[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, je pense que même si on termine 5eme y sera encore là.
    Il a rien en ce moment qui va dans le sens d'un départ de Garcia en fin de saison.

Mars79 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Monchi ira au Qatar, vous verrez.

Henrique est plus que remis en question depuis des mois et il semblerait que ses jours soient comptés.

Avant de s'engager à la Roma, il avait fait des appels du pied au Qatar, et à Emery, mais Nasser avait préféré Henrique.

Je suis sur que la rumeur va très vite refaire surface.

De notre côté, tant que l'autre truffe restera coach, il ne faut pas s'attendre à quelque changement que ce soit.

P.S : L'OM a recruté Radonjic en contrepartie du placement de Zambo Anguissa à Fulham, c'est juste une magouille d'agent.

Zahavi a accepté de nous aider, à cette condition là, l'agent de Radonjic étant un de ses proches.

Sinon, pourquoi avoir attendu fin août pour prendre Radonjic alors que le joueur avait été proposé à Nice et Séville 1 mois avant pour 8 M€, bonus compris...?

Nous, on le recrute pour 12 M€ + 2 M€ de bonus, cherchez l'erreur... :rolleyes:

Les dirigeants changent, mais les magouilles perpétuelles demeurent, on n'en sortira jamais, malheureusement... :(

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 834 jours avant la fin de son contrat (si il est pas re-prolongé d'ici la) :D

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, je pense qu'il sera là la saison prochaine. Mais il partira quand même un jour donc on s'en rapproche même si c'est encore loin. :D

Mars79 et Totti.99 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Henrique pour du long terme si on le laisse bâtir je prend tout les jours perso.

tire-fesse, Arcandias, LSWinners et 3 d'autres aiment votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà en réalisant ses objectifs comme le dégraissage de l'effectif.

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux même mettre le meilleur DS, dégager des Sertic Abdennour & cie, qui ont des salaires démesuré par rapport à leur niveau et aux clubs suscpetibles de les accueillir, et qui du coup ne veulent pas partir, c'est extrêmement compliqué pour pas dire impossible.

Mars79 aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est le même profil de directeur sportif, après Henrique je prend aussi avec un club de notre standing avec des moyens pas illimité y sera capable de faire des gros coups à moindre coût.

9. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, j'ai hâte de voir comment Eyraud va justifier le maintien de Garcia si les objectifs ne sont pas atteints.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour Monchi on l’annonce du côté d’Arsenal aux côtés d’Emery. Le règne Wenger étant terminé, le club a besoin de se restructurer sportivement. Et Monchi colle bien avec l’identité Arsenal qui consiste à faire des bons coups et à faire franchir un cap à des jeunes joueurs talentueux.

Sinon totalement HS mais en parlant de jeunes talentueux, depuis mercredi les anglais surnomment Mbappe « The French Oxlade Chamberlain » :D

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais bien-sur que c'est possible. L'agent d'hubocan n'a pas arrété de chercher un autre club. C'est à Zubi d'activer son réseau aussi pour trouver preneur.
    Sertic tu peux le caser facilement en MLS.
    Abdennour je peux comprendre et encore, je pense que si Zubi trouvait une bonne porte de sortie sportivement au joueur, il aurait accepté.
    En plus Monsieur Zubi le grand DS fait le capricieux a pas vouloir se charger des négociations pour Balotelli. Je pense que niveau copinage il est très bon aussi. Déjà parce que ramener Song au Barça faut le vouloir hein.. mais à mon avis il en fout pas une, il se contente de délèguer et d'écouter ce qu'on lui dit, il est plus passif qu'actif.

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il finit 4ème:

"On a raté le podium mais on a pas fait moins bien que la saison dernière et Garcia à su redresser la barre en fin de saison, il n'y a aucune raison que ça ne continue pas la saison prochaine"

Si on finit en dessous:

"Nous avons certe fait moins bien que la saison dernière mais ce n'est qu'un accident de parcours et je rappel que nous avons fait une finale de coupe d'Europe il n'y a pas si longtemps. Ce n'est pas en changeant d'entraîneur à chaque mauvaise passe que les choses vont s'améliorer, le levier du changement d'entraîneur est activé bcp trop facilement globalement, ce club à besoin de stabilité"

Totti.99 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr à 100% que je vais péter un câble mdr.

shady et Alexandre024 aiment cela.
  14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si Garcia reste en poste, sans podium en fin de saison, c'est McCourt qui passera pour une vraie buse.

