[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cedouu13, Blacklagoon et VinnieJones aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas la peine de se prendre la tete avec quels joueurs pourraient renforcé l'équipe à des postes clé avec Garcia ça ne changerait rien.

-Dans les phases de possession aucune voir trop peu combinaison d'attaque dans la zone de vérité adverse.
    -Dans les phases de contre attaque aucune va jusqu'au bout de l'action.
    -Dans les phases de CPA/Corners le ratio de réussite est lamentablement bas.

Certes de nouvelles recrues avec leur caractéristiques pourraient améliorer certaines de ses phases de jeu , sauf que les entrainement pointilleux qui pourrait réellement améliorer l'ensemble avec Garcia aucune chance de voir la moindre amélioration.

CKhris aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu nous fait un déni de réalité ? Tu crois vraiment que l'europe croit encore au projet de l'OM ??
    Nous sommes dans la phase 2 du projet qui ressemblera grosso modo à du RLD à peine amélioré et il n'est pas nécessaire de s'y connaitre pour faire ce constat assez évident !!

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas que le début d'un projet est foiré que l'ensemble du projet est foiré et que c'est pas la peine de poursuivre

à t"ecouter Mc Court devrait vendre demain

un projet c'est sur le long terme pas 3 ans

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    oui en effet, comme le projet RLD, après 2 ans, nous n'avons connu que du bonheur et cela a été de mieux en mieux lol. Il faudra m'expliquer comment la suite d'un projet avec presque plus d'argent, sans un style de jeu affirmé et sans investissement futur, tu peux arriver à quelque chose!
    Maintenant, nous sommes en démocratie donc j'accepte totalement ton avis contraire au mien mais je t'invite à te remémorer les années Louis Dreyfus. Je t'invite à constater que nous vivons dans un mode du foot où sans investissement malheureusement massif, tu n'existes quasiment pas sauf à essayer de rivaliser (style Atletico madrid) avec moins de moyens mais des compétences au dessus de la moyenne et malheureusement, il apparait assez évident que Science PO et Garcia ne seront jamais ces personnes!
    Pour répondre à ta dernière remarque, OUI pour évoluer et ne pas attendre ENCORE des décennies, il faudra que mc Court vende pour tenter de mieux évoluer mais il ne le fera uniquement quand les actifs immobiliers du club et les siens propres seront consolidés en Provence donc pas encore mais pas dans si longtemps que cela, tu verras !!

KAMKAK aime votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec cette effectif, on a les moyens de faire deuxième tranquillement malgré les lacunes mais Garcia nous fait perdre un nombre incalculable de points depuis le début de saison.
    Pire que tout, il se permet même d'être manipulateur. Quand on lui dit qu'il faut qu'il arrête de faire son onze en fonction des statuts, il se débrouille pour mettre un milieu de mer** à l'extérieur contre Rennes avec des "jeunes". Comme ça, il réutilisera ce match autant de foi qu'il veut pour expliquer pourquoi on garde Strootman sur le terrain même quand il est mauvais :rolleyes:
    Radonjic ? Il n'a pas été bon contre Bordeaux à huit clos alors placard..
    Et encore, si la défense avait été mauvaise ce soir, on se serait repris le couple Rolando-Rami pour le reste de la saison..
    On attend au moins la 70ème pour changer ce qui ne va pas (alors qu'on le voir dès la mi-temps).. d'un côté tu as un entraîneur ses trois changements à la 75eme alors qu'il a tous ses cadres sur le terrain et de l'autre Garcia qui attend la 70eme pour faire ses premiers changements et faire entrer ses cadres.

Garcia est l'un des entraîneurs les plus détestables qu'on ait eu.

Blacklagoon, VinnieJones et Arcandias aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Monaco c’est vraiment une autre équipe, on les a jouer au bon moment.

tire-fesse et mir59 aiment cela.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Jardim à vraiment du mérite , ses joueurs savent ou ils vont avec lui. Pas comme notre clown de service.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme sous l'ere Dreyfus du très long terme mais avec un peu de chance on aura quelque chose de pas trop mal d'ici la ...

