[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le football de possession, il faut savoir le pratiquer, c'est tout.

Le Qatar, c'est juste l'ADN de la loose qui coule dans ses veines, face à un Manchester United amputé de ses meilleurs joueurs.

Et le Vélodrome pour transcender ses joueurs, c'est autre chose que le Parc des Princesses.

Face à Leipzig, la saison passée, on encaisse le 1er but dès la 2ème minute de jeu, et au lieu de sombrer, on en met 3 dans la vue des allemands, en une demi-heure, voire même 4, si l'arbitre ne siffle pas cette faute peu évidente de Mitroglou, sur la frappe de Payet, à 2-1 pour nous.

Nous pouvons dormir tranquilles, les qataris ne gagneront jamais la LDC.

Lespeintures, jona11, tire-fesse et 10 d'autres aiment votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    effet de mode? on a surtout un vrai 9. C'est comme si t'avais une belle voiture et que cette voiture aussi belle soit elle, avait le turbo hs... Balo c'est le nouveau turbo que t'as commandé sur oscaro et que tu viens de monter... ça change tout !

Dernière édition: 7 Mars 2019
    saruman, Mars79 et ChipLeader aiment votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je viens de me reveiller et je vois que paris est éliminé! putin de bonne nouvelles! ça plus mon bol de flocon d'avoine et je suis paré pour ma séance de muscu dans 4 heures !
    Merci Manu U

Kirua59, OM - Petit Coup Du Matin et bataillouse aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu peux pas savoir à quel point je rêve d'un PAOK-Qsg en LDC l'année prochaine !

Sami-OM181 aime votre message.
  5. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quel belle journée le qsg au placard MDR

El-Hashachino aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ils ont surtout moins de contraintes...

En France un club ne peut pas prêter plus de 7 joueurs alors que ces clubs là ne sont pas limités à ce niveau là.

Porto en prête entre 15 et 20 chaques années, Benfica idem...

En France un jeune ne peut pas signer de premier contrat pro avec un autre club français que son club formateur s'il n'est pas laissé libre ou si son contrat de stagiaire n'est pas terminé. Et la durée de son contrat pro ne peut pas excéder 3 ans s'il a moins de 18 ans au moment de signer... Au Portugal c'est beaucoup plus libre il me semble

En France un club ne peut pas enregistrer plus de 4 joueurs extra communautaires dans son effectif alors qu'au Portugal il n'y a pas de limite, ils doivent juste avoir 8 joueurs formés localement (au Portugal) dans leur effectif.

Ces clubs là ont de la réussite parce qu'ils bossent bien mais aussi parce qu'ils peuvent brasser énormément de joueurs.

Bref Si chaque année t'achètes 10 jeunes à 500 000€ et que t'en fais exploser ne serait ce qu'un seul par an qui te rapporte 20 millions et bien c'est tout bénef au final

rudy29, LSWinners, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de memoire pas de limite de joueur bresilien (extracommunautaire)
    avant ils avaient la TPO

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tous les "blaireaux de France me parlent de remontada" :D:D:D:D:D

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y aussi le poids de l'histoire d'un club mythique que Paris n'aura jamais et des supporteurs qui sont aussi divas que les joueurs sur la pelouse.

Le Qatar aurait investie dans un club comme Nantes, L'ASSE voir Reims, ils auraient plus de chance de la gagné la LDC, ces clubs là on déjà plus d'histoire que ce faux club parisien.

D'ailleurs, le jour ou un vrai investisseur débarque à Marseille l'histoire se remettra en marche et on pourra revenir au affaire sérieuse.