Il n'a cessé de répéter que la LDC était l'objectif prioritaire du club, au détriment d'un bon parcours en Europa League par exemple.

Et pour le moment, nous n'avons eu ni un bon parcours en Europa League, ni en championnat.

Maintenant, si nous sommes sur le podium en fin de saison, Garcia restera en poste, c'est écrit.

Par contre, même si on termine 4ème, après une belle remontée au classement, mais sans LDC, Garcia devra s'en aller.

Si ce n'est pas le cas, c'est la fin du OM Champion Project, s'il a déjà existé un jour...

15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan c'est particulier.
    Il devait partir en Turquie mais son club s'est fait interdire de recrutement, et ce club voulait toujours prendre Hubocan mais ils attendaient la décision du TAS cet été par rapport à leur interdiction donc le dossier est resté en suspend.

Sertic ne veut pas bouger et veut garder le même salaire, c'est ça le soucis et comme son salaire est au dessus de la limite pour la MLS c'est pas facile non.

Abdennour en a eu des propositions mais aucun voulait prendre autant de salaire en charge sue l'OM et que le joueur veut pas baisser non plus...

J'ai pas dis que Zubi était bon dans le recrutement, il est mauvais, mais pour les départs tu peux même mettre Monchi, c'est pas sûr que ça change quelque chose.

Zubi il doit partir aussi certe mais c'est pas à cause de ce qu'il fait dans le mercato (vu que c'est Garcia qui le géré de A à Z), c'est surtout qu'il est lent comme pas possible.
    Par ex, ça fait 2 ans qu'il est la et ils ont toujours pas décidé "de quel manière s'implanter en Amérique du Sud", à un moment donner c'est pas en bossant comme ça que tu va avancer.

Lespeintures aime votre message.
  16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Garcia doit partir à la fin de la saison, je ne cesse de le dire. Mais je suis aussi convaincu qu'il restera et qu'on va se taper une énième saison blanche la saison prochaine.

Ça fait mal au cœur. Si on rate la LdC, on risque d'être définitivement largué dans la course aux premières places en L1.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdennour, Hubocan et Rolando, ce sera bientôt terminé. Il ne reste que Sertic parmi les lofteurs.

Par contre, un autre dossier compliqué va s'ouvrir, celui des gros salaires qui ont évolué à un niveau insuffisant : je nomme Mandanda, Rami, Luiz Gustavo, Strootman, à degré moindre Payet.

18. shady

Commentaires de blog:
    0
    Zubi n'était pas le bon directeur sportif pour l'OM, et Henrique n'était pas le bon pour le Qatar.

Si on inversait les 2, les 2 clubs ne s'en porteraient que mieux.

Henrique, avec Porto, il était là avant tout pour faire signer des pépites à moindre coût, ce que l'on recherche avant tout à l'OM.

Alors, que Zubi au Barça, n'a fait que dans le "bling bling", avec des joueurs comme Alexis Sanchez, Neymar ou Suarez, recrutés à des prix "qataris", et c'est ce que recherche le Qatar avant tout.

Eyraud s'est complètement planté dans le choix des hommes, et ça va nous retomber dessus très bientôt, vous verrez...

rank13 aime votre message.
  19. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré nos résultats récents et notre miraculeuse place (provisoire) j'ai quand même l'impression que ça nous retombe déjà dessus non?

Ne serait-ce que nos trentenaires invendables et non performants (c'est couillon)

shady aime votre message.
  20. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Strootman, Gustavo, j'espère qu'ils vont rester. C'est quand même de grands joueurs. Par contre il faudrait voir partir Payet et (surtout) Rami. Et si on prend un 1 bis pour le gardien, je pense que Mandanda doit aussi partir. Ça marchera jamais le 1 bis, il n'y a qu'à voir le caca nerveux qu'il nous fait parce qu'il n'est plus capitaine. Mais ouais hormis Chine ou USA, ça va être dur de faire partir ces salaires...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page