[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Henrique est compétent et à déjà fait ses preuves. Sauf qu’il correspond pas au profil recherché au QSG.

Pareil pour Monchi qui va quitter la Roma suite aux derniers mercato loupés qui font que le club est dans une situation compliquée aujourd’hui. Pourtant Monchi est un cador mais cela ne l’a pas empêché de se tromper lourdement sur des dossiers tels que Pastore, voir Nzonzi.
    On l’annonce du côté d’Arsenal d’ailleurs l’an prochain.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5

Je dois dire que les deux me plaisent beaucoup, j'ai aussi lu divers articles à droite et à gauche et effectivement, ça serait deux grosses valeurs ajoutées pour nous. Pour le gardien, je suis aussi OK pour Svilar. J'aurais vraiment aimé avoir Odysseas, mais c'est déjà inaccessible pour nous... Quand je pense que Benfica l'a payé 3M ça me rend dingue.

LSWinners aime votre message.
  3. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas c'est une erreur grossière. Encore pour Monchi c'est different, Monchi est plus touche à tout. Quand tu recrutes Henrique c'est que tu veux structurer ta celulle, c'est pour du long terme. Henrique a eu aucun pouvoir, pour recruter Neymar ou Mbappe t'as pas besoin de lui. Par contre avec lui tu peux crée le PSG de demain. Avoir recruté Henrique qui n'est pas le profil recherché, ou ne pas lui avoir donner les pouvoirs en relation avec ses competences, c'est dans les 2 cas une erreur de debutant.

Odysseas il m'a vraiment impressioner contre nous, mais c'est vrai que sa semble compliqué. Les scouts chargé des GB a Benfica c'est vraiment du solide. En peu de temps ils sortent 2 des 10 meilleurs gardiens du monde.

Sinon pour l'OM, Henrique/Abel Ferreira, quel reve

rank13 et VinnieJones aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est comme nous avec zubi ...il est bien pour negocier des joueurs confirmés mais pour aller denicher de jeunes talents je pense qu il est pas fait pour ça donc comme vous dites un duo henrique ferreira pour nous ça serait top

LSWinners et VinnieJones aiment cela.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et surtout, comme a dit LS, au moins une vingtaine de scouts répartis par zone géographique. Et aller partout sur la planète comme font certains clubs anglais.

Pour te prendre un exemple que je connais, aux Philippines y'a déjà des scouts anglais et...portugais ! On a dix trains de retard dans la détection...

rank13 et LSWinners aiment cela.
  6. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Eux ils ont des scouts aux Philipinnes nous on en a même pas en Europe de l'Est ou en Am. Sud.. Sa veut tout dire.

VinnieJones aime votre message.
  7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils font un sacré match encore les Rennais...

Heureusement qu'on les a chopé quand ils étaient cuits physiquement car sinon ils nous auraient fessé avec le match indigeste qu'on a fait la bas

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernardo silva c'était un poa il me semble, par exemple Jovic c'était meme pas 7M...on parle du Jovic de Franckfort qui va partir a plus de 50-60M cet été...
    Moi je pense clairement qu'on devrait se pencher bien plus pret sur les jeunes de la B la bas.
    Ils sont trop chère c'est pour les pépites qui confirme en pro a l'image de Fernandes et Felix cette saison...ou la pour moi c'est plus souvent des arnaques qu'autre chose

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas regarder le match, Sarr a était comment? je sens son explosion l'année prochaine un peu comme Pépé cette saison.
    Il est bourré de talent

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin payer des scouts pour qu ils se.bourrent la.gueule et se tapent des filles de joies aux Philippines, vois pas trop l intérêt :rolleyes:
    Citez moi un seul joueur philippin évoluant à haut niveau?:D

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    philiponeau ?

rudy29, rank13, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben pour connaître le pays et son football, c'est entrain d'exploser en terme de niveau. Ils ont joué leur première Coupe d'Asie avec Eriksson comme sélectionneur, et ils ont fait des investissements sur les infrastructures qui représentent plusieurs milliards d'euros. Comme la Chine ou le Vietnam pour te citer deux autres exemples que je connais. Ça prendra du temps, mais la nouvelle génération est vraiment excellente.

Ils doivent simplement faire en sorte que leurs footballeurs deviennent aussi des athlètes, mais techniquement, c'est assez impressionnant. Comme j'avais déjà dit, pour moi, l'avenir du foot est en Asie

Et pour te citer un nom, le gardien Neil Etheridge est titulaire à Cardiff.

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire c'est qu'on y a nos entrées dans ses régions, pixie, skoblar, mozzer en Allemagne je suis sur tu peux arriver à un accord avec Rudy pour une entraide, en Angleterre barton, waddle même si tu les prends pas vraiment dans l'organigramme je suis certain qu'ils seraient heureux d'aider (pas bénévolement bien sûr mais pas à temps plein obligé non plus)

rank13, pixie stojkovic, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai devancé :p

Alexandre024 aime votre message.
  15. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ,mais de la à investir massivement au philippines :D

16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    1m88 avec un type eurasien,m.etonnerait pas qu il y ai eu un mélange le concernant :p

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je raisonnais pas forcément en terme de pays mais de zone géographique, et les Philippines font partie de l'Asie du Sud-Est. Et la détection, c'est pas ce qui coûte le plus cher ;).

Ouais, mère Philippine et père Anglais !

nadOM93 aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus c'est faux mdr.
    Etheridge est né à Londres, il est anglais (avec des origines Philippines certe).
    Du coup tu l'aurais jamais trouvé en faisant du scouting la bas :D

yannickdu64, El-Hashachino et nadOM93 aiment votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lol, c'est ce que j'ai dit au dessus, c'est sa mère qui est philippine ;). Mais toute la nouvelle génération est née au pays .

Alexandre024 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il marque un superbe but mais il a été brouillon tout le match surtout en 1ère. Beaucoup de déchets, de mauvais choix mais il marque un but super important.

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page