[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je m'en fous! Crois moi si tu savais ce qui font la fête en boîte deux jours avant , alors tu serais offusqué par tout le monde. Quand ronaldhinio faisaient la fête dans tout Paris, on s'en foutait !

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il avait 22 ans, tu réagirai pas comme ça.

battler 13 aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que j'ai viré ton président?:D

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nan, parce qu'il est vraiment affreux. On dirait Macron sous Poppers !

ChipLeader et LouisCypher aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument aucun rapport.

22 ans ou 33 ans ça change absolument rien, si t'es pas au niveau tu va pas faire le malin à la TV et pleurer dans les médias.

Ce serait Kamara qui ferait ça je dirais exactement la même chose, aucun sens ce que tu dis là.

F_RiB3ry_13, shady et VinnieJones aiment votre message.
  6. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Justement, je pense pas que aurais dit la même chose si ça avait été Kamara. Bon après tout on ne le saura jamais.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah en cas de départ de Payet tu bascule définitivement en 4-3-3 et tu prend un gros ailier gauche.

Si Strootman part c'est un b2b que tu dois recruter, pas un 8/10.

Lopez-Gustavo-Pizzi c'est pas équilibré..
    Lopez pour qu'il s'exprime vraiment en 8 il doit avoir 100% de liberté et être le meneur de jeu comme il l'était la saison 16/17 avant les recrutement de Payet et Sanson, et il est pas génial pour defendre, donc incompatible avec Pizzi qui lui aussi est un 8/10.

Avec un trio comme ça tu prendrais l'eau en phase défensive exactement de la même manière que quand on avait Sanson-Gustavo-Lopez et Sanson-Vainqueur-Lopez.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je trouve pas parce que lui justement, il a plus la capacité de défendre que Sanson. Et tu t'adaptes aussi en fonction de l'adversaire.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la régularité et la relance ainsi que les qualités de lecture du jeu de Lecomte que Mendy, il me rappelle le Barthez de Toulouse.
    Darmian sur le banc oui et non, disons en.concurrence avec Sakai, idem de l'autre côté entre Dalbert (entre 12 et 18M€) et Amavi.
    Moukoundi on est d'accord :)
    Rongier permettrait avec Sanson, Lopez, Strootman, Gustavo, Rongier, de jouer en 4-3-3, surtout avec des mecs comme Thauvin-Balotelli-Brahimi pour former le 3 de devant ;)

En cas de podium, ce serait un super mercato :cool:

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il a la capacité de défendre mais bon c'est pas son registre premier donc si c'est pour qu'il soit bridé ça sert pas à grand chose..

Pour moi on devrait se jeter dès maintenant sur Sangaré, c'est exactement le joueur qui nous manque et il est faisable même sans LdC.
    Bah ça resterais un gros manque de professionnalisme peu importe le joueur, la seule différence c'est que contrairement à Rami qui n'a aucun avenir au club même si il se reprend, un Kamara ça a un énorme avenir si il bosse, donc forcément que je voudrais pas qu'il parte mais ça resterait quand même indigne d'un joueur pro.

De toute façon peu importe, il y aura du ménage à faire cet été et que ce soit pour le bien du club ou pour le sien, Rami devra partir.

11. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour le poste de Gardien on peut pas aller chercher plus jeune que Mendy ou Lecomte? C'est juste une question, je n'ai pas de noms en tête.
    Pour les lateraux, je prefere qu'on prenne un jeune en doublure de Sakai. Tout de suite il y a que Atal qui me vient à l'esprit.
    A gauche, dalbert demande un gros investissement par rapport à la derniere annee et demi qu'il vient de passer.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs pour le poste de gardien, vu qu'apparemment on cherche plus un 1 bis qu'un vrai n°1 et que sans LdC on aura peu de budget, ça m'étonnerait pas que le nom de Larsonneur ressorte dans pas longtemps..

tatounet51 aime votre message.
  13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Si Rami part, tu dois recruter 2 DC. Tu es le premier a dire qu'on a pas les moyens. Tu recrutes qui du coup? Encore des jeunes? Il te faut au moins un gars avec de l'expérience sur tes 4 DC. Un mec qui peut ne serait ce partager son experience etc.
    Et comme dans la vie active, l'expérience ça se paye et il y a un salaire qui va avec.

