Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    De quel choix tu parles exactement ? Je ne comprends pas.

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Celui des politiciens qui ne veulent surtout pas que les choses changent , ou celui du peuple oprimé qui se bat pour que les choses changent justement

A un moment quand tu es dans les forces de l'ordre et que tu te sens du coté du peuple , ou tu te mets en maladie ou tu refuses les ordres bêtes qu'on te donne

Le pire c'est qu'un flic est autant touché financièrement que le français moyen qui se bat tous les samedis , je ne comprends pas pourquoi ils ne se rebellent pas , et préfèrent tabasser leurs semblables

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais çà ma l'air un peu gros justement vu comment l'état essaye de discréditer les gilets jaunes par tout les moyens , ca se pourrait que ça soit scénariser cette mise en scène.

Si il y a des choses à dire sur cet Finkielkraut c'est comme il dit hasbeen "Finkielkraut? le mec qui defend la pédophilie ? oui, ca tourne en rond, je sais, mais c'est pas ma faute :D mais il l'a cherché en défendant polanski face a toutes ses petites chiennes de collégiennes."

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu penses vraiment que défoncer la gueule d'une gamine va faire avancer la cause ? Parce que tu parles de gens pacifiques mais pour ceux qui sont sur la vidéo ce n'est pas l'adjectif qui me vient en premier.

Pour ma part, je ne peux pas me réjouir que des flics se fassent tabasser, que des gens perdent un oeil, une main, ou je ne sais quoi d'autre.

OMali, kaiser sauzee et tommy aiment votre message.
  6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais donc " l'État" le fait descendre dans la rue pour qu'il se fasse insulter pour discréditer le mouvement?
    C'est toi aussi qui comparait notre police a la gestapo, t'es un cerveau malade mec tout comme ton collègue au dessus qui justifie une lapidation de flics.
    Tu crois détenir des vérités en fouillant les vidéos du net a longueur de journée alors que tu ne fais qu'avaler des couleuvres

christof13, OMali, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ont aussi perdu la raison

OMali et Ebola aiment cela.
  8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec est une abomination, il est l'invité de tous les plateaux de toutes les émissions radios pour chier sur la France et une certaines populations.

Ne te méprend pas ce genre de personne sont la juste pour défendre Israël et sa politique de colonisation . Tu n'as qu'a écoute son discours sur les Français d'origines musulmanes et son parallèle avec les Palestiniens ( l’ennemi commun des chrétiens et de juifs sont les musulmans et tu as meme des politicards qui s'engouffre dans la breche tel que Ciotti ou Mariani

Blacklagoon et nadOM93 aiment cela.
  9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout ce type mais ce qui s'est passé hier est juste intolérable quoi et malheureusement terriblement symptomatique de ce qui se passe dans ce pays depuis plusieurs années. Cette violence qu'elle soit physique ou verbale me fout la gerbe mais à un point.

Y'a pas que lorsque tu parles foot que t'es ***** en fait, tu l'es vraiment tout court.

Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2019
    OMali aime votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à l instar d un zemmour même quand les musulmans ne sont pas concernés,faut qu il "balance son fiel" (devant une elisabeth levy en transe) c est plus fort que lui.....

Dernière édition: 17 Février 2019
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

J'ai écouté (et surtout lu) ce qu'il a dit, il n'y a rien qui relève de la haine ou de ce genre de chose à proprement parler. Sans doute de grosses conneries mais rien qui ne puisse tomber sous le coup de la loi en la matière contrairement à ce qu'ont pu dire Le Pen ou même Morano.

Bref, on traite quelqu'un de "sale sioniste de m***e" on lui demande de "retourner chez lui", c'est quoi la prochaine étape ? Un lynchage public ?

Parce que si on va par là, moi aussi alors, je peux venir avec mes compatriotes devant la mission culturelle turque et les insulter de tous les noms en criant "rentrez chez vous enc*lés de génocidaires". Et ça ne fera sûrement pas avancer le débat. Ce sont des méthodes d'ordures et de petites frappes et c'est répugnant.

Ric 88 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu verras que le prochain stade, ça sera comme en Grèce avec des tags dans les cimetières, des dégradations de monuments aux morts et des incendies bizarres, tous provoqués par les mêmes : les fachos d'aube dorée et les trotskards. Les deux faces de la même pièce. Comme pendant les années 60...

Et j'ai trouvé la réaction du bonhomme plutôt saine (lien ici). Ça ne sert à rien du tout de vouloir faire entendre raison aux débiles hystériques.

