[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et Zubi cest quoi du coup?? La grippe aviaire ?
    Parce que des trois j'ai l'impression que c'est lui qui sens fout le plus et qui en fait le moins.
    Il a trouve un taff a son pote Valente, avec un bon salaire. Parfait pour aller siroter des pastis et faire la sieste sereinement .

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu suis encore les performances d'Elyounoussi ? Il est grande difficulté en premier league visiblement.
    Et Bruma au Leipzig aussi !
    On a un coup à jouer pour remplacer N'jie et/ou Ocampos je pense.

Cuisance, qu'est ce qu'il devient aussi? Je ne connais pas trop son profil mais il semblait prometteur.

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui il me fait penser à Durant.

Il avait proposé plein de noms mais de toute façon il n’est pas écouté. Dans ces conditions il a le choix soit de se taire et de bosser à fond pour le centre de formation en attendant que Garcia se plante et que les noms proposés genre Pépé explosent, soit il démissionne. Pourquoi le ferait-il si il n’a pas d’autres propositions en vue ?

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Quels noms il a proposé ?
    Qu'est-ce qui te fait dire qui les as vraiment proposé ?
    D'ailleurs je crois mais pas sur que c'est lui qui est venu voir Garcia pour Caleta et Radonjic.

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore moins 20M c'est vraiment sévère comme décote, c'est l'un des seul à sortir la tête de l'eau!

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Radonjic son entraineur l'avait dit qu'il n'était pas pret pour jouer ailleurs qu'en Serbie est bien sur on a foncer pour l'avoir enfin bon plutôt imposer pour l'avoir.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es qui toi? Déjà on se connaît pas , on te lit pas souvent et tu commences par" gros loser". Allez va faire un tour!

VinnieJones aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Bayern Munich prépare du lourd pour cet été et viserait également Werner, Havertz ainsi qu'un ailier. Pour SportBild, Hudson-Odoi est toujours la priorité bavaroise au poste d'ailier. Pépé et Brandt sont présentés comme des alternatives. Le nom de Thauvin n'est pas cité.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cutrone complètement barré par Piatek,vous l'estimez à combien les potos?ça ce serait un recrutement intéressant...

Dernière édition: 27 Février 2019
    LePetitMarseillai aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Leurs destins (entraineur, président, directeur sportif) sont ils forcément lier
    L idéal se serait évidemment que non
    Mais ils font tout pour que leurs destins soient liées

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un jour on a un CDF performant qui pour un club comme le nôtre est VITAL pr le futur,c'est lui qu'il faudra remercier....

Mars79 aime votre message.
  14. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que JHE a donné tout pouvoir à Garcia et que Zubi a été relégué en second plan concernant le mercato. Alors on lui doit Radonjic mais Garcia ne le fait pas jouer (alors que le gars a vraiment quelque chose techniquement et en terme de vitesse, il a fait un très bon match face au deuxième de ligue 1..).

Bref, personnellement je crois les dernières déclarations d'Amoros quand il explique que c'est Garcia qui a les pleins pouvoirs au mercato (notamment en prenant l'exemple de la gestion du cas de l'attaquant).

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien de ses déclarations ?

16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il jouait un peu au début mais il a eu du mal a s'adapter au style de la PL on dirait, du coup ses performances n'ont pas été bonnes et depuis qu'Hasenhuttl est arrive ca joue surtout avec des pistons sur les côtés et non des ailiers du coup il est très peu utilisé.

Je pense pas que ce soit réalisable pour la simple et bonne raison qu'on aura probablement pas de marge de manœuvre au prochain mercato..
    Faudra être plus malin en terme de recherche. Je pense même qu'on sera obligé de taper dans du Fdc ou aller regarder dans les ligues mineure pour que le rapport qte/prix soit avantageux vu le nbre de manques..Mais bon encore une fois si on décide pas d'utiliser les personne compétente pour c'est mort..

Pour moi c'est pas vraiment pas des joueurs dont on a besoin en terme de profil sauf le 1er cité.
    Pour le cote gauche ça serait + un 10 qui puisse jouer excentré ou un ailier qui a cette faculté a créer qu'un ailier buteur car on l'a déjà avec Radonjic si bien sûr on le considère..
    En gros un joueur comme Payet mais avec le coup de reins et le coffre pour jouer sur le côté.

Pour le milieu pareil on a besoin de joueur + défensif dans l'âme avant tout si on doit recruter dans ce secteur..

Dernière édition: 27 Février 2019
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

en video c'est mieux

bonne emission en complement du talk

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela on l a compris depuis l été dernier que c est garcia qui faisait le mercato et que zubi etait cantonner a un role d aller voir tel ou tel agent pour demander ce qu il en etait pour leur joueur et aprés d aller voir le duo de tourtereau JHE garcia et leur dire ce qu il en etait ...il s occupe de la formation et je pense qu il ce fait meme plus chier a aller demarcher des joueurs qu il connait ou qu il aimerait faire venir car pour ce prendre un stop direct ça donne pas envie de se lever le kul pour peanuts

om-foot13 et Mars79 aiment cela.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu le fais exprès, tu veux que ça reparte en sucette ? :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page