[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui faut faire le ménage , et d'en finir avec le recrutement de joueurs trentenaire en fin carrière ça ne construit rien sur le long terme avec ça.

Mais le plus important c'est d'avoir des recrues qui sont en cohérence avec un système de jeu et une façon de jouer.

Sauf que il n'y a rien à espérer avec le duo Zubi/Garcia.

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que les joueurs ne sont pas performant d'une année sur l'autre tu recrutes un joueur il est bon la premiere année puis tu le revois plus

si les trentenaire qu'on a pris etait au niveau cette année tu aurais fait progresser tes jeunes joueurs beaucoup plus vite
    kamara sanson caleta car lopez radonjic aurait bien augmenté leur niveau de jeu

LouisCypher aime votre message.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité des priorité c est de convaincre Balo de rester..

marcassin0113, F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les 3/4 de nos trentenaire auraient été au niveau avec un vrai bon entraîneur.

LouisCypher aime votre message.
  5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ils ont 30 ans j'espere que leur niveau ne depend pas de l'entraineur en plus ils ont le meme entraineur que l'annee derniere

pour moi leur idée de base de la saison c'etait de reprendre l'equipe de l'année derniere et combler les manques de l'année derniere:

en DC: Caleta Car à la place de Rolando qui en plus est blessé + Montée en puissance de Kamara
    Arriere gauche : faire tourner Sakai sur le poste de DG car Sarr donne satisfaction à droite et essayer de voir une opportunité de marché

milieu: offre pour zambo donc on le remplace par strootman

un remplacant à ocampos: radonjic

en attaque: profiter d'une opportunité comme celle de balotelli car trouver un attaquant est tres difficile et mise sur une meilleure saison de Mitro apres sa saison de Mitro

cela avait du sens en debut de saison ce n'est que les circonstance de la saison qui fait qu on dise que le mercato etait à chier

Lespeintures, Omdubaii71, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui l'histoire avec Balotelli ca devait être une vraie magouille cet été.
    Comment aujourd'hui tu peux lire que Balotelli était avec l'OM depuis Août alors que le gars a accepté de prolonger à Nice ? A mon avis, Raiola s'est bien gavé une fois de plus.

Cependant je pense qu'ils se sont ratés sur l'ARG, ils cherchaient un joueur quand meme.

Enfin pour préparer le départ des "vieux" :
    Un Gardien 1 bis pour préparer l'après Mandanda
    Un DC jeune avec potentiel pour préparer l'après Rami (kamara, Caleta, Rami, recrue)
    Un ARD jeune pour l'après Sakai (il veut pas être immortel le japonais par hasard?)
    Un 6 pour préparer l'après Gustavo (l'idéal était Barrios mais il a signé au zenit)
    Pour l'après Payet, on a déja Lopez dans un registre différent

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es gentil mais tu oubli que : gk Mandanda encore sous contrat donc un gardien suffit et en troisième un jeune, arrière latéral ni sarr ni Sakai ni Amavi ne sont partis donc 1 seul pour l'instant et quizz de rocchia, pareil pour le milieu un 6 OK sanson lopez ou Strootman sont encore là. Pareil pour les ailiers ni thauvin ni ocampos sont partis. Alors OK on espère mieux mais sans départ je nous vois mal recruter et empilé les joueurs.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi ya un socle à absolument garder

Caleta car - kamara - Lopez - thauvin - balotelli

Mais sans LDC ça va être compliqué

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il voulait s'assurer avec balo d'un meilleur attaquant que Mitro tout en esperant une milleur saison de Mitro
    mais il ne voulait pas lacher beaucoup de fric en salaire et en prime tout azimut en plus d'une indemnité de transfert

pour l'arriere gauche je pense qu'il cherchait quelqu'un comme opportunité si une bonne affaire se presentait comme celle N soki c'est pour ca qu'ils n'ont pas regarder beaucoup de dossier
    en meme temps je pense que Garcia avait dans l'idee de faire tourner Sakai voir Kamara et hubocan sur le poste et se poser des questions sur rocchia
    son erreur est surtout de ne pas avoir tranché pour Rocchia assez rapidement

je pense aussi qu'ils ont été bloqué par la masse salariale et le fair play financier les indesirables ne sont pas partis pour laisser un peu de place

mais clairement l'année prochaine il faut peut etre se faire preter des joueurs pour ne pas trop investir dans les transfert et retablir les comptes tout en ayant des resultats sur le terrain

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli si continue comme ça, vous faite pas trop d'illusion y sera libre et du coup pas mal de clubs vont venir surtout en Italie, suffit qu'un club comme la Roma ou Lazio débarque et adios le rital.

Et libre Mino pourra demander une grosse prime à la signature, alors qu'avec Nice c’était pas possible.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli a besoin de nouveau challenge sans cesse c'est pour ca qu'il est bon avec nous en ce moment si la routine s'installe il va retomber dans ces travers

la question que je me pose c'est surtout qu'il a la possibilité de joueur l'euro et il va etre motivé

pour quel club? le club que lui dira son agent malheuresement pour lui c'est son agent qui dicte les choses
    je pense que c'est le genre de joueur a venir jouer gratuitement si l'ambiance et le challenge lui plait mais ce n'est pas lui qui decide

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de qualif en LDC, Super Mario restera je pense.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Je pense qui restera pas, simplement parce qui sera libre et avec Nice c'est jamais arriver, donc Mino pouvait moins se gavé, du coup y rester à Nice.

On n'est clairement en position de faiblesse, soit on va surpayer à mort soit y partira libre sans se retourner...

On va encore avoir un feuilleton de merde cet été et qui risque de plombé notre mercato, sachant qui galère en plus chaque mercato.

J'espère me tromper, mais c'est juste écrit depuis son arriver avec un contrat de 3mois...

14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc y restera pas quoi... :D:p

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le balo a l'air de bien se sentir dans cette équipe !! dans cette ville, il est je suis persuadé comme un dauphin dans l'eau !!!
    La seule qui fera que ça ne sera pas possible, c'est que l'on va finir 4ème !!! Quel dommage de pas avoir fait ce qu'il fallait cet été pour Balo, on en serait pas là aujourd'hui ......

Bref, cet été, ni Balo et ni Thauvin resteront, il va falloir être fort pour que le projet tienne la route .... surtout que je sens que le montant de transfert de thauvin sera tres mal utilisé, peu confiance en l'avenir ....

nadOM93 aime votre message.
  16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que même 3eme t'es pas sur d’être en LDC et surtout avec Garcia.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra du vainqueur de la C3.

18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    tu ne peux pas prendre le risque de lui faire un contrat longue durée car on l'a vu à nice quand il veut plus jouer il fait pas semblant

pour moi il faut commencer les nego à la 38eme avec la dead line du 30 juin soit il repart avec nous soit il cherche ailleurs

moi perso je vais chercher mariano diaz

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je crois faut que le vainqueur de la C3 soit déjà qualifié en LDC via le championnat et c'est pas souvent le cas lors des dernières années.

A moins que Rennes la gagne. :D:D:D:D:D:D:D:D

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Napoli peut oublier le Scudetto déjà. Qu'ils se concentrent sur la C3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page