Ric 88 aime votre message.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On n'en viendrait pas la je pense si les forces de l'ordre ne flashballisaient pas la population a tout va sans raisons

6:02Lilian, 15 ans, a été blessé par un tir de flash-ball à Strasbourg: la ...
    Gilets jaunes : «J'ai pris un tir de flash-ball en pleine tête» - Le ...videos.leparisien.fr/.../gilets-jaunes-j-ai-pris-un-tir-de-flash-ball-en-pleine-tete-08-12-20...
    Le choc après un tir de flash ball (ou de grenade) en pleine tête ...https://www.youtube.com/watch?v=X1zRq9jEJZQ

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    le plus dur c est de "démêler" le vrai du faux.:D
    https://www.courrierinternational.com/node/1661099

https://www.europe-israel.org/2015/...ot-juif-sur-des-voitures-pour-changer-de-hlm/

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/4722797/urgent.html

https://www.planet.fr/societe-profe...s-dernieres-annees.984241.29336.html?page=0,6

http://www.leparisien.fr/faits-dive...ne-banale-vengeance-31-08-2004-2005252007.php

a partir de 2 minutes

https://www.20minutes.fr/marseille/...mne-six-mois-sursis-denonciations-mensongeres

https://www.liberation.fr/evenement/2000/10/14/le-grand-rabbin-sitruk-depasse-par-la-psychose_340698

Ce sera ma dernière intervention sur ces sujets dits "sensibles"

ah oui au fait, comme elisabeth badinter,tu peux dire ce genre de choses tu risques rien:cool:

https://www.marianne.net/societe/el...s-avoir-peur-de-se-faire-traiter-dislamophobe

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sauf qu'en Grèce, c'est revendiqué ouvertement comme tel. Dernièrement encore, la profanation du monument aux morts des Résistants communistes grecs par aube dorée ou la dégradation de la tombe du ministre de Métaxas par les trotskards. Idem à Thessalonique avec le mémorial de l'Holocauste, ça a été revendiqué.

Et en France, bientôt, ils se cacheront plus. Ça commence déjà... Et je vois toujours pas le rapport entre les fausses agressions que tu cites et ce qu'il s'est passé hier puisque c'est une scène filmée. Bref.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, en lisant l'ensemble de l'article. Je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans ce qui est dit :
    "Je me suis aperçue depuis quelques années que c'est la phrase clé qui arrête tout et je veux pouvoir, comme beaucoup d'autres, discuter d'une religion, de toutes les religions. Donc je ne veux pas qu'on me ferme la bouche avec ça."
    Après je ne connais pas sa pensée en la matière. Mais que bien (trop) souvent l'accusation de racisme/antijudésime/antiislam serve à couper court à toute discussion j'ai un peu la même impression et c'est je pense notamment cela qui a été caricaturé dans l'expression "bien pensance".

C'est un peu comme charlie qui se fait accuser d'islamophobie à cause de caricatures alors qu'ils font 3-4x plus de couvertures sur la pédophilie dans l'église que sur l'islamisme.

Ou encore, les nombreuses personnes qui se font accuser d'antisémitisme parce qu'ils critiquent les différents gouvernements israéliens et leur projet religio-nationaliste.

17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones
    Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es....

Robert Ménard (@RobertMenardFR) a tweeté à 8:20 PM on sam., févr. 16, 2019 :
    Tout mon soutien à mon ami Alain #Finkielkraut. Les insultes antisémites sont des insultes à la France. #ActeXIV #GiletsJaunes

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne combat pas une idéologie par la violence, on ne réduira pas des decennies de division en france en un clin d'oeil, mais peut etre qu'éviter de médiatiser (quand je parle de médiatiser, je parle de mettre en valeur) les diviseurs seraient déja un bon début.

anonymous_050120232 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Un politicard qui fait de la récup. D'une très grande originalité. Ils ont toujours des dizaines d'amis dans ces circonstances. Et bref, c'était pas le sujet.
    Tout à fait, il n'en reste pas moins que certains (notamment chez les trotskards et ce qui gravite autour des nuisibles de St-Cloud de l'autre) ont basculé depuis longtemps.

Chez les trotsks, le mur de Berlin est tombé, il faut donc d'urgence trouver un nouveau prolétariat. Chez les fachos, on a toujours droit aux mêmes sempiternelles obsessions qui se sont déplacées ailleurs en ayant gardé les mêmes méthodes.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si on est là, c'est aussi parce que beaucoup cherchent l'affrontement et veulent que ça dégénère. Il y a des provocations dans les deux camps et tout le monde est responsable.

Mais même si des flics utilisent le flashball sans raison, je ne vois pas le rapport avec la gamine au volant de cette voiture de police. Mon prof de philo était un con, mais c'est pas pour ça que j'allais mettre une mandale à ma prof d'histoire-géo.

OMali, Ric 88, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page