[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ??!!!!  un intrus !!!!

Sinon on a beau être en désaccord en se moment lui et moi il est entièrement pour l'om est il a raison sur le constat qu'il fait sur l'om actuel

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @RMCsport, Andonni Zubizarreta ne recherche plus une doublure, mais ce qui pourrait s’apparenter à un gardien numéro 1 bis, pour piquer voire booster Mandanda. Ce dernier affirme en privé ne pas avoir peur de voir arriver un autre gardien. #TeamOM

Le départ de Rolando en fin de saison serait quasiment acquis, le portugais est en fin de contrat et aucune discussion n’a été entamée pour un prolongation. (@RMCsport) #TeamOM

Rami pourrait également quitter l’OM cet été, l’ancien lillois a été approché par un club américain après la Coupe du monde, il avait alors estimé que ce n’était pas le moment. Ce défi ne l’a pas laissé insensible, pour des raisons liées à sa vie privée notamment. (RMC) #TeamOM

Barré par la charnière Caleta-Car-Kamara, Rami pourrait penser différemment aujourd’hui. La question d’un départ en MLS pourrait donc se reposer dès le mois de juin, surtout si l’OM n’accroche pas la LDC. Un défi qui le motiverait à rester 1 saison de plus à Marseille. #TeamOM

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle j'ai reçu le même type de message l'an dernier quand je pointer les carences dans le jeu, on me traitait d'anti-OM, pro Aulas etc . parce qu'on trouvait pas ça normal d'emettre des critiques alors que l'équipe gagnait.. Aujourd'hui forcer de constater que..

Oui voilà faisons la fête, célébrons comme ils se doit nos victoires vs Amiens et Caen, prenons le peu de côté positif durant ces temps difficile t'a totalement raison , bandons pour cet OM médiocre qui n'est pas le vrai OM.. Mais faudra pas venir pleurer parce que rien aura change cet été....
    En voulant t'ataquer a tous ceux qui émettent des critiques (même constructive) parce que tu crois defendre ton club, en fait t'est exactement en train de faire tout le contraire, si tu trouve ça exaspérant de voir que la direction est critiqué et a juste titre...
    Tu mérite vraiment cet OM médiocre et en aucun cas tu défend l'institution OM.

Dernière édition: 1 Mars 2019
    Sami-OM181, VinnieJones et Mars79 aiment votre message.
  4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou tu comprendras que ce qu'on critique chez toi c'est beaucoup plus la forme que le fond, tu deviendras moins limité à mes yeux.
    Quasi tout le monde est d'accord avec toi sur le fond, même moi la plupart du temps...
    Par contre tu ne comprends pas que de le dire en permanence, en donneur de leçons avec des propos souvent insultants pour les gens qui te reproche ce ton toutes les 3 pages, ça ne t'aide pas du tout...
    Pour qui tu te prends ? dis moi...

Et pour finir, je n'ai pas la prétention de défendre l'institution OM, ce n'est pas mon rôle, je suis un supporter, je reste à ma place, je supporte...
    Je mérite cet OM médiocre ?
    Déjà je ne le trouve pas si médiocre que ça, même si c'est loin d'être parfait, mais j'ai connu des OM bien pires que celui d'aujourd'hui.
    Ensuite tu sais quoi ? je fait avec l'OM qu'il y a, parce que quel que soit ce que je pourrai taper ici, ça n'aura aucune importance.
    Si tu penses que tes incessantes critiques constructives ou pas peuvent avoir une quelconque influence, tu es a coté de la plaque...

sacrum83, KingLeonidas et amadeshousse aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si on met ça avec la soit disante offre de 12M pour amavi mi-février et les déclarations de kamara arguant son envie de s'imposer chez nous, que de bonnes nouvelles. Malheureusement pour l'instant elles sont toutes théoriques.

phenix26, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout des supputations sans l ombre d une preuve ,que n importe quel supporter marseillais qui suit à minima l actualité de notre club aurait pu inventer sans prendre trop de risques :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13

Je regarde Augsburg Dortmund. Le jeune gardien d’Augsburg (prêté par Hoffenheim je crois) il est toujours aussi bon ?

Il est sur le marché ?

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas.. Il jouait avec la réserve d'Hoffenheim avant ou sur le banc la plupart du temps et n'avait pas trop eu l'occasion de se montrer avant son prêt d'Augsburg. Il joue que depuis cet hiver. Je découvre un peu comme tout le monde.

J'ai l'impression que la plupart des gardien en Buli brille contre Dortmund.
    Sur le marché non mais c'est pas impossible que t'ait des club intéressé et soumette des offres a la fin de son prêt non plus.

