[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a encore des chances que ça fasse comme l'an dernier.
    Si le club vainqueur de la ligue europa est qualifié en lDC dans son championnat, alors, la 3ème place en France est qualificative !!

Mais bon, 0 risque, on l'aura jamais, il faut être lucide, devant, c plus fort que nous et plus solide cette saison.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu laisses partir qui au milieu? Sanson et ? Je ne vois pas Lopez, Strootman ni Gustavo partir.

Tu fais quoi de Payet?

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois bien un club anglais non qualifié, genre Arsenal ou Chelsea l'a gagné. :confused:

J'ai toujours l'impression qui s'en cague Napoli de l'EL, pourtant ils sont les moyens de la gagné chaque saison et sans forcer.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ben Lecomte c'est 8M€ (transfermarkt)
    Mendy 6M€ (transfermarkt)
    Atal 5M€ (transfermarkt)... mais y a aussi Darmian libre
    Konan 5M€ (transfermarkt)
    Sangaré 10M€ (transfermarkt)
    Rongier 14M€ (transfermarkt)
    Thuram 4.5M€ (transfermarkt)
    Brahimi libre

5. Hosti13

Hosti13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal 10/15M ? Jamais de la vie il vaut si peu, si il part de Nice, c'est minimum le double voir le triple vers 30M€. Sachant qu'il y a déjà l'Atlético qui le surveille depuis plusieurs mois.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est tout à fait ça:(
    Mais il a tellement l air épanoui à Marseille,qu on sait jamais même en europa league?

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu donnerais 30 m€ pour Atal???
    Il les mérite où??J’essaie de comprendre?
    Un jeune espoir comme lui dans une équipe dans le dur comme nice c’est bien 10m€-15m le tarif maxi

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atal 30M? ok il fait une grosse saison mais faut pas abuser quand meme. Dalbert était parti pour 25M tout comme Peireira et avait fait une saison de dingue. Puis Nice était très en vue en L1 ce qui n'est pas le cas cette saison...
    Si il part pour 20M c'est déja énorme. Perso 20M sur Atal je trouve ca risquer mais 15M sans hésiter

Mars79 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les connais comment ces 2 joueurs?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoute Sakai au moins quoi.
    Et si le Napoli recrute Balotelli, on prend Milik !

El-Hashachino aime votre message.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si tu prends en compte transfermarkt, tu fais une équipe de fou malade.

Lecomte, le président de Montpellier a déjà dit qu’il discute minimum a partir de 15M. Atal avec le projet que Nice a, tu crois vraiment qu’il vont le lâcher juste pour 5M ? Konan c’est pareil, rongier rien que cet été kita voulait minimum 20M, alors avec la saison qui confirme son talent c’est minimum 20/25m. Y a peut-être thuram, si son club descend et encore à 5M, j’y crois pas du tout.

LouisCypher aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je les ai repéré ya quelques années quand j'avais FootballManager.

cette année Streaming
    j'ai vu quelques matchs l'année dernière aussi. Ca promet croit moi

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sinon y'a aussi bien à l'étranger et pour moins cher. Tu te rends compte qu'Odysseas (qui est suivi par le Bayern et Arsenal) a coûté...3M à Benfica ?? Des bonnes affaires il y en a. Il suffit de les trouver !

LSWinners aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Base toi plutôt sur le CIES. C'est un outil de base pour la négociation des joueurs. (J'avais lu ça dans un article). Après il faut aussi prendre en compte la position du vendeur, et vu que c'est ligue 1 , le tarif OM sera appliqué.

Lecomte (6.4 millions) -> 10 millions il est à nous si on a l'europe et que Montpellier l'a pas.
    Mendy (3.1 millions) -> 5-6 millions il est à nous si on l'europe et Reims non.
    Atal (7 millions) -> 13-15 millions à nous si Europe et Nice non.
    Konan (5.8 millions) -> 8 millions à nous si Europe et Reims non.
    Sangaré (7.6 millions) -> C'est Sadran, 15 millions minimum.
    Rongier (7.4 millions) -> C'est Kita, 15 millions minimum
    Thuram (11.2 millions) -> Si Guingamp descend, pour 12 millions il est à la commanderie.

Environ 80 millions sachant qu'on a :
    - pas besoin de Lecomte ET Mendy. -> un seul suffit -> budget 10 millions
    - ARD seulement si Sarr part en réinvestissant l'indemnité perçue -> Donc Atal c'est peu probable
    - Konan : Bonne idée mais tout dépendra de Rocchia (et Garcia) -> Budget 8 millions
    - Sangaré : Si Sanson part je suis d'accord mais sinon on est déja bien fourni au milieu et je vois pas les dirigeants recrutés sans départ à ce poste. Avec une vente de sanson à 30 millions minimum on peut prendre Sangaré sans problème. Pas de budget
    - Rongier : Pas besoin.
    - Thuram : Il faut le prendre impérativement, budget 15 millions

A cela tu dois acheter un DC pour remplacer Rolando (budget 5 millions?)

Finalement avec 40 millions hors vente tu dois pouvoir faire un mercato intelligent. Maintenant quel enveloppe il sera possible d'avoir avec et sans LDC. Tel est la question.

LouisCypher aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool pour toi, t'es ridicule mais c'est cool.
    Il s'agirait d'arrêter ta fixette maintenant.

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, Rami n'acceptera pas de rester sur le banc et son salaire est bcp trop gros pour se permettre de le garder comme remplaçant.
    Alors c'est qu'on est vraiment débile, on est déjà en sous-effectif au milieu en plus, il nous faut impérativement un 6 pour doubler Gustavo et un b2b.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu coupes trop de têtes , le socle est plus large sinon ton édifice s'écroule .

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est si fou que ça d'avoir 6 milieu dans ton effectif ou les poste sont double avec des profils différents ? Le milieu de terrain c'est ce qui a de plus important limite..

Si je devais laisser partir qqun ça serait Sanson.
    2 recrue + Strootman+ L.G+ Lopez+ Payet.

Alexandre024 aime votre message.
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tord , le salaire de Payet fou le bordel dans tout le vestiaire depuis son arrivée et fait faire un bon à ta masse salariale car tu es obligé de t'aligner pour garder d'autres joueurs .

J'adore Payet , mais vu ce qu'il fait depuis l'après coupe du monde , il peut pas rester avec ce salaire surtout qu'il a plus le physique pour jouer sur un coté , tout comme Rami , on c'est emballé sur les salaires entre strootman /Gustavo /Rami /rolando etc.....pas un seul mérite ce qu'on lui donne , y'a que Thauvin qui vaut ce qu'on lui donne .

Le seul moyen de prolonger un balotelli et de pouvoir recruter c'est de baisser la masse et donc faut faire le ménage .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page