Entre le péno imaginaire et le mauvais geste (un petit jaune suffirait), c'est super cadeau! Mon dieu!
Dubois le mec il met des frappes en touche pourtant contre nous il met des demi volée de 25 m dans la lucarne... Niq... Ta me... Voilà! Me dégoute ces joueurs en mode Vikash Dhorasso !
La blessure de Marcelo gros coup dur pour eux. Un des cadres de la défense et atout sur cpa. Ca risque de leur faire mal.
ça sera difficile mais ce serait bien qu'on revienne sur l'OLFP au niveau de la diff de but. en faisant quelques cartons sur les prochaine journées..il n'y a "que" 6 buts d'écart pour l'instant.
Il a quoi ? Absent combien de temps environ ? Si on fait le job demain et contre Angers au Vélodrome dans 3 semaines on a de bonnes chances d'être à 3 points ou moins d'eux alors qu'on devra encore les jouer
Si Delort et Laborde pouvaient danser sur leur défense le week end prochain, j'en serais le plus heureux
Déjà pour la Ligue des Champions, s'ils pouvaient avoir une petite chance avec Marcelo, là je pense que c'est mort. Si la blessure pouvait durer un peu...
Il s'est claqué en début de match. Il a fait une accélération et s'est arrêté net en se tenant l'ischio
Les gars, je viens de faire une simulation sur le reste des journées : http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html J'ai mis victoire contre Nice demain, et Lyon en mai, mais au final après mes pronos, on est 4eme, a 2 points de Lille, et 3 de Lyon... j'espère que ce sera pas ça, mais après les 2 prochaines journées, c'est une autoroute pour Lyon...
Voire 1 mois, comme Payet la saison dernière. A confirmer. A nous de faire le job demain soir surtout!
C'est sur le terrain que ca se joue... On peut très bien ramener un point de paris quand tout le monde nous voit perdre et lyon se faire accrocher à nantes comme aujourd'hui quand la plupart les donnerait gagnants.
Une victoire demain et on revient à seulement 3 points de Lyon. Avant un déplacement un parc, c'est bien, parce-qu'on perdra sûrement des points sur Lyon (je voit pas Montpellier gagner à Lyon, match nul pourquoi pas). On peut continuer à y croire... va falloir passer la deuxième vitesse.
Marie Portolano elle supporte Strasbourg; Habib Beye l'OM Heureusement yavait pas Pierrot sur le plateau Marie sauve