[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour revenir à l'OM, mon collègue du PAOK m'a reconfirmé qu'on s'était bien renseigné sur Giannoulis, l'arrière gauche, cet hiver. Il y avait un scout de l'OM (en même temps que des Allemands, Italiens et Hollandais dont j'ai parlé dans le topic BL) ce soir à l'OAKA, c'était très certainement pour lui (je vois pas qui d'autre, parce que Limnios ou Jaba, ils ont de grosses clauses et c'est pas dans les moyens et les autres viennent de signer ou n'ont aucun intérêt). Il a joué le dernier 1/4 d'heure pour remplacer Shakhov et a très bien tenu son rôle.

J'ai aussi eu confirmation que l'OM était venu aux renseignements l'hiver dernier en parallèle à Koutris, mais SEULEMENT une fois que l'offre de Rennes avait été repoussée. L'OM avait donc un train de retard. Les négociations ne sont pas allées plus loin à l'époque, Savvidis a refusé toutes les offres (Rennes, Sampdoria et un club espagnol) et a rapatrié le joueur qui était prêté à l'Atromitos et Lucescu compte sur lui pour la LDC l'an prochain. Mais l'OM devrait malgré tout réessayer ce printemps pour la saison prochaine. (Source interne au PAOK).

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Cabella j'espère que plus personne ne regrette son départ maintenant :rolleyes::D

F_RiB3ry_13, tire-fesse, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette guerre inutile entre la France et l'Allemagne depuis quelque jour?
    Chacun ces opinions au bout d'un moment faut changer de sujet.
    Après Cedouu tu globalises beaucoup trop et c'est pour ca que tout le monde te tombe dessus. Descendre les joueurs francais et surtout la formation c'est très limite. Quand tu vois les joueurs que sortent Lyon, Paris, Rennes, Metz ou Monaco ces dernières années je crois que ca se fait nulle part ailleurs...les 2 seul club qui surclasse tout le monde dans la formation c'est l'Ajax et le Barca.
    Si le championnat Francais et autant piller ce n'est pas pour rien.
    Les clubs allemand eux sont surtout fort dans la post formation (faire progresser les jeunes joueurs, ils ont pas peur de les mettres dans le grand bain).
    Mais a l'heure qu'il est sur les jeunes Francais on ne peut rien dire, je t'invite a aller sur transfermarkt et mettre les joueurs de 24 ans max puis moins de 22 ans et tu verras que les 2/3 sont des jeunes Francais et c'est que le début pour moi d'une très grosse génération.
    Après je te rejoins la bundesliga est d'un niveau supérieur a la L1 notamment pour les clubs de seconde zone car je pense vraiment que notre top 4 L1 et a peu près équivalent au leur

Lespeintures, sacrum83 et LouisCypher aiment votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que la France va tout raffler vu les joueurs qu'on a...

LouisCypher aime votre message.
  5. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    On risque de s'appeler dans pas longtemps alors, parce que la génération en place risque d'enchaîner les titres, notamment grâce au petit Kylian ;)

Kirua59 et battler 13 aiment cela.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Khazri c'est combien environ ?

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 kilos

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putains ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un fou rire pareil ^^

tire-fesse aime votre message.
  9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Khazri c’est un 9 et demi et c’est au moins 15M depuis qu’il est à Sainté il cartonne...
    Y’a pas grand monde qui parle de Caleta-Car mais il est rarement pris à défaut et a toujours un temps d’avance sur ces adversaires c’est d’ailleurs pour ça que ça lui évite souvent des duels...
    Dans les airs il est excellent, bon à la relance il a très peu de défaut je trouve. Il a vraiment un gros potentiel.
    J’en doutais pas une seconde de toute façon perso...
    Pour Radonjic j’ai plus de doute mais je comprends pas pourquoi il joue pas plus? Je me demande si il va pas partir en prêt cet été si ça continue comme ça ou à la surprise générale une vente...
    Ça peut être d’actualité si Garcia reste.

Mars79 aime votre message.
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus de jeunes français partent en BL....

Et sur les 20 dernières années 2 étoiles à zéro.

