[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Paulo Sousa va signer à Bordeaux, ça semble imminent.

Et nous, on se coltine toujours ce mastre de Garcia.

L'hôpital qui se fout de la charité!

VinnieJones aime votre message.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux Giovanni Van Bronckhorst libre en Juin. Il coche toute les cases.. Me les brisez pas avec vos il parle pas français..:cool:

VinnieJones aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt...c est ce qu on parlait hier soir ....on a 10 de retard sur certains club de ligue 1 niveau formation detection etc... et 30 ans sur des club comme l ajax , PSV , benfica , porto :D

Mars79 et cedouu13 aiment cela.
  4. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 30M de budget hors vente ?

Svilar (POA 15M)
    Konan (10M)
    Florentino (POA 10M)
    Cuisance (15M)
    Kuhn (10M)
    Balotelli, Jonathan David (3M)

Y'en a pour 38M.
    Pour les lateraux tu fais confiance à Ali et Nkounkou, c'est censé être la politique du club. Au mieux sa deviens des vrai bon joueurs, au pire sa te fais un remplaçant le temps que Sakai et Konan fassent leurs temps.
    Les prix c'est à la louche, mais quand tu sorts de ton confort Ligue 1 et que tu te creuse un peu plus la tête c'est pas impossible.
    En depart tu as Pele, les fin de contrat, si tu fais Sarr 10M, Payet 15M, Germain 10M,
    Mitroglou 2M, Sertic ... et Njie 10M tu recupères 47M

T'as 9M de rentré en plus; t'as pas touché l'argent du club, t'as baisser ta masse salariales, t'as renforcer ton équipe et tu lui à ajouter du potentiel en valeur marchande. Malheureusement avec cette direction sa arrivera pas, et avec Garcia aux commandes sa servirait à rien.

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Germain ou Njie à 10 M€, tu peux rêver, si tu en tire la moitié, c'est déjà le bout du monde.

Mitroglou à 2 M€, il ne faudrait pas exagérer non plus, de plus, il est prêté à Galatasaray jusqu'en juin 2020.

Avec nos dirigeants et la faiblesse de Zubi pour gérer le dégraissage de la masse salariale, on est vraiment mal barré.

Et si on ne se qualifie pas pour la LDC, et que Garcia est tout de même maintenu à son poste, c'est la fin des haricots.

Car rebâtir une équipe avec ce mastre sur le banc, c'est la pire des choses qui pourrait nous arriver.

Mars79 aime votre message.
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Njie à la cote en Angleterre, 10M pour un joueur moyen en Angleterre c'est faisable. 10M c'est le prix d'un 3eme remplacant en BPL. Et pour Germain, si il retrouve un bon niveau comme avant, on trouve preneur pour 5-10M. Avec les 30M d'enveloppe de toute façon t'es large, tu peux même poser 20/25M sur un AC si t'arrive pas à conserver Balotelli.

Concernant Zubi et Garcia je suis d'accord.

Si Amsterdam était en Allemagne, en Italie ou en Espagne, sa serait encore un club du top 10 européen

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur presque tout sauf la masse salariale, tu met le banc de L'ajax chez nous tu lui rajoute minimum 15% à cause des taxes donc faut relativisé

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si il parle italien c'est bien aussi comme ça garcia le fera jouer ^^

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il s'affirme le jeune loup , il doit etre en pleine crise d'adolescence :D:D:D

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas prendre des anciens pour prendre des anciens.

Tu es bien placé pour savoir qu’en Allemagne c’est presque tous les clubs qui font ça. Les anciens apportent à tous les niveaux l’esprit du club. Ils rappellent à tous, jeunes en formation, en post formation l’ADN du club, les exigences du club, ses particularités, son fond de jeu et sont d’autant plus écoutés de part leur parcours.

L’ajax, le Bayern, le Borussia créent et entretiennent une identité, une vision de jeu et l’ambition à tous les niveaux, des écoles de foot jusqu'à la post formation et l’intégration des recrues. C’est ce qui donne envie aux joueurs de rejoindre ces clubs.

C’est un travail de longue haleine.

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que je vais me faire incendier mais Rabiot ( sportivement parlant ) perso je cracherais pas dessus , l'OM est son club de coeur si j'ai bien compris et il est en fin de contrat , Seul problème , il est très con

Out :

- Escales
    - Pelé
    - Hubocan
    - Abdennour
    - Amavi ( 6-7 m )
    - Sarr ( 10-12 m )
    - Rolando
    - Strootman ( 15-20 m )
    - Payet ( 10-15 m )
    - N'Jie ( 8-10 m )
    - Germain ( 6-7 m )

In :

- Un DC d'expérience pouvant rentrer dans une rotation ( D.Carlos ? )
    - Atal ( 12-15 m )
    - T.Hernandez ( Prêt avec OA non obligatoire )
    - Un 6 pour concurrencer Gustavo ( pas d'idées ? )
    - Rabiot ( prime a la signature )
    - Thuram ( 12-15 m )
    - Un AC pour faire souffler Balotelli ( pas d'idées ? )

Banc de touche :

- Mandanda
    - DC
    - Rami
    - Rocchia
    - Sakai
    - Milieu défensif pouvant jouer relayeur
    - Sanson
    - O'Campos
    - Radonjic
    - AC

Dernière édition: 6 Mars 2019
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sportivement parlant, aucun club ne cracherait dessus ! Mais absolument aucun.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si tu t'attaches à ce genre de critères, tu recrutes plus personne....:cool:

Mars79, Seb' et tire-fesse aiment votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais lui il a atteint les sommets :D

tire-fesse aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait longtemps que tu l'as compris au moment de recruter des modos, ça :cool:

Ebola et Mars79 aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais compris la hype sur ce joueur perso, il est bon j'en convient mais c'est loin d'être un crack je trouve

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Sans etre chauvin car il joue au QSG , quand il joue a son niveau c'est tres fort

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Qu'est ce qu'a réussi Paulo Sousa dans sa carrière d'entraîneur? Il a seulement réussi en Hongrie, Israel ou en Suisse d'après ce que j'ai vu. Il entraînait des grandes équipes dans des petits championnats. Sinon tout le reste c'est échec je crois.
    En fait entraîneur étranger >>>>>> entraîneur français pour vous.

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Sans le copinage ni le corporatisme, personne n'en voudrait tellement ils sont bidons. Girard, Courbis, Antonetti, Casanova, Dupraz, etc, c'est à cause d'eux si la L1 est mauvaise alors qu'on a tout ce qu'il faut pour faire un grand championnat. Et eux, même en Israël, en Suisse ou en Russie ils se plantent (cf : Courbis, Fernandez). Et peu importe leur degré de médiocrité, ils pourront toujours se recycler chez Canal ou SFR avant de revenir polluer le championnat un an plus tard.

Et tu vas voir comment Sousa va se faire démolir à la moindre occasion par la presse-torchon du groupe Amaury.

LSWinners et El-Hashachino aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot... Je peux pas me le voir (et il va demander le salaire cumulé de Thauvin, Gustavo et Payet)

Lespeintures et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page