Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    trouve maintenant des liens sur le retour de ces gens. et combien de gens ne reviennent pas au final...

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    non au risque de te décevoir, on a pas cette palme....

4. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    selon le figaro, en mai 2018 on compte 1328 gosses disparus en 2017 non retrouvés, et 687 en 2016

selon libé :
    497 ont été enlevés ou détournés par une personne majeure, souvent l’un des deux parents, et 687 font l’objet de disparitions «inquiétantes», c’est-à-dire que les éléments de l’enquête ne permettent pas encore de déterminer les motifs de leur disparition. Combien d’enfants jamais retrouvés ? «On n’en a aucune idée, c’est un flux permanent d’entrées et de sorties

selon l'association de protection de l'enfance
    Mais, toujours selon l'association, lorsque l'on retire les fugues et les cas d'enlèvements par un parent, reste 687 cas de disparitions dites "inquiétantes" où l'on n'a aucune idée de l'endroit où est l'enfant et seulement des hypothèses sur ce qui a pu lui arriver. Avec quelques cas restés tristement célèbres.

http://www.francesoir.fr/societe-fa...rt-mystere-cadavre-mort-inconnu-fugue-enquete

en gros, sur les gosses pas retrouvés, tu en a une partie qui est enlevé par un des parents, donc certainement pour aller a l etranger puisque ils sont toujous considéré comme disparu en france, et une autre parti de disparu dont on ne sait pas pourquoi. ils restent consiďérés comme enfant disparu jusque l'age de leur majorité ou la decouverte de leur cadavre

Dernière édition: 15 Février 2019
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis très loin d être pro macron,mais pour cette histoire de viol c est du grand n importe quoi, à 15 ans avec le kiki prêt h24, crois moi que si madame Morisseaux ma prof d Eps de l époque,m avait fait des avances j aurais foncé le "chibre" en avant,et comme Jackie chan j aurais fait moi même mes "cascades":D

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pou
    Pourquoi "me décevoir" ?

7. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la loi , n'est pas différente selon le sexe ;):D

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    l autre partie de disparu-fugueur passe majeur, et au final il y a une dizaine de cas problématiques issus de crimes mais pas d'enfant mangé par des pédophiles politiques protégés par la presse complice..

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que laisse ressentir l'intonation de ta phrase... la france n'a pas une oligarchie unique au monde il est aussi utile de le souligner.

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    met un beau mec sur une place publique ,avec une pancarte j ai envie de Ni.....m étonnerait qu il ai beaucoup de proposition,fait l inverse avec une nana moyennasse,t auras un tas de "crevards" prêt à se battre pour "satisfaire" Madame,;)
    La nature est ainsi faite (dédicace à shiappa,belkacem et compagnie)

11. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu devrais arreter les reseaux sociaux, tu transformes tout a leur sauce et tu finis par en voir partout :D

et si c'est parce qu'on a traité cohn bendit, le pote de macron, de pédophile qui te vexe, faut s'en prendre a lui.

Dernière édition: 15 Février 2019
    christof13 aime votre message.
  12. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas Si tu as bien lu mais je ne parle pas d'oligarchie mais de "méritocratie".

13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Je crois t'as pas compris le principe , que toi à 15 piges t'es eu envie de te taper ta prof et si t'avais réussis tu aurais pas crier au viol , mais tes parents peut être , c'est comme cela que ça se passe , enfin la loi quoi et elle est la même pour une fille ou un garcon , d'ailleurs on a même réhausser l'âge légal du mariage c'est pas pour rien :D

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les deux termes restent assez liés, même si les mots sont importants, la méritocratie à la française au moins le mérite de pouvoir exister, même si je te l'accorde, on est en droit d'en attendre plus et je le pense vraiment, quand on voit la gueule de la réseaucratie.

Même si certains n'en sont pas fana, je compare toujours avec ce qu'il se fait ailleurs et je me dis qu'on peut effectivement l'améliorer.

Tu as des exemples où la méritocratie est meilleure?

marseillais29 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    mon fils se taperait sa prof,ça serait une vraie fierté pour moi,par contre qu il fasse sa vie avec,ça serait la honte de la famille:D

hasbeen et ChipLeader aiment cela.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] 650 000 € pour ça ...

Selon Le Parisien, pour la fête des amoureux un gros cœur rouge sur un mât de 9 mètres de hauteur, a était installé à la porte de Clignancourt dans le 18ème arrondissement de Paris.

Coût de "l'œuvre" ? 650 000 euros dont 60% financés par la Ville (impôt du contribuable de la ville de Paris), 28% par la Région (impôt du contribuable d''île-de-France) et 12% par l’Etat (impôt du contribuable national) .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sauf que nous, on est toujours d'accord.

nadOM93 et Massilia1313 aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Venant d'une famille de vieux Gaullistes purs et durs, j'ai sablé le champagne à l'annonce de l'arrêt définitif de la vie politique digne d'un opportuniste de la IIIe République de cet escroc de Juppé qui a transformé le RPR en parti libéral pro-européen sous la houlette du fossoyeur radsoc Chirac.

Attention car son pouvoir de nuisance restera fort étant donné les pouvoirs toujours plus étendus du Conseil Constit. Enfin, je me réjouis de savoir qu'étant donné la nullité de son "héritage" politique et intellectuel, il ne pèsera plus grand chose dans la vie politique. Bon débarras quand même !

19. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Une expression restera : "Droit dans mes bottes".

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Février 2019

Partager cette page