[Europe] España - Liga

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par warrior, 5 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme a chaque cette équipe de merde, une ocaz un but alors qu'ils ont rien fait .

Incroyable quand meme

2. juanitodu13

juanitodu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec il a trop le seum change de disque

3. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
  4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quel mentale de merde de cette équipe, incroyable quand meme de se désagréger , alors que c'était un petit Barça en face

5. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    A ce train là d'ici dix ans le Barça refait son retard sur le real au palmarès de la liga. La ldc ça sera très long par contre

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une capacité de dribble et de percussion de top niveau. C'est dommage ce déchet dans le dernier geste. En espérant qu'il parvienne à progresser dans ce domaine.

L.Cana- aime votre message.
  7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Manquer les occasions qu'ils ont eu ça se paye derrière.

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la copie conforme du match de liga de la saison passée où le Réal avait largement dominé la première mi-temps avant d'encaisser un but de Suarez en début de 2ème période et de perdre 3-0.

Heureusement qu'ils ont pas pris le Barca en LDC (qui a bien fait de la merde) sur leurs 3 dernières campagnes européennes car ils sont clairement en dessous dans les confrontations directes

juanitodu13 aime votre message.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    City bat souvent liverpool et quand ils les ont joué en ligue des champions ils se sont fait poutrer.
    L'adn coupe d'europe ca rajoute un truc.

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Barca a quand même un tout autre ADN coupe d'Europe que City qui en a aucun.

J'aurais bien aimé voir et j'aimerais bien voir cette saison une confrontation entre les 2 en LDC.

11. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    En ldc c'est équilibré les clasico rien à voir ac City liverpool

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après à 18 ans c'est déjà exceptionnel ce qu'il fait, je pense qu'il va progresser là dessus
    Il doit pas être loin du niveau de Bappé il y a 2 ans

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais bien aussi.
    Je suis convaincu que ce sera pas la meme qu en liga.

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe y a 2 ans était déja un tueur devant le but.

15. juanitodu13

Commentaires de blog:
    0
    C'était la copa ce soir mais bon...
    Le real a sauvé les meubles ac solari mais ça reste faiblard sans ronaldo...bale qui a un soucis ds le vestiaire etc ça sent la saison blanche a moins d'un nouveau miracle en ldc

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont exactement a la meme place que l an dernier au meme moment...
    C est pas de laisser partir ronaldo le probleme c est de pas l avoir remplacé par un autre buteur.
    Vinicius est un dribbleur de 18 piges.

Morata également parti y a 2 ans sans etre remplacé par un joueur de meme calibre.

Perez faut qu il ressorte le portefeuille pour un goleador.

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Après Vinicius joue sur un coté, mais sa technique est je pense supérieure à celle de Bappé,
    Devant le but c'est pas tout à fait ça mais ça se travaille. Sur le match de ce soir, c'est lui le joueur le plus dangereux offensivement du réal contre le Barça

A 18 ans, peu de joueurs ont cette capacité

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Oui en dribble il est au dessus.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vincius dans un ou deux ans , si il reste professionnel et sérieux dans son hygiène de vie ça va être un monstre. Il lui manque simplement un peu d'expérience pour être meilleur dans sa vision du jeu , la précision de ses passes et ses tirs tout le reste il l'a.

La qualité physique et technique pour éliminer ses adversaires c'est déjà très impressionnant et pourtant à son âge en le comparant avec un Neymar il est déjà beaucoup plus sobre.

Après il a le grand avantage à son âge de s'entraîner tous les jours au Real Madrid avec des joueurs d'expérience qui ont tout gagné , sa progression risque d'être encore plus fulgurante. Je ne vois pas comment hormis blessure ou " déconnade " en dehors du football il puisse ne pas devenir l'un des meilleurs joueurs offensifs lors des prochaines années.

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Perez, il veux surtout construire son nouveau stade , il s'en bat les ________ du sportif cette année .

Il reste la LDC comme d'habitude on verra ...

Pour Vini, c'est surtout ce qu'il arrive a faire au Réal Madrid a 18 ans dans une équipe en crise. Au meme age Ney jouait dans le championnat Brésilien et M'Bappé a Monaco avec l'une des plus belles équipes d'Europe .

Il a encore du temps pour progresser , hier il a fait un match de grande qualité contre Semedo qui est un excellent latéral .

Kilezio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page