[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On ne peut pas recruter sans vendre un minimum, mais le trading à la sauce lilloise ou monégasque, je ne suis pas non plus fan.
    Je pense qu'il y a un juste équilibre à trouver entre les deux, en créant un noyau dur de joueurs cadres + des joueurs susceptibles d'être revendus au prix fort.

tatounet51 aime votre message.
  2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les mauvais entraineurs en L1 c'est une conséquence pas une cause... si la L1 est pas un top championnat c'est avant tout un problème économique (et fiscal)

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu racontes n'importe quoi Madrid a enchaîné les titres au moment où ils étaient au plus fort de leur activité de trading.

Entre 2011 et 2016 ils ont vendu pour plus de 400 millions de joueurs...

L'an dernier pour plus de 80 millions, cette année pour presque 70.

Bref le trading c'est jamais arrêté à l'Atletico sauf que désormais ils ont les moyens de garder leurs meilleurs joueurs et font des grosses ventes sur des seconds couteaux ou des joueurs en fin de cycle chez eux

4. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai comparé les compos de Ajax-Lyon et de Real-Ajax.
    Etaient déjà présents Onana, De Ligt, Van de Beek, Neres, Schöne, De Jong, Ziyech et Dolberg.

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui bien-sûr qu'il y a un juste milieu mais l'erreur des monegasques ça a surtout été de laisser partir la poule aux œufs d'or qu'était Campos car même malgré les ventes il faisait en sorte qu'il y ait une équipe qui soit très compétitive et qui progresse.

Le gars de Chelsea qui l'a remplacé il a fait que de la merde en prenant des joueurs pas au niveau mais aussi pas complémentaire du tout.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact Campos était la raison principale du succès de Monaco sur ces dernière années.. Jardim doit une bonne partie de son succès aux recrutement de Campos..
    Aujourd'hui on le voit avec Lille, il arrive presque a faire passer Galtier pour un très bon coach aux yeux des gens..

Dernière édition: 6 Mars 2019
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Campos aurait du signer à l'OM.

Malheureusement, ça ne s'est pas fait à cause de qui vous savez...

tire-fesse aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui le second de chez eux à a peu prés le même parcours à réaliser que le troisième de L1.

Pour ce qu'il est des matches de poules cette saison, ils ont eu le Bayern qui a eu énormément de mal à débuter la saison. Et le Benfica qui a d'ailleurs virer son coach.

Après je ne dis pas qu'ils sont mauvais ou qu'ils n'ont pas de mérite. Simplement ça me dérange qu'il soit pris comme référence.

Ils ont une énorme academy, une bonne politique la n'est pas le problème. Quand je regarde leur parcours européen depuis 20 ans, je me dis qu'on a rien à leur envier. Tu me dira qu'il font des 1/8e fr LDC. C'est bien de faire des 1/8 ou des 1/4 mais dans 3 ans qui va se souvenir de leur 1/8 ?

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon si Balo reste quel joueur serait parfait pour l'accompagner l'année prochaine? En terme de profil il lui faut un mec qui sait combiner et jouer en profondeur

Njie risque de partir et Germain fera un bon joker

khazri?
    Niane metz
    Thuram
    Simeone (on sait jamais)

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Zidane et Deschamps n'ont justement pas fait leur formation d'entraîneur en France. Ça fait toute la différence... Et un type comme Wenger n'est pas du tout de la même génération donc c'est incomparable.

Ça c'est un faux problème. Niveau infrastructures et formation on est excellent et rien n'empêche des types comme Pogba ou Griezmann de rester quelques années en France, or ça n'a pas été le cas. Le problème vient de la post-formation.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DD a commencé à entrainer à Monaco avec un adjoint experimenté dont je me rappelle plus le nom

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui oui, c'était avec Ettori ou Jean Petit je crois d'ailleirs. Mais il me semble qu'il a fait sa formation en Italie. Je peux me tromper, mais si je dis pas de bêtises, je crois que c'est là-bas.

Bon en tout cas, Zidane, Blanc, Deschamps et Wenger sont les exceptions qui confirment la règle. 4 coachs de top niveau pour une trentaine qui sont totalement moisis.

13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu voudrais l' accompagné ?
    Je pense qu'il serait mieux seul devant. Son profil est déjà assez complet pour avoir besoin d'être en duo. Joueur qui a besoin d'être libre pour exprimer au mieux ses qualités..
    En revanche si on fait ça d'autre problème apparaîtront.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Où est-ce que Deschamps a fait sa formation? Je ne savais pas que c'était à l'étranger. Zidane, c'est en espagne je suppose?
    En France le problème vient globalement de la post-formation et la LFP n'aide pas dans ce sens. Mais à l'OM le problème est dès la formation.

Sinon je viens de voir qu'on suivrait un jeune serbe de 18 ans au poste de DC. International Espoir, titulaire dans un club qui joue l'europa league. Sur le papier c'est intéressant pour remplacer Rolando et préparer l'après Rami. Après je ne le connais pas du touuuuut !

15. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Blanc il fait pas partie de la même catégorie que les autre cités selon moi. C'est un bon coach mais avec un melon et un égo surdimensionné (pire que Garcia).

Lespeintures et VinnieJones aiment cela.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Attend tu rigole j'espère, n'dombele à Lyon n'est pas meilleur ?

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pour moi non et puis pareil c'est deux profils différents, N'dombele c'est beaucoup en puissance, Rabiot c'est plus technique. Footbalistiquement je prends Rabiot sans hésiter. Maintenant avec tous les à côté, je prends N'dombelé.
    Svetozar Markovic, il y a un article sur le phocéen. Bon je t'avoue que la source semble être du n'importe quoi.

Alexandre024 aime votre message.
  19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Markovic. Mais faut suivre les catégorie espoir pour connaître lol.

Alexandre024 aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou jean petit c'est ca

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page