1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai 4 minutes de décalage mais je reste content du spoil :D
     
  2. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros paradoxe de Lyon depuis quelques temps , ils sont très fort contre les grosses équipes mais ils déjouent facilement contre les plus petit ....
     
  3. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat pour nous à condition de ne pas gâcher contre Amiens.
     
    setonaikai, LouisCypher et steph91 aiment votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après les gars, 6 pts... Eux ont déjà joué Paris et ont gagné, nous non, donc limite ils sont à 9 pts... Maintenant ils vont bientôt jouer le Barca, donc on verra s'ils perdent des points en route ou pas
     
  5. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au final, seuls les Lillois n'ont pas perdus de points.
    Vu le niveau cataclysmique de ce championnat, c'est peut-être encore jouable pour le podium, mais bon j'y crois moyen perso.
     
    om-foot13, liveonair et Kilezio aiment votre message.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    6 points de retard... il nous reste encore des matchs difficiles d'ici la fin de la saison, mais ce n'est pas impossible...
     
  7. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'y crois pas du tout , tant que tu auras un gardien qui sur chaque action prend un but , tu pourras rien faire ...

    Dijon ils ont 2 actions sur tout le match ils t'en plantent un .... sur une erreur de ton goal ...

    Et puis je suis désolé mais dans le jeu , il y a du mieux mais c'est toujours pas ça !

    Mais surtout , c'est Garcia qui fait peur , il est capable de refoutre un 4 3 3 pourris pour Payet de remettre Rami en défense etc ...
     
    Arcandias aime votre message.
  8. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dante est pas si bidon que ça..oui c'est au dessus d'un rolando.
    rien que le pas en avant qu'il a fait pour mettre le lyonnais hj vers la 90ème.
    et puis ses relances sont souvent intéressantes..attention, je dis pas que le le voudrais à l'om mais y'a pire comme dc.
    concernant le podium, en espérant me tromper, perso, pour plein de raisons, j'y crois pas une seconde...c'est les clébards qu'il fallait aller chercher...malheureusement ils sont devenus inatteignables.
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    6 points d'avance et une différence de buts nettement plus favorable.

    Maintenant, il ne faudra pas déjouer contre Amiens, si on gagne, ce sera notre 3ème victoire consécutive, du jamais vu depuis le début de saison.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà.. et puis sans même parler de Mandanda.. Garcia quoi.. On arrivera à rien avec lui de toute façon j'ai l'impression..
    D'ailleurs c'est juste incroyable qu'on soit encore en course avec 9 défaites.. Quel gâchis...

    Le seul truc, s'il y a enchainement d'une troisième victoire samedi prochain, alors peut-être qu'une série va se lancer.. Mais bon il y a le match au Parc qui arrive dans pas longtemps..
    Trop compliqué cette saison malgré la grande faiblesse du championnat.. merci Garcia, merci Eyraud.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attends ils doivent aussi jouer nous et Monaco à l'extèrieur! Mais surtout ils sont encore engagés dans les coupes. Et en LDC , tout le monde veut jouer contre le Barça, personne ne veut être blessé. Ça conditionne leur prestations en championnat , tu vas voir que certains ils seront moins agressifs, moins engagés en championnat ,avant, entre et juste après les deux matchs contre le Barça!
     
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que Lyon n'est pas le genre d'équipe à flancher sur une dizaine de matches. Et nous pas sûr que nous remportions les nôtres. Moi je pense que c'est mort pour la 3eme place. Lyon est au dessus et ils vont se reprendre.
     
  13. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense comme toi.. et vu la faiblesse des autres concurrents, je pense que l'OM finira 4è.. si ça suffit pour sauver le cul à Garcia on est mal barrés.
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, c'est les clebards qu'il fallait chopper, le père Aulas à le bras trop long, dès que c'est tendu avec eux, les erreurs d'arbitrage sur les différents terrains commencent à tomber...
     
    om-foot13 et dadatibo aiment cela.
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra, on refera un point après le match à Paris, voir où est ce que on se situe.
    On voit tous qu'il y a une petite ouverture mais il y a tellement de si, que c'est compliqué de se projeter aussi loin
     
  16. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup j'espère que le miracle se produira contre le Barça
     
  17. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Cest débile de raisonner comme ça...qui te dit quils gagneront le même week end qu'on jouera paris?? et qui te dit qu'on perdra face à paris??

    Lyon a encore la ldc à jouer et la cdf.

    la realité c'est que nous sommes à 6 points, le reste juste de la fiction...
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quoiqu'il en soit, la chasse au Lyon est ouverte!!!
     
    ROMERO42, MARSILLAS et Seb' aiment votre message.
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On verra si c'est débile ou pas d'avoir raisonné comme ça en fin de saison. Je serais très heureux d'avoir été débile si on finit sur le podium, mais je suis encore plus attentif à ce que va faire Lille sur les prochaines semaines, plutôt que ce que va faire Lyon
     
    Baka99 et LouisCypher aiment cela.
  20. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est foutu, objectif troisième
     
    MARSILLAS aime votre message.

Partager cette page