Poteau de boca à la 119e, à 9 contre 11 sur une frappe déviée, le gardien de boca monte au cpc, derrière river part en contre pour le 3-1. Cruel. Et pour le scénario de cette fin de prolongation que pour le contexte.
N ayant pas rmc sport,et detestant le streaming (pas.envie de faire comme certains adeptes de ce mode de retransmissions en 380p ou en a du mal a différencier germain d hubocan, et qui vont venir par la suite te dire que mitro à raté l immanquable Alors que c est bouna sar qui se jette dans ses pieds comme par exemple face à amiens ) me suis maté "mon ket" de damiens ,et franchement c était que du bonheur Ps j avais la flemme de poster dans le topic cinéma
Totalement méritée pour River. Arbitrage très étrange. La ou j'étais y'avais trop de bruit et d'alcool. Personne as su me dire pourquoi y'avais eu un CF indirect dans la surface pour Boca !?
et un mort pour conclure cette interminable finale de libertadores : des supporteurs de boca ont tué au couteau un supporteur de river durant les célébrations du titre
Match totalement fou entre Tigre et Banfield... 3-3 a la MT et maintenant 4-4... La défense de Banfield est dégueulasse..
C'est vraiment dommage d'avoir raté ce joueur et à moindre coût en plus. En tout cas, je confirme que c'est une véritable pile électrique, la fatigue, il ne connaît pas.
vraiment regrettable de voir des japon et qatar plutot que de faire une copa réellement "america" en fusionnant avec la concacaf. Mais bon, logique et compétitions internationales... déjà joués : Brésil 3-0 Bolivie ce soir un salivant Argentine-Colombie à 00h