1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement, je parle de la 3ème place, parce que pour moi c'est Lyon qui finira 2ème
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lille ne montre aucun signe de fatigue,le tournant pour eux était le mercato d hiver,ils n ont vendu personne,ils finiront deuxième sans aucun doutes..
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que ça fait peur aux quenelles de venir jouer au Vélodrome, quand on regarde l'historique de nos dernières confrontations directes...?

    Les quenelles adorent ces matchs là, tout le contraire de notre équipe, qui à chaque fois, perd tous ses moyens.

    Maintenant, si l'OM revient à 2-3 points des quenelles, au moment de notre match au Vélodrome, là oui, j'y croirais, mais pour le moment, il va falloir enchaîner les victoires, ce qui nous fait cruellement défaut depuis le début de saison.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir, ils ont des matches compliqués qui arrivent:
    - Reception Montpellier
    - Déplacement à Strasbourg
    - Réception Dijon
    - Déplacement à Saint Etienne
    - Réception Monaco
    - Déplacement à Nantes
    - Déplacement à Reims
    - Réception PSG

    Voilà leur 8 prochains matches... Déjà, on verra après notre match à nous face à Paris (Donc dans 5 matches) où est ce que l'on en est concrètement: si on leur a repris des points ou si on est toujours aussi loin. Pour moi ce n'est pas fini avec eux, je ne suis vraiment pas convaincu par ce qu'ils font, même si c'est vrai qu'ils ont une réussite insolente en ce moment

    Ca va dépendre de nous, et de nos performances, mais jusqu'à Monaco, je les vois prendre 7 points sur 15 (Nul contre MHSC, nul à Strasbourg, victoire contre Dijon, nul à Saint Etienne, nul à domicile face à Monaco), sachant que juste après ils ont 2 déplacements compliqués + réception PSG... Il y a moyen, et il restera encore 6 autres journées derrière où ils ont un déplacement à Toulouse, une réception de Nimes, un déplacement à Lyon, réception de Bordeaux et Angers puis ils finissent à Rennes.
    Il y a moyen qu'ils lâchent pas mal de points, le plus dur n'est pas encore passé pour eux, mais tout ça va dépendre de notre capacité à faire des cartons plein. A commencer par Amiens à domicile, puis le déplacement à Rennes. Si là on fait 6/6, on aura un Vélodrome en feu pour les double réceptions de Saint Etienne puis Nice... Ca peut aller vite, très vite... Difficile, voire très difficile avec le déplacement à Rennes, mais pas farfelu
     
    LouisCypher et om-foot13 aiment cela.
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut y avoir qu'une défaite de l'OM au Parc.

    Et tu sais très bien pourquoi, à cause de Rudi Garcia.

    Ce gars représente la loose, comme ce n'est pas permis.
     
    Blacklagoon, Alexandre024 et VinnieJones aiment votre message.
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois dans ce classico, ils auront face à eux un joueur que les quataris redoutent ,ça.peut faire la différence.
     
  7. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ou pas... ;)
     
    nadOM93 aime votre message.
  8. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    surtout où pas.........
     
    ChipLeader aime votre message.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est Balotelli qui va nous faire gagner..

    Gignac qui se transformait en R9 à chaque fois contre eux nous à jamais fait gagner même en claquant un doublé, faut pas rêver.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens qu'on a souvent été proches d'accrocher ces enfoirés au Vélodrome, mais ça s'est souvent joué à des détails.

    Il n'y a que depuis l'arrivée de Garcia où le fossé s'est creusé de manière béante.

    Il y a bien eu le 2-2 de la saison passée, mais avec les 2 corrections 0-3 subies au Parc, quelques mois plus tard, on peut mettre ça sur le compte de l'accident.

    Et quand on voit encore une fois la façon dont on s'est fait humilier, il y a 3 mois au Vélodrome, face à l'équipe B du Qatar, tout ça parce que notre grand coach a préféré jouer sans attaquant, chez nous, on peut dire que l'on n'est pas prêts de réduire l'écart...
     
