sens large et le groupe au sens large y croient après 4 ou 5 victoires de suite tout deviendra facile.

Mais le problème c'est qu'il faudra aussi que Lille s'écroule et ça ça s'annonce compliqué.
    Perso Lyon je suis certain qu'ils auront une place sur le podium, ils vont sauter contre le Barça après ça ils seront eux même injouable en L1
    Lille 9 points de retard potentiellement 12 sachant qu'on ne les jouera plus en confrontation direct, à voir, déjà qu'on fasse notre taff et on verra

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Si Lyon avait perdu contre le PSG aussi...

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    StEtienne vient de perdre selnaes et mbengué (partis en chine). Encore une bonne nouvelle.. en espérant que cet après-midi monaco accroche montpellier.

5. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je l'espère d'ailleurs j'ai pronostiqué victoire de Monaco 1à0, dans les pronos de notre ami Nasri88

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, commençons à engager une série, tout en espérant que Lyon ou Lille perdent des points en route. Amiens viens à point nommer: c'est pas un match difficile au vel, est une série de 3 victoires d'affilée, rien de tel pour redonner la confiance.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nous nous remettons à faire une série, je suis pas inquiet St étienne et Montpellier on passera devant!

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 4 équipes a surveiller moi je pense que au moins 2 vont laisser des points aujourd hui

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, une petite victoire de Monaco à Montpellier + une victoire de Toulouse à domicile face à Reims, pour bien commencer la journée

10. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il nous reste un match à jouer au parc dans quelques semaines, et qu'on peut objectivement s'attendre à ne prendre aucun point.

Sans compter qu'on a gagné qu'un seul match contre une équipe du top 10 depuis le début de saison et qu'on va les enchaîner le mois prochain.

Perso accrocher la ligue europa j'y crois, au dessus ça me paraît réaliste..

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco mène à Montpellier :)

battler 13 aime votre message.
  12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    lopes, golovin, martins, ça joue et c’est vif. Dommage pour monaco que falcao passe complétement à côté pour le moment.

13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Petit c'est vraiment un gros sac a merde , il se fait du bizz sur notre nom
    et Luis la grosse parichienne qui se régale !

shady aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, on s'en fout de leur avis et de leurs accusations sans preuve, non ?

ps : 2-1 pour monaco. Restent 10minutes.

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    yes,falcao 2 à 1....

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    YEAHHHHHHHH FALCAOOOOO

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Et Gradel qui égalise pour Toulouse, c'est bon ça!

18. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue beaucoup mieux Monaco quand même , si ils peuvent nous ralentir un peu les équipes devant nous je prends :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Gazoil93 aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils reçoivent Lyon dans 2 semaines, et ils ont encore Lille à jouer je crois... Il y a moyen de compter sur eux, ça dépendra nous, ce que l'on fera de notre côté

20. Kilezio

Commentaires de blog:
    0
    Nimes c'est le FC Vatican quand même , ils se prennent tout les contres !

Partager cette page