[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lâché à la mi-temps . Match complètement dégueulasse , ils se sont fait bouffer par l'avant dernier , animation offensive à chier avec des milieux off trop perso , qui se marchent dessus et perdaient tous leurs ballons.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi j'étais sur Pana-PAOK, on s'est pas emmerdé une seconde :cool:

kiriyama aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une passe décisive c'est un contrôle raté renvoyé par le défenseur sur Belhanda...

12 ballons touchés en 76 minutes face à l'avant dernier au classement... Énorme activité encore

Dam' aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement Garcia va arriver à se debarrasser des gros salaire
    rami payet gustavo strootman sur le banc ils vont vouloir partir d'eux meme

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    https://twitter.com/AslanTribun/status/1102256703851151360

C'est pas bien de mentir :p. On voit qu'il touche la balle en dernier et que c'est lui qui fait la remise. Ça a d'ailleurs comptabilisé en tant que tel.

PS : Encore une stat qui veut rien dire puisqu'il est passeur sur l'unique but marqué, donc il a rempli son rôle en étant décisif.

kiriyama aime votre message.
  6. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il va surtout réussir à se faire virer en fin de saison parce qu'il aura pas atteint les objectifs...

LouisCypher aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il est machiavelique ils joue la loose pour se faire virer et degouter ces cadres et hop il pourra les prendre dans son prochain club

malin le garcia lol

LouisCypher et sacrum83 aiment cela.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Au temps pour moi BeIn il ne l'avait pas montré sous cet angle durant le direct et avec leurs angles ça ressemblait plus à un contrôle raté et une remise involontaire qu'autre chose.

Bref Il a fait un match dégueulasse à l'image de Galatasaray alors qu'en face c'était une équipe niveau ligue 2.

Mais franchement tant mieux qu'il soit décisif, j'espère même pour lui qu'il enchaînera les buts comme ça ça nous évitera peut être de le récupérer un jour

9. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup se pleignent que les dirigeants n'ont pas d'idée mais quand je vois les propositions de certains.. Que du Made in L1. Recruter un joueur en L1 c'est bien, mais si il y a mieux ailleurs au même prix ou aussi bon mais moins chère c'est encore du travail d'amateur

cedouu13 et VinnieJones aiment cela.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire de lire que la L1 c’est de la merde et la Bundesliga c’est plusieurs classes au-dessus.

La Buli tactiquement c’est la PL il y a 20 ans.... à part Bayern et Dortmund c’est faible.

Ça va faire hurler mais je le dis tout net Le 3eme Moechengladbach c’est moins fort tactiquement en défense que Lille, Montpellier ou Reims. La différence c’est la qualité des joueurs parce que les clubs allemands ont su se donner des moyens que la plupart des clubs français sont loins d’avoir.

Oui on a des entraîneurs frileux, des gagne-petits. Parce qu’ils ont des joueurs offensifs faibles, et qu’ils ne peuvent pas garder leurs meilleurs éléments.

Et en Allemagne il y a de super entraîneurs. Les supporters et les présidents sont moins regardant quand aux défenses. Le côté spectaculaire est mis en avant et c’est génial. Mais la formation française si elle est l’une des meilleures et des plus prisées, c’est aussi parce que les joueurs ont bien appris tactiquement même à 17/19 ans.

LouisCypher, Mars79 et Nas' aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha trop drôle surtout le dernier passage..Merci pour ce fou rire.

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ?

Tu veux des exemples de joueurs français qui réussissent en étant jeunes à l’étranger ?

Varane, Umtiti, Lenglet, Benzema sont titulaires indiscutables dans les 2 plus grands clubs au monde. T’en retrouves à City, United, Arsenal, Bayern, Juve, Naples, bref partout.

Et tu veux nous faire croire qu’ils étaient nuls tactiquement avant d’y arriver ? T’es pathétique parfois dans ton aveuglement pro teuton.

Remarque moi ce qui m’a fait le plus rire, c’est quand tu m’as traité de footix quand j’affirmais que la France avait de bonne chance de redevenir championne du monde. Vas y continue mon poulet à nous vendre la bundesliga comme un championnat the place to be absolument magique.

LouisCypher, Nas' et sacrum83 aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des effets de manches plus que des mensonges, si ces 20M ne sont pas investis dans les transferts ils seront mis ailleurs.

Emery est sûrement un entraîneur très exigeant mais pour le foot français n'est pour rien dans son échec à Paris, ce club n'a rien de Français que ce soit dans son encadrement, dans ses choix de joueurs que dans sa manière de bosser.
    Il n'a juste pas compris qu'on ne coachait pas de la même manière Neymar et Bacca.

Mars79 aime votre message.
  14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?? Je crois qu'on parle pas de la même chose...

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du coup l'Allemagne, ex champion 2014 qui se fait casser le cul à l'euro 2016 par la France et sortie au premier tour de la CDM 2018, elle est rester sur ses acquis ou pas ?

Go4 et sacrum83 aiment cela.
  16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive sur le topic mercato. Je lis "Kroos est surcoté"

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Un message subliminal pour nous dire que t'as Alzheimer ? :D

18. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ben je répondais à ton post dans lequel tu te plaignais de la mentalité française en matière de travail hors Emery est arrivé dans une équipe à forte consonance étrangère, donc ce n'est pas de la faute du corporatisme français ou de la fainéantise des joueurs hexagonaux s'il a échoué à faire franchir un cap au PSG.

C'est un bon entraîneur mais pas pour un club qui ambitionne de gagner la C1.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Quand la France fera des minimum demi régulièrement et aura 4 étoiles sur son maillot on s'appelle mdr.

Dernière édition: 4 Mars 2019
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Elle en a déjà 2, et avec la nouvelle génération qui monte, à ta place, je serais un peu plus méfiant...

battler 13, LouisCypher et Nas' aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page