Oh, un peno pour Lyon, ça faisait longtemps... Qu'il y ait faute ou pas faute là n'est pas le débat, le débat est plutôt sur le fait que le mot erreur d'arbitrage qui leur fait perdre des points, ça existe une fois par décennie... alors que pour tout les autres ça arrive de temps en temps. Yaka tomber, pénalty pour Lyon.
Zappez les mecs,vous vous faîtes du mal pour rien..... j espère que t as pris l assurance annulation,le printemps va être "brûlant"avec les gilets jaunes
Pas de carton rouge pour Mendy, ni même de jaune, sous les yeux de l'arbitre assistant. Et, c'est encore en faveur des quenelles. Si quelqu'un vient me dire que le club de papy Aulas n'est pas favorisé par l'arbitrage, je lui en mets une belle. Si Amavi fait le même geste que Mendy, il prend un rouge et 3 matchs de suspension, on prend les paris...? Voilà pourquoi Eyraud doit monter au créneau pour dire stop!
Donc dorénavant on peut frapper un joueur au visage après avoir subit une faute. Faut le noter je n'étais pas informer.
je pense qu avec enjeu tv du match du dumanche soir, ca tiendra au pir eon boira des jaunes en terrasse ecoute