Espérons au contraire qu'ils prennent chacun un jaune, autant qu'ils soient suspendus au Parc où l'on perdra avec ou sans eux plutôt que dans les autres matchs qu'on aura vraiment besoin de gagner. C'est pas sur cette journée qu'on comptait reprendre des points de toute façon, il s'agira juste de pas en perdre. Ca deviendra intéressant la semaine prochaine avec un Saint Etienne Lille et un Strasbourg Lyon, 4 jours avant leur match à Barcelone.
C'est exactement ça. Comme je le disais à la mi-journée, aujourd'hui l'objectif sera de garder le même écart de points, sans plus (Et ce sera déjà bien)
Vu le niveau de toulouse et de nantes qui s'est fait trimballer par la lanterne rouge guingampaise , les lillois n'auront pas de quoi etre inquiets ...
On aura donc une chance de gagner au Stadium, quand on jouera le TFC. C'est une équipe plus ou moins dans nos cordes en ce moment.
C'est la magie du sport ... Mais Lille sur la phase retour est encore invaincu tout cela grace à la défense + le gardien qui leur donne une sérénité qui facilite les gains de victoire ( 4 cleans cheats sur les 5 derniers matchs ) et je crois que toulouse n'a plus gagné à domicile depuis fin aout ...
Faut déjà gagner nos matchs avant de regarder ce que font les autres... Plus on perdra de points en route comme la semaine dernière plus nos prédécesseurs auront de jokers et plus la tâche sera compliquée Qu'on gagne saint Etienne et Nice ça sera déjà pas mal et si on en est pas capable on aura rien à faire sur le podium c'est tout
Faut gagner ce soir impérativement pour rester au contact .L espoir du podium est infime mais il est encore là .Si les Lyonnais nous reléguent à 7 ou 8 pts c est fini.
Si tu ne gagnes pas ces 2 matchs là, ce n'est plus ta place sur le podium qui serait compromise, mais celle dans le top 5. Maintenant, voyons déjà ce que fera notre équipe ce soir...
Lille est hors d'atteinte et finira sans doute sur le podium au vu de l'équilibre d'equipe lillois... Par contre Lyon en cas de qualification contre le barca peut y laisser des plumes ... Mais le premier gros tournant de la fin de saison pour la lutte pour sera la demi finale de CDF Lyon-rennes début avril qui définira pas mal de choses ...
Yassine Fekir, maintenant ils nous sortent les petits frères.. Il est sans fond leur reservoir ou quoi ??
Lille est pas hors d'atteinte. On verra dans les prochaines semaines si ils le sont. Leur tableau le plus dur commence maintenant.
J'ai déjà eu ce débat avec d'autres et je ne souhaite pas revenir dessus mais pour être clair, il ne faut PAS souhaitez que l'OM et donc Garcia SOIT sur le podium. Il en va de l'intérêt long terme du club.
On peut tres bien avoir un meilleur bilan sur les mêmes matchs. En gros on peut tres bien battre sainté au vel alors qu eux perdent la bas...même chose pour d autres matchs...on verra.