LouisCypher aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bcq de condition quand même.. LDC + départ de Garcia c'est assez improbable .:cool:
    Pizzi bon joueur mais quand meme c'est tout sauf un joueur dynamique, c'est ce dont on manque au milieu je trouve. On a que des diesel pratiquement.

Le fait d'axer le recrutement + sur des jeunes joueurs a fort potentiel c'est vital en fait dans la situation ou on est, pas pour faire joli.. t'est oblige de prendre en compte le côté économique de la chose.
    On a du mal a accepter que l'on soit un club intermédiaire..
    Trading..
    Ce terme est vu comme la peste.
    Pourquoi les clubs font de + en + confiance et investissent bcq sur de jeunes joueurs qui st souvent des pari risqué et très cher parfois ?
    Recruter malin et vendre intelligemment (au bon moment) aide a rester compétitif. Si le réseau de recrutement est performant,pourquoi avoir peur de vendre ?
    Notre problème c'est le recrutement. Après la belle affaire Zambo, l'argent a été mal réinvesti..La stratégie doit changer.. Il faut un investissement sur des jeunes a fort potentiel bien cibles et surtout avoir une méthodologie pour les mettre en valeur.

Dernière édition: 4 Mars 2019
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que 27 et 28 ans c'est vieux pour des gardiens ? c'est juste l'âge idéal pour tout sportif...

anonymous_08122021, Nas', ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas d'accord sur le fait que Pizzi manque de dynamisme. Encore contre Porto, il était partout et a beaucoup de coffre.

Bah oui, mais c'est ça le noeud du problème. Est-ce que tu te rends compte (pour prendre un exemple que je connais) que l'OM a attendu de savoir que le PAOK avait refusé une offre de Rennes et de la Samp pour Giannoulis pour prendre des renseignements ? Idem pour Koutris, ils ont dû voir que WH était dessus en tapant "Olympiakos" dans Google actualités avant de faire une offre le dernier jour du mercato (j'avais posté les liens). C'est pas sérieux du tout et ça montre le niveau d'amateurisme actuel.

Et pour les jeunes à fort potentiel, il faut pas trop compter sur Garcia pour les faire progresser....

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah après tu peux aussi aller voir du côté des FdC, des centraux avec de l'expérience libre ou pas trop cher c'est pas ce qui manque.
    Tu peux aussi en recruter un et faire un prêt sur un ou deux ans sur un autre (sur un vrai hein, pas sur du Abdennour).

Des solutions y'en a si tu fais un vrai travail de scouting..

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de foot entre le Havre et Metz

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'imagine rien avec cette direction et surtout cet entraineur.. Je me base pas sur ce qu'ils comptent faire..
    J'évoque simplement ce qu'il serait bon de changer.

Pour moi Eyraud il peut rester en place seulement si il accepte de se faire aider..

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    justement cedouu on pourrait rester dans ce schema actuel en 442 avec ocampos ou autre lopez sanson ou autre et pizzi pour remplacer thauvin en cas de départ de celui ci comme il risque de se passser ....bon aprés si benfica en veut 30 clairement c est trop mais si il sont d accord a 20 m il est bon a faire dans le cas ou on vend thauvin dans les 40 50 ....il nous en resterait pour l arriere gauche voir un autre joueur jeune pour completer un poste si départ
    tu va me dire il faut un jeune pour remplacer thauvin suis d accord mais tu sais trés bien qu on est pas trés bon pour denicher les bons coups sans trop d erreur de casting qu on peut pas se permettre financierement parlant
    on les rois du renseignement sur les joueurs a l OM mais quand il faut passer a la caisse ou décider entre staff rapidement pour en signer un , ben c est trop tard

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page