[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que cet endroit était un tribunal.
    Qui es tu pour juger et condamner ainsi?

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dieu le père ^^ si ça te convient pas passé ton chemin

christof13 aime votre message.
  3. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Quel Dieu? il y en a tellement que je suis un peu perdu.

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Yé soui résusse ^^

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern Munich aurait fait de Thauvin sa priorité pour remplacer Arjen Robben, qui partira en fin de saison. Le club bavarois a prévu de lancer une grande offensive cet été. (@francefootball) #MercatOM #TeamOM

6. John3:14

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis Pilate, Ponce Pilate attaquant du Real de Judée.
    Libre de tout contrat et bon buteur(histoire de ne pas faire de HS)

Pipo, il n'a pas le niveau pour ce club.
    Si cela se fait je gracie résusse Mars 79, preuve que je suis assez sur de moi.

Dernière édition: 26 Février 2019
    Mars79 aime votre message.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne pense pas que tu connaisses mes convictions.
    J'essaye juste d'approter un oeil plus global. Oui parce que tout remettre sur la faute de Garcia je trouve ça limite. Absolument tout le monde a sa part de responsabilités, de McCourt jusqu'au Supporter en passant par JHE, Zubi et Garcia et les joueurs.
    Sauf que c'est toujours sur le coach qu'on tape quand ça va pas. Quand je vois l'équipe jouait qui ressemble quand même beaucoup à celle de l'année dernière... si on est moins bon c'est aussi et surtout les joueurs. Mais non ils ont presque une immunité comparer à Garcia. Et encore, tous les jeunes ont des excuses, mais tous les joueurs expérimentés n'en ont aucune seulement parce que vous les trouvez trop vieux et trop payé. Parce que Caleta Car n'est pas trop payé pour son niveau peut être?
    Bref, essayons d'analyser objectivement la situation en ayant une vision globale de celle-ci plutôt que de dire "c'est Garcia, c'est Garcia".

Et enfin, crois moi que j'aimerai avoir un autre coach que Garcia à la tête de l'OM et depuis son arrivée !

Je réclame seulement Marco Rose perso :D:D

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais tout n'est pas de sa faute je suis d'accord mais il est à l'origine du mal d'après moi. Si les joueurs sont devenus mauvais ils ont leurs part de responsabilité mais vu la gestion humaine de Rudy ils ont une circonstance atténuante. Ça ajouté à ses tactique bizarre et surtout à un début de saison gangrèné par les blessures et méforme (chose qui est à mon avis très importante autant pour le physique que le mental et qui nous avait été épargné l'année dernière)

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais ce sont des pros, ils ont pas joué que dans un système toute leur carrière. Et niveau automatisme les joueurs se connaissent quand même bien normalement ! Aussi bien sur les côtés que dans l'axe.
    Il n'a jamais fait de tactique bizarre selon moi, mais des compos bizarres et des positions pas adéquates (Kamara en ARG, Lopez en Milieu defensif)!
    Le 4-2-3-1 et le 3-4-3 il l'a utilisé avec réussite l'année dernière. Cette année il a instauré le 3-5-2 et le 4-4-2 en plus qui sont proches des systèmes évoqués.
    Les Rami, Sarr, Payet, Thauvin qui étaient ultra-motivés l'année dernière (on sait tous pourquoi) et qu'ils trainent la patte maintenant, c'est pas forcément de la faute à Garcia je pense. Et malheureusement Payet, Thauvin et Rami étaient nos piliers de réussite l'année dernière avec Gustavo.
    Ensuite on a eu beaucoup moins de chance que l'année dernière avec les blessures, ce qui nous pénalise énormément.
    On peut ajouter Mandanda qui n'est pas du tout au niveau (et dieu sait à quel point j'admire ce gars), un Amavi en difficulté malgré toute sa bonne volonté, un Gustavo en baisse de régime.

C'est pareil quand j'entends parler de mauvaise gestion de l'effectif, je ne suis pas tout à fait d'accord, j'ai pas l'impression que les joueurs lâchent le coach. C'est peut-être qu'une impression mais bon.
    On parle du groupevitbien, bah justement je pense qu'il vit un peu trop bien et que les gars n'ont pas conscience de la situation (Garcia y compris).

Quant à l'attitude de nos supporters face au match le plus important de la saison face à Lille, j'en parle même pas... Et je suis d'avis avec le coach, mais avec un vrai vélodrome, ce match là déjà tu ne le perds pas et tu peux même le gagner facilement.

Si on en vient de parler de Zubi et JHE, le DS est absolument transparent partout, je lis qu'on doit lui donner plus de responsabilités, mais sur quelle base? Qu'est ce qu'il a prouvé au Barça? Rien, il a ramené des joueurs déjà connus et surtout beaucoup de flop (Song par exemple).
    JHE, lui est perdu dans son thé, il manque de discipline pour un club comme le nôtre. Et pour McCourt pareil, il fait une confiance aveugle à JHE alors que c'est "SON BUSINESS", à mon avis il se mêle pas assez du processus interne.

Bref au final on a l'impression qu'on vit une saison dramatique, c'est plutôt vrai et pourtant on est encore à 5 points de la 3ème place et tant que comptablement c'est possible, je vais y croire jusqu'au bout à la LDC !

Allez l'OM !

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur de Reims est tres bon aussi.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là je dis oui! Si on le vend 40 , ça serait génial, plus ça serait inespéré!

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je lui fait les lacets demain si il veut...
    Son melon a éclaté, il vaut mieux qu'il parte...

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tous ceux qui pense que le Bayern songe sérieusement a Thauvin..

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je retiens ce post:p

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    SVP ! Plus d'entraîneur français sauf si c'est Zidane ou Deschamps !

rudy29, Omdubaii71 et shady aiment votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Les grecs ont de bons coach ?

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur projet pour la succession de Robben-Ribery c'est CHO-Davies.
    Donc ça fait Coman/Gnabry/CHO/Davies les postes sont double et rajeuni.
    Après leur doute c'est au sujet de Coman car il est trop régulièrement blessé.. Si jamais y'a un départ ca sera lui mais il le remplaceront par un joueur comme Martial ou de cet acabit la.. Même un joueur comme Pepe qui fait une saison enorme et a le même profil (faux pied) que lui n'est même pas en tête de leur liste ( de leur côté..
    Ça situe un peu. Donc retiens si tu veux :cool:..

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh non je te rassure ! Il y en a 4 potables (dont 2 très bons) mais tous les autres sont aussi moisis que les Antonetti, Fernandez, Courbis, Casanova, Girard et les autres qui pourrissent la L1 depuis des années.

tatounet51 aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que les dieux du foot nous entendent et que le bayern nous verse 75M

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bon on a compris thauvin n'est pas assez bon pour la bundesliga, dutch kalitat, les allemands c'est les meilleurs, Vive la bière et la choucroute !!! :p

Los-BandiDoS, om-foot13, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page