Le mec adore les olives à l'apéro mais pas par la bouche.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des origines allemandes poto?

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous semblez oublier qu'au football il ne s'agit pas d'avoir les meilleure individualité..T'a beau avoir une génération dorée ça garantie rien surtout avec des coach frileux a sa tête.
    On verra bien le jour où ça arrivera en attendant y'a pas de quoi la ramener.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vole haut ici ! :D:D

tire-fesse aime votre message.
  14. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Le présent en tout cas c'est une coupe du monde remporté donc pour le moment ca fonctionne c'est ce qu'il faut regarder.
    J'ai plus l'impréssion que t'a un problème avec la France, tu n'es pas sur le bon forum dans ce cas.
    Critique ce qui est critiquable parce que la pour le coup tu commences a te mettre beaucoup de monde a dos avec tes analyses et critique infondé et ton obsession sur l'allemagne...a force plus personne va te lire ca serait dommage je trouve surtout qu'avant ca tu avais des analyses plutot pertinente

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais remonter le fil avant de donner des leçons. C'est pas moi qui est commence sur ce sujet.
    Rien a battre que vous me lisiez ou pas. Faites comme vous voulez.
    J'ai aucune obsession avec l'Allemagne, j'emets des faits et les gens se sentent offensé parce que çe n'est pas ce qu'ils veulent entendre.
    Il y a des choses ici qui sont dites et qui sont totalement fausse et sans argument derriere donc je rectifie en justifiant. Rien de plus.
    Fin de la discussion pour moi

16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je ne donne pas de lecon je constate juste que tu te mets plein de personne a dos après si tu t'en fou que plus personne te lise tant mieux pour toi tu n'auras plus a débattre de rien...c'est pas ton but en venant sur le forum je pense!

Personne se sent offensé y'a juste pas mal de personne qui ne sont pas d'accord avec toi et qui te le dise je vois pas ou est le soucis.
    Tu n'es pas très ouvert d'esprit je trouve pour ma part.
    Ta facon de parler agace, tu dois bien comprendre que tu ne peux pas avoir raison sur tout, une remise en question te ferais pas de mal

Lespeintures et Mars79 aiment cela.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, l'été dernier, ce sont les individualités françaises qui ont fait gagner les Bleus.

Tu enlèves Mbappé et Griezmann devant, tu n'es pas champion du monde.

Pareil avec Kanté et Pogba au milieu ou Varane en défense centrale.

Il y avait un esprit de groupe, mais également des individualités très fortes.

La France a 2 étoiles, tout comme l'Argentine ou l'Uruguay, qui sont pourtant de sacrés pays de football.

Après, je suis d'accord, il faut voir ce qui va se passer dans les années à venir.

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez un peu d'optimisme dans toute cette morosité :

On fini sur le podium et donc en LdC:
    Effectif:

Lecomte, Mandanda, Sakai, Darmian, Rami, Kamara, Caleta Car, Moukoundi, Amavi, Dalbert, Sanson, Lopez, Gustavo, Strootman, Rongier, Thauvin, Radonjic, Payet, Brahimi, Balotelli, Germain, Occampos

In:
    Lecomte
    Darmian
    Moukoundi
    Dalbert
    Rongier
    Brahimi

Out:
    Pele
    Sarr
    Rolando
    Hubbocan
    Abdennour
    Sertic
    Njie
    Khaoui

Lecomte
    Sakai Kamara DCC Dalbert
    Lopez Strootman
    Thauvin Payet Brahimi
    Balotelli

Équipe 2
    Mandanda
    Darmian Rami Moukoundi Amavi
    Rongier
    Sanson Gustavo
    Radonjic Occampos
    Germain

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit son prix son agent à savoir Jean Christophe Cano est dans la liste noire du club donc incompatible avec un transfert chez nous...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Willie McKay aussi était sur notre liste noire, et pourtant, le club a bien négocié avec lui l'été dernier pour placer Zambo Anguissa à Fulham.

Donc, je ne suis vraiment pas convaincu qu'il y ait une véritable liste noire, quoiqu'on en dise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page