Gauthier....alias assurance tous risques pour Lyon....au même titre que Bastien, Turpin et Buquet...j'ai oublié personne?
Delerue, il ne faut pas l'oublier lui non plus. Le Amaury, c'est une belle raclure de bidet, comme dirait le regretté Loulou Nicollin!
Galthier réalise aujourd'hui ce que ça fait d'être un concurrent direct à l'OL: On se retrouve avec des sanctions disproportionnées dans la gueule.
soirée solo,un bon film ou quenelles guingamp en imaginant un scénario favorable pour nous? Je sais ça semble improbable,mais bon,des avis ?......
Mais quel trou du cul Nolan Roux qui rate l'égalisation à la dernière seconde sur une merveille de centre de Rebocho qui lui dépose sur la tête, seul à 4 mètres du but, il n'arrive même pas à la mettre au fond
Crois-moi que face à nous, il n'aurait jamais raté ça l'ami Nolan, j'en mettrais ma main à couper. L'OL reprend 9 points d'avance, c'était prévu, face à la lanterne rouge du championnat. A nous de faire ce qu'il faut demain. On n'a pas le droit de se rater!
Toujours moins rageant que l'occasion ratée par Balotelli à 25 minutes de la fin à 1-1 seul face au but de Lopes à la 38ème journée la saison dernière
La plus grande preuve de la corruption des arbitres en faveur de Lyon c'est lorsque marcal met sa main dans la figure d'un arbitre, souvenez vous de ce qu'il est passé par là suite ? Même pas un jaune lors du match, alors que c'est rouge + lourde suspension derrière. Une commission s'est elle réunie par la suite pour le sanctionner ? RIEN... Un marseillais, un parisien, un stéphanois ou n'importe quel autre joueur de x club aurait pris très très cher c'est une certitude. Les arbitres français détestent être remis en question ne serait ce que verbalement sinon une commission de réunie dans la foulée pour sévir, mais là, pour avoir mis sa main au visage de l'arbitre... RIEN !
La meilleure façon de ne pas dépendre des arbitres et de gagner sur le terrain de façon nette et sans bavure.
Bien vu,suffit par exemple contre les quenelles de mettre trois pions (Frappes de loin pour éviter les hj actif ou passif,et fautes présumées sur les actions de buts) en 10 minutes,comme ça on aura de quoi voir venir
Bon, même s'ils nous repasseraient devant en cas de victoire, il vaut mieux une victoire de Montpellier afin de revenir à 9 points des caniches, qui en plus ont un calendrier assez compliqué à venir sur plusieurs matchs
je préférerais un nul pour assurer le coup vis à vis de montpellier. Il ne faut pas croire que tout va bien à nouveau chez nous et qu'on va repartir comme si de rien n'était. On aura un coup de moins bien à un moment donné, et à ce moment là mieux vaudra au moins être devant sté et montpellier... déjà, l'enchainement rennes-sté-nice-paris nous donnera une bonne indication (et je doute qu'on pourra reprendre des points sur lille pendant cette période).
Rennes sortira d un match au Betis faudra en profité ! Par contre le ASSE PSG de ce soir je le sens pas...
voilà, 0-0. Mourinho a du se régaler en tribune. 2 points de repris aux deux équipes. -10 sur lille et +2 sur montpellier (avec un match en plus qu'eux) en espérant que paris gagne ce soir pour revenir là encore à hauteur des stéphanois.