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oudin + Thuram pour renforcer la ligne offensive l'année prochaine

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Notre mercato dépendra selon moi en grande partie des départs

1) Ceux la on doit absolument s'en débarrasser , on gagnera pas en indemnités de transfert mais la masse salariale commencera a baisser

Pelé - Abdennour - Sertic - Rolando - Hubocan

2) Ensuite y'a ce que j'appellerais les ventes d'opportunité :
    Eux je ne serais vraiment pas contre un depart en cas d'offre satisfaisante

Sarr - Amavi - Strootman - Sanson - N'Jie - Germain - O'Campos

Et a moins qu'on soit en LDC la saison prochaine ou que le ricain ne remette la main a la poche ( sur ca j'ai de gros doutes ) , il va falloir vendre pour recruter surtout avec le FPF au cul

Apres y'a le cas Thauvin , restera , restera pas ? ... et Balotelli ( mais lui il partirait gratos )

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, on n'a pas gagné il y a 1 mois et demi, c'est ça le pire...

D'ailleurs, il ne faut pas oublier que si Henry ne sort pas Ballo-Touré à l'heure de jeu, on perdait ce match, car depuis la reprise de la 2ème mi-temps, on prenait l'eau de toutes parts.

Bref, je ne suis pas étonné de ce retour en forme de Monaco, la grosse erreur de Vasilyev aura été de virer Jardim trop tôt, malgré le mauvais début de saison.

Je suis sur qu'il aurait fini par redresser la barre, et avec un bon mercato d'hiver, le club aurait pu terminer 4ème ou 5ème en fin de saison.

D'ailleurs, on a vu qu'Henry n'a pas fait mieux, c'était même pire...

Là, il n'y aura certainement pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, mais le maintien devrait être assuré assez sereinement.

Et, avec le trésor de guerre conservé dans les caisses du club, la saison prochaine, Monaco risque de rouler sur toute la L1, hormis le Qatar.

C'était cette saison qu'il fallait être sur le podium, mais malheureusement, on en est incapables, et avec Garcia sur le banc, nous ne sommes vraiment pas au bout de nos peines.

Avec Jardim sur notre banc, depuis le début de saison, nous serions 2ème à l'heure actuelle et encore qualifiés en Europa League.

Si Garcia reste notre coach la saison prochaine, c'est la mort du projet McCourt, sachant qu'il est clairement remis en question, avec notre saison pourrie.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0

Alors la, j'attends de voir avant comment il vont gérer les grosses offres pour Rony Lopes avant de parler d'ambition Monégasque, Car oui la ligue 1 et faible et Monaco risque avec un bon recrutement de jouer les 1er rôle, mais de la à rouler sur la ligue 1, il faudra voir si leur politique de recrutement à évolué, sachant que Gelson risque de retourner à l'ATM, et Falcao de partir

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit mercato dit quel nouveau coach en juillet?

Un coach qui a, avec un budget moindre que les gros, su les battre souvent, qui a une grinta qui correspond bien à la mentalité marseillaise, qui pose ses cojones et qui en fait des morts de faim à tous les matchs, qui tactiquement bétonne, il faut le dire mais possède aussi des joueur sachant jouer au foot.
    Et il a fait 2 finales de Ldc et gagner la coupe UEFA.....

Qui est ce ? ..... El cholo Diego Simeone.

Je ne vois qu'un seul coach, qui sur la durée peut te permettre de battre QSG, Lyon et devenir champion, se qualifier en ldc.
    Je militais pour lui dès le début du "pingouin projet".
    C'est le gars qui va te transcender des joueurs moyens en mecs mort de faim pendant 90min.
    Vu notre budget, c'est approximativement celui de l'Atletico. Mais, avec la ldc, il a fait grandir son club, qui désormais a un budget plus haut que le notre.

L.Cana- aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé Simeone.

16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et son rêve est d’entraîner l'Inter.

Après, des argentins de son profil qui réussissent au pays, il y en a, notamment un en particulier et qui parle français. La bonne idée est d'aller les chercher avant qu'ils ne signent dans un autre club européen.

rudy29 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais référence à Heinze ou Gallardo ?

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutot à Gallardo, ne connaissant pas les résultats d'Heinze.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il faut juste faire gaffe aux tunnels avec lui. Surtout lors des matchs contre Lille... :rolleyes:

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp Simeone mais ça correspond pas du tout à notre philosophie.. En fait vous voulez etre une équipe défensive qui aime subir juste pour pouvoir dire nos joueurs ont "la grinta" "ce sont des guerriers".. Faut avoir les joueurs pour déjà lol et dans notre L1 c'est difficilement réalisable vu que les 3/4 des équipes aime laisser le ballon a leur adversaire. Trop peu d'équipes propose quelque chose et font tous la même chose... Vous vous voyez jouer au Vel blinder même si c'est bien réaliser vs les Guingamp,Reims etc.. Rien que l'approche....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page