Je suis assez d'accord. Chambrer aujourd'hui après notre parcours en Europa League en plus, c'est pas intelligent.
Surtout Payet, qui sauf miracle gagnera jamais un trophée de sa vie, il a du culot. Il branle rien de la saison, scotché sur le banc et ça l'ouvre quand même. Plus tolérant envers Sarr. Il y a vraiment pas besoin d'eux pour les chambrer, on sait très bien le faire nous même.
Le seul club qui peut chambrer, c'est l'OM, qui a déjà remporté le trophée, et qui est le dernier club français en date à avoir atteint une finale de coupe d'Europe. Allez, arrête de troller et fait autre chose de ta vie que venir sur un forum d'un club que tu ne supportes pas.
Le chambrage fait parti du jeu. Payet, Pujol, Sarr ou d'autres ont "raison" de le faire. Si le chambrage vous choque, mettez-vous au curling !
Sur ça, on est tous d'accord. Tu l'ouvres sur les RS, tu as intérêt à te sortir les doigts du cul sur le terrain.
Vous êtes choqués du chambrage de Payet et Saar? les joueurs du QSG ont pas chambré sur notre pelouse en faisant les marioles apres leurs buts, la tete de c*n de Draxler en tête ? ils le méritent point barre, pour tout ce que ce club représente. C'est un simple retour de baton
Ils s'en battent les ________ de Payet... Ca fait 7 ans qu'ils nous mettent des branlées nous remettre une danse ca va pas les rendre moins ridicules par rapport aux clubs qu'ils essayent d'égaler actuellement.
Je ne comprends pas toutes ces polémiques...? Payet et Sarr n'allaient quand même pas dire que cette élimination était une déception pour eux...? Leur réaction est juste logique. Je rappelle qu'il reste 33 points à prendre d'ici la fin de saison. Si on perd au Parc, mais que l'on prend 30 points sur l'ensemble des autres matchs, ça sentira bon le podium. Ça ne m'intéresse pas de faire match nul là bas et perdre des points bêtement ensuite. L'objectif prioritaire, c'est le podium. Maintenant, si on peut faire un résultat là bas, on ne s'en privera pas.
On a pris un point aux qatari l an dernier et y a 2 saisons alors qu'on avait pas un balotelli devant..on va pas jouer au camp nou putain...meme si ils sont plus forts faut arrêter de les voir plus beaux qu'ils sont...avec tout le monde déter et le bon état d'esprit on peut les accrocher voir mieux.