1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les Arbitres et vos remarques sur l'Arbitrage du dernier Match

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par aurelio.m, 13 Mai 2017.

  1. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    delajod.
    Bonne communication avec les joueurs, ça change. Il est jeune, le système de formation" des arbitres de L1 a largement le temps de le pourrir sur cet aspect.
    Pour le reste, pas grand chose à signaler si ce n'est cette faute oubliée sur gustavo qui aurait pu finir au fond. Après, s'il y avait eu but, la vidéo aurait probablement rectifié.
    5,5/10
     
  2. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore une belle preuve hier de la corruption de l'arbitrage français...Bastien, un arbitre complètement à la solde d'aulas , sifflé un péno imaginaire, bien sûr confirmé par la VAR et ses 2 ou 3 arbitres corrompus également..:cool:.
     
    christof13 aime votre message.
  3. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Juste pour mémoire...ce même Bastien nous à pas sifflé le péno évident sur Germain à Nîmes...ce même Bastien qui n'accorde pas le but d'Ocampos contre Lyon la fameuse année Bielsa...et je dois en oublier des dizaines de ses " erreure d'arbitrage " qui ont favorisé Lyon et spolié l'OM venu de cette ______ d'arbitre :cool:
     
    nadOM93, christof13 et olympique aiment votre message.
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est passé un peu sous silence vu que Lyon a perdu , mais à près le péno très généreux sifflé pour Lyon à Lille, encore un péno imaginaire sifflé pour Lyon hier soir , et ce dés la 6eme minute , heureusement et contrairement à Lille, la VAR à bient fait son travail ;)
     
    christof13 aime votre message.
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    tu régales sur cette page....
     
    dadatibo aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    à signaler la très bonne décision arbitrale de letexier sur la fourbe simulation de fekir contre montpellier.
    Ultradécisive puiqu'à 2-0 lyon aurait gagné.
     
    sacrum83 et dadatibo aiment cela.
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le but du ko face aux quenelles a Lyon ,ou sur le corner germain se fait "démonter" sous ses yeux,mais il accorde le but....

    la saison dernière...
     
    dadatibo et sacrum83 aiment cela.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    assez rare pour être souligné : un arbitre qui revient sur son match


    L'arbitre de PSG-Rennes, Karim Abed, reconnaît avoir commis «deux erreurs»

    Karim Abed, l'arbitre de PSG-Rennes (4-1) qui n'a pas expulsé M'Baye Niang pour une grosse faute sur Thilo Kehrer, dimanche, est revenu sur les faits ce lundi.

    L'action a fait énormément parler dimanche soir, pendant et après le match remporté par le PSG contre Rennes (4-1). En première période, M'Baye Niang a asséné un tacle dangereux sur la cheville droite de Thilo Kehrer, un geste qui méritait une expulsion aux yeux de tous, sauf de l'arbitre qui, malgré consultation de la vidéo, a seulement averti l'attaquant rennais, provoquant la colère des Parisiens.

    Quelques heures après les faits, Karim Abed a fait son mea culpa. «J'ai fait deux erreurs. Tout d'abord sur ma première décision en ne donnant qu'un avertissement, puis une seconde fois en visionnant les images, a-t-il confié à l'AFP. J'ai manqué de lucidité et de recul à chaud et j'aurais dû exclure le joueur rennais. Même si on travaille pour éviter une erreur, elle peut exister. Heureusement Thilo Kehrer n'est pas sorti blessé.» Après avoir subi des soins, le défenseur allemand du PSG a pu reprendre le jeu. Niang lui a présenté ses excuses après la partie.



