1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Blasphème !!

    The Wire en 1er pour moi
    Oz en deuxième
    Après j’ai du mal à classer The Shield, Breaking bad et GOT dans un ordre précis. C’est tellement différent que ça va varier selon mon humeur.

    Mais the Wire est et restera premier pour moi.
     
    mourinho1, *Garrincha* et Gab aiment votre message.
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous me faites marrer avec toutes vos séries là. Dans tout ce que vous citez, y en a pas une qui arrive à la cheville de "sous le soleil".
    Vous faites peine à voir... :rolleyes:


    :D:D:D
     
  3. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je me demande surtout , où ils trouvent le temps de matter tout ça , même ma fille qui est pendue à Netflix , elle en matte pas autant :eek::eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils bossent pas. Que des feignants qui touchent le RSA des honnêtes Français qui bossent :D
     
  5. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ajoute à ça, tous les matchs de foot ....
     
  6. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Où ils font des nuits blanches , très honnêtement je ne connais aucunes des séries citées , pour dire Game of Trone ( c'est comme ça le titre ? ) j'ai jamais regardé , je suis tellement hasbeen, que je découvre Desperate house wifes en ce moment sur Teva :D:D:D:D
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek::eek::eek:
     
  8. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais ça craint !!!!!!:eek::eek::D
     
    Seb' aime votre message.
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà quelqu'un de bien sur ce forum !!!

    Après pour être préçis moi je place The Shield en premier. GoT en 2em. Oz en troisième (à cause des saisons 5 et 6 mais les 4 premières c'est pratiquement la perfection).
    Et après The Wire.
    Et dans le top je rajouterais Band of brother (je suis méga fan de cette série même si c'est plus 10 films).

    Breaking bad je vais me rematter la série car ça fait longtemps que je l'ai vu (lors de la diffusion).
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yankee84 aime votre message.
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Euh, j'veux pas faire mon mec qui chipote (encore une fois...) mais voir GoT dans une liste avec le quatuor magique Wire-Shield-OZ-BrBa j'ai les phalanges qui me démangent.

    Notez, j'aime bien GoT hein, mais soyons sérieux, la série n'est pas fini, elle peut encore vrillée (vu la tournure je serais pas surpris d'une grosse baisse de niveau, j'appréhende depuis que la série a dépassé le livre en terme d'histoire, même avec RR à coté qui conseille HBO).
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'veux pas non plus faire mon mec qui chipote mais c'est le topic cinéma ici, pas séries TV :D
     
    AkManouche aime votre message.
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tu chipotes là :D
     
    Seb' aime votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que plus les années passent moins la différence semble importante. Entre une trilogie ciné style "glass" et une série de 3/4 épisodes style "trust me" la différence est ténue.
    netflix pousse le bouchon jusqu'au bout en ne faisant même pas forcément sortir ses "films" sur grand écran.

    Bref, d'ici 5-6 ans, il faudra se demander s'il ne serait pas plus cohérent de fusionner les deux discussions.
     
  15. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord après je suis pas du tout objectif avec cette série tant j’ai aimé les bouquins et tant j’ai trouvé l’adaptation réussi (Rien que voir Sean Bean dans la saison 1 m’a fait ravaler tous mes a priori).

    Après faut être honnête ça n’aura jamais le profondeur scenaristique d’une série comme The Wire ou même en terme de performance d’acteurs la puissance de personnages comme Omar Little ou Simon Adebisi.
     
    mourinho1 et AkManouche aiment cela.
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux que valider !
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le chant du loup c'est vraiment bien.
     
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Captain Marvel c'est très moyen.
    Ce qui m'a déçu c'est l'actrice principale que je trouve pas terrible dans son jeu, le personnage trop fort, Fury insuportable, et surtout y a des références trop forcés (le féminisme même si je m'attendais à plus, les années 90 avec des musiques toutes les 10mns, l'humour forcé ...).
     
    beethoven aime votre message.
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle soit hyper balèze fallait s'y attendre. Ca fait des mois qu'ils la présentent comme le personnage le plus fort de tout le MCU. Quand que tu vois que Thor, s'il avait pas fait le con, aurait pu défoncer Thanos en 15 secondes malgré les pierres, tu te dis que pour faire un personnage encore plus fort, faut sérieusement envoyer du bois.
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dispensable ce film... Ils l'ont fait juste pour introduire le personnage de Captain Marvel dans leur univers. En dehors de la trame principale, y a rien, c'est complètement vide.

    Même les effets spéciaux sont pas terribles.
     
    Gab et beethoven aiment cela.

Partager cette page