Dernière édition: 1 Mars 2019
    tire-fesse aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute un gardien de buts, ce sera soit Lecomte, soit Mendy, mais ce sera du made in L1, ne faites pas de plans sur la comète.

On risque de vivre une prochaine intersaison très mouvementée, dans le mauvais sens du terme.

Blacklagoon aime votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne crois pas à la piste Onana soit disant suivie par Zubi ?

Personnellement je suis certain qu'Onana ne signera pas à l'OM (enfin pas cet été), mais si c'est juste avéré qu'on s'intéressait à lui, ça ne sera pas forcément un recrutement 100% Ligue 1.

De toute façon, tant que Garcia est là, je n'attendrai plus rien des mercatos. On est habitués désormais, on sait comment ça se passe. Ça sera non préparé et fait au dernier moment.
    Après, personnellement le mercato d'été je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça. En tout cas j'ai bien aimé le fait que le club aille chercher des jeunes espoirs à l'étranger.
    Mais bon, c'est pas sérieux de travailler comme ça sérieux. Et puis même si je suis plutôt content que Strootman ait signé, ne pas remplacer Zambo par un joueur du même profil était une énième grosse erreur de recrutement, donc bon, on s'habitue.

Sami-OM181 et Blacklagoon aiment cela.
  11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Zubi, il recrutera les joueurs que Garcia lui demandera de recruter.

Et, la priorité de Garcia, c'est Lecomte, qui a 28 ans, qui coûte entre 15 et 20 M€, et qui demandera un salaire XXL.

Si ce n'est pas lui, ce sera Mendy, mais, ce sera du made in L1.

Si Onana signe à l'OM, en l'état actuel des choses, c'est à dire, tant que Garcia sera le seul décisionnaire en matière de recrutement, je me coupe un bras.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que tu aies raison..
    Il ne nous reste plus qu'à compter les jours avant le départ de Garcia (et celui d'Eyraud aussi, évidemment).

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Eyraud ne part pas, Garcia non plus ne partira pas.

Et comme le Jacques-Henri n'est pas prêt de nous quitter, je te laisse deviner la suite...

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On verra comment vas se dérouler la fin de saison
    On peut très bien terminé au pied du podium ou 6 ème ou pire
    Évidemment, c est pas la même chose pour Eyraud de reconduire Garcia

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut les gars,

Pour rappel le penalty non sifflé a eu lieu en 1ere mi temps alors quon était mène 1-0.
    Il n'a pas ete sifflé mais surtout qui dit que le penalty aurait été marqué ?

Ensuite on égalise au debut de seconde mi temps. A 1-1 on s'arrête totalement et on prend l'eau.

Donc penalty ou non on a égalise mais dans lenvie des joueurs cela n'a rien change et Nîmes etait mort des faims.

Le penalty aurait peut etre pu changé la donne mais ne serait ce que sur l'impact on a jamais été present sur ce match.

Voila pourquoi je pense quon aurait perdu quand meme. Penalty ou non cest le genre de match quon doit gagner facilement meme avec l'arbitre contre nous

16. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement contre Nîmes
    Tu as pas besoin d un fait de jeux pour gagner un match
    Ce genre d excuse, je laisse ça à Garcia
    Moi la question intéressante que je me pose
    C est pourquoi ça sort que maintenant ??

Sami-OM181, tatounet51 et MARSILLAS aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu n'as pas tord en effet

18. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu parle comme si tu était sur que Garcia va rester l'an pro quoi qu'il arrive...

tire-fesse aime votre message.
  19. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe

Je vois que ça parle de Pedro Rebocho de Guimgamp dans les médias, mais que bcp le critiquent sans savoir...

Pour avoir regardé quelques matchs de Guimgamp, franchement moi j'aime bien ce joueur, il est impliqué, il centre bien, c'est un des meilleurs joueurs de l'équipe je trouve.

En plus il est jeune, connaît la ligue 1... Alors oui, il y a plein d'autres latérals gauche intéressants (dans les autres championnats notamment) mais si le tarif est pas très élevé je trouve que c'est une bonne idée !

À bon entendeur.

roro1886 et tire-fesse aiment cela.
  20. shady

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que Garcia va rester, à notre plus grand désespoir.

Hier, en conférence de presse, le gars te parle des pistes pour le prochain mercato estival, pour quelle raison à ton avis...?

Tu sais très bien que tant qu'Eyraud sera en poste, Garcia ne sautera pas, leurs destins sont liés.

Et McCourt n'a aucune envie de se séparer d'Eyraud, à partir de là...

D'ailleurs, notre ami Garcia nous dit hier que l'objectif, c'est la 4ème place, donc si les objectifs changent en cours de route...

Bref, je suis vraiment désabusé... :(

Arcandias, Mars79 et mistral gagnant aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page