    Presque envie de lui dire bravo tellement c'est rare.
     
    marcus_M aime votre message.
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s en bran....ça n a pas influencé sur le résultat du match nous,notre marge d erreur est tellement faible, que ces décisions nous font perdre des points et ça fait des décennies que ça dure....
     
    dadatibo aime votre message.
  10. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    aucune chance que ça arrive a des arbitres comme delerue
    il fait pas d'erreurs à proprement parler, il biaise volontairement
     
    VinnieJones et nadOM93 aiment cela.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    5,5/10 brisard

    m'avait bien plu lors de ses précédents matchs de l'om. Mais malheureusement il semble déjà montrer sa vraie nature avec une attitude typique de L1, zéro psychologie. A cela s'est ajouté ce soir une sifflite aiguë, quitte à oublier la règle de l'avantage.
    Mais bon, finalement le rouge était mérité et le but de sarr logiquement à annuler, les jaunes ont été logiques. Donc pas de grosse erreur, c'est déjà bien.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    le meilleure arbitrage que nous ayons eu depuis le début de saison pour moi.
    7/10 hamel
    bon dialogue avec les joueurs j'ai trouvé, avare en carton jaune (thauvin, konaté et amavi en méritaient un).
    Balotelli est bien hjeu sur le but. Kamara récupère proprement le ballon sur le 2e but.
    Mais bon, il y a match plus compliqué à arbitrer.
     
  13. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que le sieur Hamel, a semblé très cool dans ses échanges envers les joueurs et raisonnable avec les cartons des 2 cotés ce soir...
    Le jour et la nuit avec son comportement dimanche dernier, lors du match Rennes-Sainté, pendant lequel il a défoncé les Stéphanois....
    Est-il Bipolaire?
     
    Dernière édition: 17 Février 2019
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ou alors il s'est peut être fait taper sur les doigts entre temps.
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de Bastien (à raison) mais son arbitre de touche était tout aussi peu enclin à nous la jouer "neutre", sur la fameuse action de Germain contre Nimes, voici la vidéo de ce qu'i ls'est passé dans la régie VAR en direct :

    https://twitter.com/RodTapieM/status/1100922106454466561

    Bande de fdp (ceux sur le terrain, pas ceux dans la régie)

    Edit : Désolé pour ceux qui avait déjà vu l'info du Phocéen qui en parle, j'vais jamais sur le site moi, juste le forum...
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    très intéressante cette vidéo, c'est rare.
    j'aime bien le "ok, mfff" de delerue à la fin.
     
  17. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On en a pas mal discuté sur le topic JHE.
    En effet, Delerue n'y est pour rien là-dessus, il ne peut même pas en placer une vu que l'autre catin de Bastien vocifère non stop, c'est tout juste s'il ne se fait pas envoyer chier...

    Certains arbitres ne voient pas. D'autres ne veulent ni voir, ni entendre...
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le 4eme arbitre, Varella, qui ouvrait sa gueule, alors qu'il n'avait pas à intervenir....donc malhonnête il est, aveugle ou malhonnête est Bastien....en tout cas, ces 2 arbitres n'ont plus à être sur les matchs de l'OM:cool:
    JHE...stop la tisane et bouge toi pour défendre notre club:cool:
     
    AkManouche aime votre message.
  19. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si avec cette nouvelle vidéo, et donc une nouvelle preuve de la corruption des arbitres de L1 certains continuent à nous prendre pour des fous ou des rageurs.. ..Je les pleins sincerment:)
     
  20. c.drik

    c.drik Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau de crier au scandale dans notre coin mais ça ne sert à rien Il faut que JHE sorte du bois et dénonce une faute manifeste et une mensonge éhonté pour masquer cette arnaque ! Ça me fout les nerfs cette histoire... Encore une fois notre club est victime d erreurs d arbitrage qui viennent directement influencer le résultat d un match. Alors sans vouloir passer sous silence les difficultés de l équipe dans le jeu, si en plus on ne bénéficie pas d un arbitrage honnête, ça devient difficile. J'ai encore en mémoire quelques enc... ries arbitrales sous Bielsa que je n ai toujours pas digéré .
     
    AkManouche aime votre message.

Partager cette page