  11. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu es positif comme garçon!:D
    Quand tu vas au vel, tu es comme ça? Ils te disent rien les autres?:p
    Enfin essaie un peu d' y croire, tu es là pour supporter ou pour blâmer?;)
    Bien sûr que ça sera pas facile, mais c'est jouable, plus que jouable! Moi je vois pas Lyon faire un sans faute jusqu'au vel. Nous mis à part Paris, on a plus de coupes à jouer on a que le championnat alors on doit y arriver.
     
    Dernière édition: 11 Février 2019
    Baka99, LouisCypher et sacrum83 aiment votre message.
  12. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas insurmontable , on a vu pire comme situation!
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit notre prestation dégueulasse contre Dijon, c'est limite insurmontable de revenir. Une fois les quenelles éliminé par le Barça, ils vont plus lâchés un points comme chaque fin de saison.

    Déjà que l'on gagnent contre Amiens... Paris c'est déjà une défaite, surtout si sont éliminés en LDC.

    En gros comme chaque fin de saison, ça dépend de nous et surtout des autres, on va encore prier pour que certains réalisent des contres performances.
     
  14. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sérieusement, on a gagné 2 matchs contre des cadavres, faut pas se voir trop beau. Je pense que le podium c'est mort. Lyon n'est certes qu' a 6 points, mais on sait tous qu'eux en fin de saison ils sont capable de te faire de vraie grosse série. Ils le font à chaque fois, et surtout dans les gros matchs, alors que nous.......non.
    La grande question c'est Lille, mais l'écart est quand même assez important, et je pense trop important.
    On va jouer la 4eme place face, a asse, nice, montpellier etc..... c'est à mon avis le seul objectif vraiment envisageable, et on va vite etre fixé car on les joue dans pas longtemps.
    Franchement avec notre équipe vaut mieux prendre match par match et on verra ensuite.....car on peut vite retomber
     
    LouisCypher, Alexandre024, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas sûr qu'ils ne redoutent pas Mandanda
     
    nadOM93 aime votre message.
  16. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors clairement on peut y croire, déjà pour moi finir en dehors du top 4 ca serait une faute professionnelle.

    Mais surtout, on a balotelli, et il a l'air sacrément motivé, il va monter en puissance et c'est un monstre, ca se voit, contre dijon il a pas mal de bonnes situations, et c'est sans payet hein.

    Le quatuor payet balo ocampos thauvin peut faire très mal, mm un payet plus bas ou à gauche avec un système à deux attaquants peut faire très mal. Balo est entrain de changer cette équipe, si on l'avait eu dès le début de la saison on serait sur le podium.

    J'en veut à cette direction d'incompétent, incapable de dégager les lofteurs, incapable de recruter un ARG, incapable de faire l'effort financier pour faire venir baloteli qui a déjà de meilleurs stats que mitro et germain en trois matchs!!!
     
    LouisCypher aime votre message.
  17. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gros regret ca restera ces cassos de supporters contre lille où on aurait du prendre un point au moins, on serait à 9 points et pas à 12 pts.

    Lyon va laisser des plumes avec le barca et la cdf, et leur banc est faible.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne permet d'affirmer aujourd'hui que Lille et l'OM auraient tous les 2 obtenu exactement les mêmes résultats ensuite, si l'OM avait battu Lille ou fait match nul.
    C'est juste de la science fiction d'enlever et d'ajouter des points sur des matchs d'il y a quelques semaines. On aurait très bien pu battre Lille et perdre les 2 matchs suivants.

    C'est aussi simpliste que de dire, après un 0-0, "si on avait obtenu un pénalty à la 32e minute, on aurait 2 points de plus aujourd'hui".
     
    anonymous_050120232 et shady aiment cela.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la fameuse phrase "Omar m'a tuer".

    Depuis 2 ans et demi, c'est plutôt "Rudi m'a tuer".

    Mais bon, on va essayer d'y croire, tant bien que mal...
     
  20. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc la direction est incompétente, le staff est mauvais, les joueurs sont nul et le supporteurs des cassos.....heureusement que tu es la pour sauver l OM.
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page