Je viens de le faire aussi, on arrive 2ème avec 72 points devant Lyon 69 points et Lille 68 points. Je nous ai mis une défaite à Paris, un nul à Bordeaux et que des victoires pour le reste J'ai sans doute été un poil subjectif
Y'a pas que sur Lyon qu'on peut revenir. Lille aussi va lacher des points dans plein de matchs à venir. A nous d'enquiller.
On doit pas se soucier des autres à nous de faire le job, si on le fait et qu'on y est pas c'est qu'on ce sera réveiller trop tard. Dijon c'est cataclysmique je crois que kombouare il a même pas gagner un match
Dijon qui accroche Reims, en jouant tout le match à 10, bon résutat pour nous ici aussi Super samedi!
Ça, c'est dans le cas où tu gagnes demain soir. C'est ce qu'on espère tous, mais ce n'est pas encore fait.
http://www.footmercato.net/flash-mercato/ligue-1-lyon-montpellier-pourrait-etre-decale_249584 c'est quoi ce truc? il faut absolument s'insurger contre ca
autant un match de récup en plus avant barcelone, soit. Mais après, c'est quoi l'idée ? Si ce n'est à fausser le championnat sans aider les lyonnais en ldc ?
Ça veut l'argent du beurre et la crémière. C'est fou les passe droit de certains clubs. Nous aussi on ne veut plus jouer en hiver car Payet ne se sent pas bien à ce moment là.
La saison dernière, la LFP n'avait décalé aucun match de l'OM au lundi soir, après pourtant avoir joué en Europa League le jeudi soir. Avec 1 jour de récupération supplémentaire, on gagnait à Angers, au lieu de se faire égaliser dans les 12 dernières minutes, car nos joueurs étaient trop fatigués. Et avec cette victoire, tu te retrouvais sur le podium. On peut également parler du 0-0 contre Montpellier, 3 jours après le déplacement à Leipzig. Avec 1 jour de récupération en plus, on aurait eu plus de chances de remporter ce match. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais si la LFP commence à montrer publiquement son favoritisme vis à vis des quenelles, il y aura vraiment un grand souci. Si les quenelles jouent dimanche soir au lieu de samedi soir, ce n'est plus du tout la meme histoire. Et ça arrive, comme par hasard, au moment où l'OM se rapproche du podium. Plus c'est gros, plus ça passe, comme on dit...
petit point avant la trêve : stétienne-lille om-nice lyon-montpellier lille-monaco paris-om 54 - Lille 50 - Lyon (+1) 44 - Marseille 43 - StEtienne, Reims (+1) 41 - Montpellier 40 - Nice