On va juste espérer que ce soit pas dans 20ans... :D

rudy29, Mars79, Enzocnt et 5 d'autres aiment votre message.
  11. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pareil la post formation c'est une des conséquences pas une cause... on garde pas les joueurs car on doit penser économique avant tout

yannickdu64 aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    un match ou tu pourras enfin croiser Sarko et à l'aller et au retour... ;):D

VinnieJones aime votre message.
  13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un investisseur est une personne physique ou morale qui alloue une part de capital disponible dans l'attente d'un retour sur investissement.

toi tu parles d'un mécène c'est autre chose

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Monaco en 2 an ils ont tout casser dés leur remonter en L1.
    Il suffit de savoir recruter intelligemment...Campos a l'époque était aller recruter une partie de ces joueurs au Portugal dont 2 dans la réserve du Benfica on devrait s'en inspirer.
    Pour le moment quel recrue est véritablement au niveau depuis le début du projet? Payet, Sanson et Gustavo (et encore a l'heure qu'il est ils sont sur le banc!)
    Mandanda et Rami dans les moyens...
    Mario c'est top pour le moment mais il a que 6 mois de contrat...
    Caleta Car faut attendre encore un peu mais je pense que c'est l'une des seuls très bonne recrue
    Radonjic faut attendre encore, pour moi on tient pas un crack mais un futur bon joueur (un peu plus fort qu'Ocampos)

Strootman c'est pas le bon profil depuis le début je le dis et maintenant on va pas pouvoir s'en débarasser du moins ca va etre dure.
    Mitroglou, Germain, Amavi, Abdennour et tout le reste gros flop

15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de chipoter on veut du flouze !!!!! :p

16. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls flops de l'OM sont pour moi Germain, Mitroglou, Abdennour, Sertic

Amavi est "jeune" et avait montré de bonne chose, il est pas cuit

Mandanda n'a pas été mauvais quand il est arrivé, c'est fin de saison dernière et cette saison qu'il n'est plus au niveau. Il fallait juste prévoir (c'était pas compliqué).

Mars79 aime votre message.
  17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Pas a un tarif abordable pour l'OM en tout cas sa c'est clair. Tavares il est plus abordable mais encore une fois si c'est pour le prendre 10/15M avec 50% a la revente c'est pas la peine. Florentino et Gedson son en concurrence, ils ont pas exactement le même profil mais ils ont quand même pas mal de similitude c'est pour sa que je pense que Florentino qui joue moins et a bcp moins montré est plus négociable. Enfin en tout cas je le pensais il y a quelques moi mais maintenant qu'il commence à prendre du temps de jeu c'est compliqué, déjà quand tu fais 2-3 matchs avec la A à Benfica ou Porto ton prix il double d'entrée. Si Gedson ne quitte pas Benfica cet été, Florentino c'est abordable ou au moins, sa coûterait rien de le superviser et de se renseigner.

Après en B à Porto, Benfica ou au Sporting c'est incroyable le nombre de jeunes avec un énorme potentiel, on le remarque un peu plus depuis qu'ils sorte de la Liga Nos. Svilar en POA par exemple..

cedouu13 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    @Blacklagoon
    C'est pas l'ouverture de la truite cette semaine? :eek:

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Au Benfica tout les joueurs sont vendable...Florentino pour 10M y'a moyen il joue très peu...avec le nombre de milieu qu'ils ont...
    Leur grand espoir Embalo était tout proche de signer a Leipzig pour 16M. Jair Tavarés suivi par Paris et Monaco.
    Quand je vois qu'a l'époque Bernardo Silva et plus récemment Jovic jouait avec la B de Benfica je me dis qu'on aurait tout interet a se pencher la bas. En plus a chaque fois c'est des poa (Jovic 11M seulement si je me trompe pas, Bernardo Silva c'était 15M!

Donc les Florentino, Jota, Nuno Tavarés, Jair Tavarés, Embalo et Willock faut foncer. Nuno Tavarés ca en parle meme pas dans l'article d'ailleurs...donc y'a surement moyen. Qu'on aille chercher Campos bordel il les ferais ces coups la lui!

Tient un article intéressant justement: (faut lire tout en bas de l'article)
    https://festival-foot-espoirs.com/festival/detail_actualite.php?id=3609

Dernière édition: 7 Mars 2019
  20. jason28

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page