C'est hallucinant de voir Lille se faire marcher dessus depuis 15 minutes par une équipe aussi mauvaise... Par contre, l'arbitrage est immonde. Les joueurs de Lille ont passé toute la première mi-temps à se mettre par terre, ils défendent avec les bras tranquille et bien sûr pour eux on invente le principe de la main involontaire parce que ça nous arrange bien sûr. Le genre de match qui te fait détester la VAR. C'est inadmissible.
sans dire que je voudrais pas de pepe à l'OM car il a largement sa place, on en fait des tonnes sur lui, mais 40 % de ses buts ont été mis sur péno... t'enlèves ses péno, ses stats sont finalement pas du tout les mêmes...
En dehors de Pépé, c'est encore pas très bon. S'il fait pas la différence facea au latéral qui a une caravane sur le dos, il y a toujours 0-0. Par contre, j'espère que Leao restera bon seulement contre les petits parce que c'est pas mal.
Pépé est énorme cette saison avec le LOSC, il faut le reconnaître. Par contre, pour un gars qui disait aimer et supporter notre club, sa réaction lors de ses 2 buts inscrits au Vélodrome, était tout bonnement infecte, pour ne pas dire plus.
En plus du niveau infecte affiché par l'om dans le jeu depuis le début de saison,la diff entre l'om et les clébards, c'est aussi pour moi la défense et le gardien. il n'y a qu'à voir leur nb de buts encaissés et le notre, ça explique en partie la distance au classement..sans compter les moments clés mal géré.
@ shady - pepe est fort cette saison, mais perso, c'est pas du tout le phénomène dont certains parlent. si je compare avec mbappe qui a quasi les mêmes stats, c'est pas du tout le même level, au niveau des qualités et des stats... en enlevant les péno de pépé. malgré toute la haine que j'ai pour le qatar sg et tout ce que représente ce club, si demain j'ai le choix entre pepe et mbappé, je prends mbappé les yeux fermés ! j'entends ici et là parler de phénomène pour pépé, mais un phénomène pour moi c'est le level 2 crans au dessus. c'est comme martial que certains comparent avec ronaldo (le brésilien), c'est assez honteux comme comparaison et une immense insulte pour ronaldo et tout ce qu'il représente ! mbappé aura le ballon d'or un jour, pepe ou martial JAMAIS !
La defaite contre Lille dans 1 atmosphère détestable à probablement scellée notre espoir de podium malheureusement. En étant à 6 points cela était possible mais 12 c'est certainement cuit. Ni Lyon ni Lille ne devrait lâcher et on finira une fois de plus à la place du cocu. Trop d'erreurs cette saison poir espérer mieux. J'en veux aux dirigeants de ne pas avoir fait d'attaquant et d'arg cet été, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même si les objectifs ne sont pas atteints. On paye cher cet énorme passage à vide
Comme j ai dis ce matin je voyais au moins deux de nos équipes "concurrentes" perdre des points, c'est le cas avec Montpellier et ASSE même si j aurais préféré que ça soit Lille, il reste la 4e Lyon ce soir en espérant qu ils lâchent des points aussi.
rassurant sur le niveau de stétienne. On revient à égalité avec un match en plus. par contre, quand on pense que l'on va se déplacer à rennes dans qq jours... pas glop.
Sur les deux matchs à venir y'a moyen de mettre Montpellier et Rennes a distance, Montpellier va à Lille et à Paris et rennes va nous recevoir nous seront le 4e match en 10 jours pour eux.
Le gars avec le bandeau, on est sûr que c'est un joueur pro ? Parce que depuis le début du match c'est une cata... Autrement, j'ai pas trouvé les Lillois très bons. Ils vont jouer Montpellier, Strasbourg, Dijon et Asse les 4 prochains matchs... Ils vont pas gagner tous ces matchs.
Il faudra pas oublier que en milieu de semaine prochaine ils reçoivent le Betis, ils vont à Reims, puis ils se déplacent en Andalousie jeudi soir pour jouer le retour face à ce même Betis, et nous reçoivent 3 jours plus tard... Ils enchaînent des matches difficiles tous les 3 jours, et viennent de perdre Bourigeaud sur blessure (ça a l'air d'être assez sérieux)
Bourigeaud, c'est un très bon joueur. Comment nos dirigeants ont pu ne pas s'intéresser à son profil...?
Saint Étienne ça fait comme tout les ans malheureusement... Gros début de saison puis sa commence à perdre des points en 2 ème partie et ça va redescendre tranquille... Je préférerais les voirs mieux placé que Lille qui pour moi est un club qui sert complètement à rien....