[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'aurais un lien pour l'article si jamais ? Franchement, c'est vraiment pas réjouissant...

C'est sûr, mais dans le même temps, c'est pas du tout déjà hors de prix comme d'autres. Après, c'était un exemple. Moi, j'ai une énorme préférence pour Tsyhankov du Dinamo Kiev

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour être précis, Mitro c'est 320. 380 c'est en comptant le bonus que lui donne Galatasaray. Et on a plus à le payer contrairement aux autres ;). Sinon, je suis d'accord que ça fait flipper.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je parle pour le Bayern, pas pour nous.

Juste qu'on vienne pas dire qu'avec 40 millions on pourrait pas remplacer Thauvin, faut pas déconner.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Numériquement ils vont le remplacer oui c'est sûr :rolleyes:

shady aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Équipe que je suis en CL et EL depuis le début de saison, c'est vrai qu'il sort du lot.. Coup de cœur sur leur latéral gauche surtout, Mykolenko.

VinnieJones aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris ?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que c'est Garcia qui a la main sur le recrutement, il y a de grandes chances qu'on n'y arrive pas.

Par exemple, en juillet 2018, Belgrade avait proposé Radonjic à Nice, pour 8 M€, bonus compris.

Nous, on le recrute 1 mois plus tard pour 12 M€ + 2 M€ de bonus, il n'y aurait pas comme un souci quelque part...?

En principe, la priorité des priorités, dès la fin du championnat, c'est le recrutement d'un VRAI coach.

Si on ne le fait pas, il ne faudra pas espérer grand chose pour la saison prochaine.

Mars79, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.omforum.com/2018/02/om-situation-financiere/
    Il y en avait un autre que bcp avait posté ici cet été mais j'ai plus le lien.

Bref à moins que Mccourt décide encore une fois de combler le deficit (j'y crois pas perso vu qu'ils comptaient justement sur la LdC cet saison en partie pour ça), faut pas compter sur la vente de Thauvin pour financer le mercato.

Après si ça nous force à se bouger le cul pour dénicher des bon coups pas cher plutôt que de claquer des dizaines de millions sur un joueur juste parce que c'est un nom et au final gâcher de l'argent, ça peut être un mal pour un bien..

Mars79, tire-fesse et VinnieJones aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'approuve ! Mais il sera sûrement bien plus cher que Koutris ou Tsimikas :p Et blague à part, je le vois vraiment pas quitter l'Ukraine à 19 ans...

cedouu13 aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que tu peux le remplacer. Avec un joueur plus efficace à court terme, le doute est permis en revanche.

KyssBro et pampi aiment cela.
  11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est irremplaçable et indispensable dans la vie,SAUF qd tu es mal géré...

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée mais en general si tu vas dans les pays de l'est justement c'est parce que les prix sont relativement faible.
    Y'a un âge requis pour quitter son pays ? :p:cool:

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne peut pas demeler le vrai du faux
    dans les 8M ca se trouve ca inclut un fort pourcentage à la revente ou un paiement cash ...

14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux prendre les rapports de la dncg les comptes y sont

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic avait également été proposé à Séville pour la même somme.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, non pas spécialement. Mais en Ukraine ils attendent en général d'arriver un peu plus à maturité avant de s'exporter. Regarde Yarmolenko, Tymoshuk et un que tu dois bien connaître, Konoplyanka ;). Tu vois qu'ils quittent jamais leur club avant 22-23 ans minimum en général.

17. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe

Je sais ca sert à rien mais j'aime bien faire ça de temps en temps alors voilà ce que j'aurais aimé comme transferts cet été, n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez.

Ventes : Sanson (20m), Thauvin (50m), Sarr (10m)

Départs : Abdennour Njie Rolando Sertic Pelé

Achats : Samassekou (Salzbourg) 20m, Mendy (Reims) 10m, Lala (Strasbourg) 10m, Ismaily (Shaktar) 10m, Diallo (Metz) 6m, Yusuf Poulsen (Leipzig) 20m

Ce qui nous ferait, dans un 4-4-2 Losangé

Mendy aux cages
    Lala - Kamara - CaletaCar - Ismaily
    Samassekou Gustavo Strootman
    Payet en 10
    Poulsen - Balotelli

Et Diallo à faire rentrer à la place d'un des deux AT, du temps qu'il ai assez de bouteille pour remplacer Balotelli.

Et là on est compétitifs, avec un peu de banc mais surtout de la place pour les jeunes qui se donneront les moyens d'y arriver !

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aime beaucoup (surtout un milieu récupérateur à 3 pour protéger la jeune charnière et qu’on arrête enfin de prendre l’eau au milieu) mais tu augmentes encore la masse salariale, ce qui doit être le contraire.

Tu as sur le banc Mandanda, Rami et Germain soit 3 joueurs à 300k mensuel. Plus Sakai. Inconcevable surtout si il n’y a pas de LDC.

Lala c’est trop tard vu son âge (niveau revente potentielle). Strootman ou plus vraisemblablement LG (quel malheur) partira obligatoirement de même que Germain.

KingLeonidas aime votre message.
  19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas convaincu par un tel système de jeu. Les joueurs dont tu parles ne sont pas mauvais mais je suis pas un giga fan de Poulsen
    Je vois mal l'OM jouer sans joueurs offensifs sur les côtés. Pour moi, ça se jouera entre un 4-2-3-1 et un 4-3-3 selon l'avenir de Payet.

KingLeonidas aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Payet ne jouera pas tous les matchs, donc quand il est là on favorise le 4-2-3-1 et quand il n'est pas là le 4-3-3.
    Pour une saison cela nécessite environ :
    2 GB : Mandanda et une recrue
    7 ou 8 défenseurs selon polyvalence : Sakai, Kamara, Caleta, Amavi, Rami, Sarr (ou recrue), 1 ou deux recrues.
    5 milieux : Gustavo, Strootman, Lopez, Payet , une recrue (si Sanson part)
    4 ailiers : Radonjic, Ocampos, Thauvin (ou recrue), recrue
    2 ou 3 attaquants (selon polyvalence des ailiers) : Balotelli, Germain , recrue

Avec des bons choix de recrutement en regardant la polyvalence, tu peux avoir seulement 1 GB, 1 défenseur, 1 ailier/AC à recruter. Ensuite tu auras des départs éventuelles à combler (Sarr, Sanson, Thauvin).

Finalement tout dépend de la stratégie, mais une enveloppe de 30 millions peut largement suffir. Et tu combles les départs avec des transferts moins important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page