[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exploitation du Vélodrome ?
    Ça rapporte de l'argent ?

2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où tu loues pour autre chose que du foot, tout ce qui dépasse les frais fixes genre taxe foncière et autres diminue ce que tu payes aujourd'hui en location. Concerts, bar, restaurant, séminaires, matchs de rugby, de l'EDF, etc...

Un musée par exemple couplé à la sortie à un OM store, ça rapporte...

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-3-2_23-51-11.jpeg upload_2019-3-2_23-51-11.jpeg

Mars79 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je viens de voir Porto-Benfica en replay. Pizzi encore énorme et Rafa excellent ! Et je parle même pas d'Odysseas. Allez, un pack à 60M pour les 3 et c'est réglé !! :cool::D

Sami-OM181 aime votre message.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Les transactions avec Benfica, depuis le transfert de Mitroglou, je pense que c'est terminé pour nous.

Et puis, attendons de voir quel sera notre classement définitif en fin de saison.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as bien compris que c'était une boutade ;). Mais de toute manière, c'est la même chose avec les gros clubs portugais quel que soit l'acheteur. Y'a qu'à voir le pourcentage que Benfica a mis à City en cas de revente d'Ederson. Idem pour Semedo au Barça.

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Aparement Zubi aurai essayer de faire Signer Moreno de Liverpool cet hiver, mais aurai refuser au dernier moment au vu des demandes salariales de ce dernier.

8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pizzi ca devient une habitude.

VinnieJones aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut vinnie ...oui j ai vue ça hier soir pizzi gros match ....8 but 13 passes decisives cette saison encore
    benfica a jouer dans un 442 avec pizzi a droite ...si thauvin doit partir et que benfica ne soit pas trop gourmand dessus pourquoi pas mais je pense qu il va avoir pas mal de monde dessus cet éte

10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'il avait dit au départ par la suite il a tenu un discours différent, par exemple mais lorsque Foucault prétendait qu'on avait déjà dépensé les 200M (lol on était en 2017) JHE avait évoqué à l'époque le total de 118M qui après calcul comprenait donc les achats de Thauvin et Njie.
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/eyraud-contredit-foucault-159678

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui fait qu'il reste environ 50-55M de budget...On a était en négatif d'a peine 25M l'été dernier...

De toute manière cet été je serai pour un gros renouvellement de l'effectif.
    Y'a des joueurs qui ne correspondent pas au système de jeu et d'ailleurs dans quel système allons nous continuer a jouer?
    Au milieu on a pas forcément les bons profils je trouve malgré une qualité évidente.

Perso moi a part Sakai, Kamara, Caleta-Car, Gustavo, Lopez le reste y'a rien d'intransfèrable.
    Je n'aime pas le comportement de Thauvin c'est dernier temps si il a vraiment envi de partir qu'il parte, Payet faut qu'il se reveille c'est pareil. Strootman tout dépendra du dispositif. Mario ca serait bien d'arriver a le convaincre de rester chez nous.

Mais le reste honnetemment si ca part c'est vraiment pas grave.

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à changé de discours oui, ça s'appel prendre les gens pour des con.

anonymous_08122021, tire-fesse et Mars79 aiment votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vente : sarr 8/10, n'jie 7/8, sanson 18/20, ocampos 7/8, thauvin 40/60 = 80/106m€

Prêt : sari, rocchia, ali

Achat : 1 gk, 1 arg, 1 ard, 1 mdf, 1 aig, 2 aid, 1 ac

Gk : 5/6m
    Ard 4/5m
    Arg : 4/5m
    Mdf :10/12m
    Aig/ac : thuram 7/8m
    Aid : coco 6/7m, Adélaïde, del castillo ou kwon 7/8m

43/51m

50/60 dette
    80-43-50=-13m
    106-51-60=-5m

Effectif :
    Gk : Mandanda, recrue
    Ard : Sakai, recrue
    Arg : Amavi, recrue
    Dc : Kamara, caleta, Rami, perrin (pour être 4ème et faire 2, 3 match ça suffit
    Mdf : Gustavo, recrue
    Relayeur : Strootman, lopez
    Aig : radonjic, thuram
    Aid : coco, Adélaïde (ou kwon, ou castillo)
    AC : Balotelli, germain, thuram

Si possible vente de Germain et payet sinon payet en aig ou 10 suivant schéma.

D'après vous possible et réaliste ?

.......................... Mandanda

Sakai..... Kamara....... Caleta........ Amavi

..................Gustavo.........Strootman.....

Coco......................payet............radonjic

.............................Balotelli

Ou

..............................recrue

Recrue........rami..........perrin .......... Recrue

..................... Recrue..... Lopez

Kwon.............. Payet................. Thuram

....................... Germain

Ou

....................recrue

Sakai.......... Kamara..... Caleta...... Recrue

................................. Gustavo

.................... Lopez.......... Strootman

Coco...............................................Radonjic

.................. Balotelli....... Thuram

Ma préférée

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec ca on est sensé jouer quel place au juste? toi tu vends Ocampos pour prendre des joueurs moins bon c'est très logique...
    Radonjic titulaire alors qu'il a encore rien prouvé...l'équipe actuel est 100 fois meilleur que ce que tu proposes

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ce que je dis il a changé son discours du début

sacrum83 aime votre message.
  16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord !

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux garder ocampos perso mais tout le monde veut le vendre donc j'ai ajouté cette donnée à ma réflexion. Après à part coco (ou les autres noms en aid,) et thuram je n'ai cité personne. Perrin fait déjà partie de l'effectif et en 4ème ça suffit largement, à droite quoiqu'il arrive tu n'aura pas meilleur que thauvin en tout cas la première année donc autant misé sur un jeune avec du talent mais qui doit progresser et je ne connais pas assez le foot (à part l'om) pour proposer autre chose, ce n'est que des exemples. Thuram c'est plus pour avoir un jeune qui allie aig, ac et son profil puissant et technique change de radonjic rapide et technique. Encore une fois c'est des exemples de jeunes pas trop cher en prix et en salaire. Entouré par les cadres déjà en place. Et pareil pour thauvin je préférerais le garder mais je n'y crois pas hélas

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment pas prêter attention à ce genre d'effets de manches surtout qu'il s'agit de 20M, également il ne me semble pas que cela été dit clairement, en fait on a extrapolé a partir de la formule "acquisition de nouveaux joueurs ".

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non la question lui à été clairement posé il avait dis que les deux options était pas comprise dedans et qu'elles étaient dans un budget à part, on a su plus tard qu'elles étaient comprise dans le budget pour le rachat qui englobaient toute les dettes de l'époque que Mccourt a pris à sa charge.

Bah moi j'y prête attention parce que 200M ajd c'est pas énorme donc 20M sur 200 ça fait quand même une différence, et parce que si déjà au bout d'un an de projet tu commence à changer de discours et à ne plus être honnête, ça pue..

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ils lui ont posé la question clairement au talk et il a répondu aussi clairement

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page