[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Broom91

Broom91 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que Strasbourg-Marseille, Bordeaux-Marseille ou Marseille-Montpellier ne sont pas des matchs pièges ?

Lille reçoit Bordeaux à la 36eme journée qui ne jouera strictement plus rien. Lille reçoit Angers à la 37eme journée qui ne jouera plus rien. Et y'a Nîmes avant, 3 matchs super abordables.

Nantes c'est pas terrible et idem pour Toulouse.

La vérité c'est que si Lille gagne 5 matchs et fait un nul, Marseille devra en gagner 9 sur 11. En partant du principe que Lille perde contre St-Etienne, Monaco, Paris, Reims... On parle d'une équipe qui n'a que 5 défaites dont seulement 2 contre le Top 10 (PSG et Nice en phase aller).

Lille réussit mieux contre les équipes joueuses aussi avec le jeu rapide de contre.

Dernière édition: 4 Mars 2019
    miccoli2 et Pitre aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20190304_075013.jpg
    Petit HS, hier ils (la Lfp) annonce 44 881 spectateur, je n'ai pas compter chaque tête mais à vu d'œil, il n'y a même pas la moitié.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois de la saison que leur nombre de supporter sont gonflé, quel est donc l'intérêt de mentir sur le nombre de supporter présent ?

3. Tsurugi

Tsurugi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux derniers matchs à domicile des lillois à savoir lille bordeaux et lille angers sont des matchs pieges ? Je pense que tu t'illusionnes sur le fait que ces deux équipes qui n'auront plus rien à jouer se dépouilleront pour marseille

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas une histoire comme quoi le nombre d'abonnés est compté d'office ?

sacrum83 aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T es au courant qu avec les renégociations de droit télé la moindre place gagnée au classement rapporte de l'argent aux clubs?
    C'est pas pour l'om qu'ils ont un intéret à se dépouiller mais avant tout pour eux mêmes....

6. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    C'est un argument recevable mais c'est une motivation par défaut car les equipes du milieu de tableau qui n'ont plus grand chose à jouer en fin de saison ont souvent tendance à etre déja en vacances , elles peuvent jouer le jeu lorsqu'elles jouent à domicile... mais à l'exterieur, elles viennent souvent en touriste ...

nadOM93 aime votre message.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi on a autant de chances de finir sur le podium que de gagner au parc, les chances sont infimes........

8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il faut oublier de passer devant Lille. Et même devant Lyon. Vu la saison quatrième c'est bien. Il reste seulement 11 journées, mais on joue Bordeaux chez eux et le PSG, ce sera donc maximum 1 point en 2 matches. Et on joue Lyon aussi... Même avec 8 victoires (totalement improbable) sur les autres matchs, on ne sera pas devant Lille, ni même Lyon si l'on perd contre eux (on gagne jamais Lyon quand ça compte pour la course au championnat).

9. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    Lyon c'est encore accessible mais si lille gagne ses deux prochains matchs ce sera terminé ...

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas un peu contradictoire ton post?:D

Perso j y crois plus,on est à 5 pts (6 avec le goal average) de Lyon sans avoir été au parc,il nous manquera inevitablement à un moment donné Balo et thauvin (suspension) quasiment les seuls à pouvoir planter ,quant à lille je vois pas pour quelles raisons ils sombreraient...

On finira 4ème, si on arrive à garder Balo et thauvin, même en Europa league, la "pilule "serait plus facile à avaler...

11. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais dire que lyon n'est pas encore tiré d'affaire alors que si lille gagne ses deux prochains matchs le losc sera à coup sur irrattrapable .

nadOM93 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement tout reste jouable pour la 3e comme pour la 2e place...

Après on a absolument pas notre destin en mains contrairement aux Lillois et aux Lyonnais.

Le plus réaliste étant tout de même de passer devant Lyon sur la fin, en bénéficiant de notre confrontation directe mais bon pour ça faut que les Lyonnais se fassent accrocher d'ici là (ils jouent Lille juste avant nous d'ailleurs)

13. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce lyon Lille vaudra son pesant d'or car lyon aura la pression et devra prendre des riques d'autant que le losc reste sur 2 victoires consécutives au parc OL , ca veut dire que lors de cette journée la 2 eme place peut etre assuré pour lille et la course à la 3 eme place peut etre totalement relancé avant marseille lyon

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois vous parlez de paris comme un match qui enterre nos espoirs alors qu on peut tres bien prendre un point contre toute attente et que lille devra enchainer sainté monaco paris lyon et que lyon doit enchainer dans la meme semaine strasbourg déplacement a barcelone et montpellier.

Quand au ga avec lyon...entre +8 et +14 un nul de leur part une victoire de notre part en plus d'une victoire directe et leur ga on le retourne.

Y a rien d incroyable.

juanitodu13 aime votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un premier temps les chiffres comprenent les abonnés qu'ils soient au stade ou non puis les chiffres sont affinés ultérieurement.

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une partie de moi qui croit au podium et une autre qui me dit que Lyon et Lille ne flancheront pas assez.

Par contre j'ai vraiment peur qu'on reparte une saison de plus avec Garcia, podium ou pas, je le sens pas du tout...

blackflag et Dam' aiment cela.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Lille ca s'effondrer, quelque peu aidé par la lfp afin que Lyon finisse 2eme... a nous de sauter sur l'occase pour doubler Lille, en espérant ne pas trop se faire enfler à notre tour par cette même lfp à la solde d'Aulas

18. Tsurugi

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce qui est sur c'est que le losc a plus de chances de gagner contre paris qui jouera sans doute à lille avec une equipe mixte que marseille de ramener un point du parc ...

Pitre aime votre message.
  19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le meilleur des monde, on fait match nul à Paris, on gagne enfin à Bordeaux et on nique les quenelles sur le sprint.

Je me réveille, on finira 4ème :(

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurey qui critique la VAR avant de recevoir les quenelles, il va vite le regretter. Il va se retrouver avec Bastien au sifflet, ça va lui faire tout drôle.

Partager cette page