Quelle arrivée en fanfare Ray !!!!! Je crois qu'il va falloir que je formule mes questions de facon differente, tu commences à trop lire entre les lignes.......
"Retraité j'ai effectué toute ma carrière dans mon pays. J'en détient d'ailleurs le record de sélections nationales malgré des "boulettes" qui m'ont rendu célebres." Je suis...?
Non, c'est pas "moustache"! Et il n'est pas, sauf erreur de ma part, recordman des sélections en équipe d'Angleterre. Doudou, une proposition?
Je fais un caprice et je retiens ma respiration jusqu'à ce qu'on reponde au quizz "autre sport".... Je risque l'asphyxie !!!!!
Oui,mais Ray ne prête absolument AUCUNE attention à la première page, et n'hésite pas à poser des questions sur des joueurs que l'on a dejà trouvés 4 ou 5 fois.....
Pendant que Raymonde met à jour, ca serait pas mal que Doudou nous en relance une non? On s'ennuie ferme ici :lol:
Allez, les filles, j'ai mis à jour. Plus d'excuses Doudou ou on te lynche sur la place publique!:lol:
Bon on y va: 1er indice: Si Ray a bien travaillé, je ne suis pas en première page 2eme indice: Né au luxembourg. Une coupe un championnat à mon actif. International indiscutable , j'ai été élu joueur du siècle (le 20eme) à mon poste....