[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Mendy est peut être plus intéressant que Lecomte pour faire la transition avec Mandanda.
    - Darmian sur le banc ? J'y crois pas une seul seconde. Ça serai dommage de recoller une grosse concurrence à Hiroki tant il est irréprochable. J'irai personnellement chercher un joueur plus jeune pour prendre la relève dans 2/3 ans : Atal ? Celik ça semble inaccessible.
    - Moukoudi 100% pour aussi.
    - Dalbert ça risque de coûter un bras. Y.Koné (Lille) est en fin de contrat par exemple. Konan de Reims à été énorme en première partie de saison. Suffisant je pense pour coller Amavi sur le banc ou pour l'obliger à s'améliorer.
    - Rongier pourquoi pas même si je trouve qu'avec Sanson, Strootman, Lopez + Gustavo ça fait beaucoup. Je retirai l'un de nos milieux actuels. Strootman de retour à la Roma ? Sanson pour sa belle valeur marchande ? Ou Gustavo pour éviter de faire la saison de trop chez nous ? Aucune idée.
    - Brahimi c'est injouable je pense. Si on en a vraiment les moyens je préfère allez chercher Carrasco mais ça semble impossible aussi ...

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que depuis la guerre froide où la RFA a régné, l'Allemagne a tout de même gagné en 2014.

Il y a 4 scenar de toute façon.

LDC ou pas.
    Balo ou pas.

Dans le cas LDC Balo, il faut non seulement remplacer les fondamentaux (Mandanda, Sarr, Amavi), mais aussi les partant (Abdennour, Hubocan, NJie) et probablement recruter un titulaire ou deux - particulièrement à gauche?!

Dans les autres cas le mercato devient très complexe avec 40 millions en moins, le départ de Thauvin, et/ou celui de Balo.
    L'idée est vraiment d'avoir un effectif capable d'être troisieme de la poule de C1 ET de regner sur la L1, assez pour que les joueurs signent chez nous en sachant que sauf accident ils joueront la C1.

Bien entendu le départ de Garcia semble incontournable.

LouisCypher et Blacklagoon aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Honte sur moi j'ai zappé qu'ils avaient gagné en 2014.

Un acte manqué probablement.

Dam' aime votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willie Mac Kay est sulfureux mais j'ai jamais entendu parler d'une mise à l'écart le concernant, on travaillait déjà avec lui à l'époque de Labrune.
    Cano en revanche fait partie des agents impliqués dans les enquêtes sur les transferts frauduleux entre 2008 et 2012.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia sera toujours coach de l'OM la saison prochaine...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour une énième saison transition ...

Le project Mccrout c'est comme nos phases de contre attaque une passe en avant pour deux en arrière.

LouisCypher aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure nouvelle de la journée... :(

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  8. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    notre équipe de 2002 était tellement supérieur à celle de 1998... et on a été RI DI CU LE
    Pour en revenir à l'OM
    Si on accroche la LDC (ce que je ne pense pas) On fait tout pour garder Balo encore une saison, à mon avis Flo, tu peux réussir à le garder encore une saison avec une revalorisation, tu prends un jeune AC, un mec pour faire la doublure de Flo, un ARG et tu vends les mecs qui jouent jamais et surement sanson qui aura une grosse valeur

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu prends Thuram qui peut jouer sur un côté et dans l'axe.

Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami dispose bien de plusieurs pistes en MLS et notamment du côté du Los Angeles Galaxy où évoluent Alessandrini et Ibrahimovic notamment. Le profil de l’ancien lillois plait aux dirigeants de la franchise californienne. (@francefootball)

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Remplace Konan par Tsimikas, Rongier par Pizzi, et Ocampos par Rafa et c'est parfait ;). PS : Brahimi je suis plus chaud du tout. Il devient archi brouillon dans ce qu'il fait.

LouisCypher aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Et à mon avis la Pamela elle aimerait bien retourné là bas! C'est une piste sérieuse .

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On a pas du tout besoin d'un joueur dans le profil de Pizzi et on a déjà deux trentenaires au milieu, ce serait mieux de viser plus jeune.
    Qu'il y aille alors.

Mars79 et shady aiment cela.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ⚽️Rolando n’a pas voulu s’échauffer avant #OMASSE hier. Vexé et agacé par la décision de Rudi Garcia de le laisser en tribunes. (@RMCsport) #TeamOM

T’es archi nul et tu fais le vexé. Soit déjà bien content que t’as était prolonger...

tire-fesse aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça dépend de qui s'en va. Et techniquement, on a pas ce niveau dans l'effectif à part Payet.

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Brahimi a fait le tour à Porto et qu'il souhaite enfin changer d'air.

Pour 0 €, et à 29 ans, c'est quand même une belle plus value, sachant qu'il peut aussi bien jouer n°10, que sur un côté, et lui, il le fait bien, contrairement à Payet...

Par contre, Rongier a 24 ans et Pizzi 29 ans, même si le portugais est un très bon joueur, je prendrais Rongier, qui est plus jeune et beaucoup moins cher en salaire.

Brahimi, s'il n'était pas libre, par exemple, ça ne m'aurait pas tenté plus que ça, mais là, ça reste une superbe opportunité sur le marché.

On doit rajeunir le plus possible notre effectif.

On a commencé avec Caleta-Car et Radonjic la saison passée, il faut continuer dans cette voie-là, parce que les trentenaires surpayés, qui plombent notre masse salariale et qui jouent les divas, c'est terminé.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    La il nous faut déjà un 6 voir un b2b.

Si Gustavo part, il nous faut un 6 en plus.
    Si Strootman part, il nous faut un 6/8 ou un b2b en plus.
    Si Sanson part idem et tu va pas le remplacer par un trentenaire.

Y'a aucun cas de figure où on aurait besoin d'un joueur du profil de Pizzi (même si il est très fort)..

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Concernant Brahimi tu as sans doute raison mais je le trouve très en dessous cette saison.

Par contre Rongier, techniquement il est très en dessous de Pizzi. Et le salaire de ce dernier n'est pas si énorme que tu l'imagines (1.2M nets annuels au Portugal).

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ok avec toi sauf sur cette partie. Si Sanson s'en va, tu peux le remplacer par un joueur capable de te faire franchir un autre palier. Et Pizzi a clairement ce profil à condition de pas le faire signer 4 ans. Deux ans chez nous, ça serait parfait. Lucho avait aussi 29 ans en signant chez nous.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est son heure. Après ne soyons pas ingrat l'an dernier il nous a bien rendu service. Mais avec l'avènement de Duje et Kamara pour moi il doit faire de la place: on peut pas se permettre de le garder dans la rotation vu le prix qu'il coûte.
    Enfin je pense que depuis la CDM, il n'a plus faim, il va passer à autre chose .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page