[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui et il faudra un DC. Abdennour, Rolando, Hubocan seront en fin de contrat. Restera donc Rami, Kamara, Caleta-Car, Sertic en retour prêt (à vendre?) et Perrin. Soit on fait confiance à Perrin, même s'il n'est apparemment pas au niveau pour le moment, soit on fait confiance à Bensebaini (voir mon message précédent) pour suppléer la défense centrale en cas de coup dur sinon il restera en ArG, soit on recrute un bon joueur mais pas très jeune en contrat court (2 ans) pour laisser la place par la suite à un Perrin qui est susceptible de réellement progresser en prêt (ex: P. Martinez de Strasbourg, 30 ans, qui vient du coin, qui fait une belle saison et qui sera en fin de contrat en juin), soit on recrute un cador pour créer de la concurrence. J'opterai pour la deuxième ou la troisième proposition (surtout que les finances ne sont pas top). Il faudra aussi penser aux jeunes gardiens: Escales et Cagnon seront en FDC. L'an prochain ce sera Mandanda et Pelé. Donc au delà de Benitez, il faut trouver peut-être un autre pour la N2/N3, à moins de mettre Pelé la saison suivante pour reconstruire puis reconversion dans le club mais ça ne serait peut-être pas très respectueux!

Dernière édition: 9 Mars 2019
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez vu le calendrier de Lille ?
    s'ils perdent demain, aîe aîe aîe !!!

ils reçoivent monaco, paris, vont a rennes, a lyon, à reims...

on les coiffe j'vous dis !!!

tatounet51 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait que vous découvrez que le podium est toujours accessible..

tatounet51 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu plusieurs matchs de Boulaye Dia?

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca l'est mais cela pourrait vraiment devenir à notre portée demain soir si on gagne.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le gagner le match de demain soir, et c'est loin d'être fait.

Des occasions pareilles, on en a eues beaucoup lors de la phase aller, et on s'est ratés à chaque fois.

Il ne faudra pas faire n'importe quoi contre Nice.

Mars79 et mir59 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une ligue 1 aussi faible est les victoires à 3 pts tout est possible mais ça ne changera en rien à cette mascarade qui perdura encore.

Commencer à avoir des résultats un peu pret régulier au bout de 5/6 mois sans avoir rien d'autre à jouer que la L1 il n' y pas à pavoiser.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je pavoise pas mais rappelez vous de ce qui a été dit y'a même pas 1 mois comme quoi fallait être fou pour penser que le podium était encore possible quand on avançait les même arguments..
    Si on est sur le podium oui effectivement çette mascarade comme tu dit durera on peut en être certain, donc faites attention a ce que vous souhaitez vraiment..

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Libre à toi de trouver le message ou je dis qu'il ne l'est plus.

Tu risque plutot de croiser tous ceux ou où je dis que j'y crois.

Par contre si on y est c'est devant Lille, jamais devant Lyon

Quand ça fait 6 ans que ta pas joue la C1, tu ne fais pas le difficile du moment que t'arrive a laccrocher

Mars79 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia restera sûrement même si on est hors podium de toute façon donc à partir de la..

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ben tant mieux alors je visais personne en particulier mais t'a bien des gens qui se reconnaîtront.. Et oui si jamais on y est ça sera devant Lille, j'ai le même sentiment.

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de faire style alors que ça fait des semaines que tu dis que tant qu'on aura garcia on est mort.

Lespeintures aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oudin en pendant de Thauvin a gauche ça vaut le coup de surveiller non?

Si on bat Lyon (et sans que ça ressemble a un miracle) ET qu'on est en C1 je pardonne tout a Roudy

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune raison.. A la fin de chaque saison t'a des bilan qui doivent être tiré.. Et je demande a voir la réaction des supporters lorsqu'on réalisera au moment où on aura encore fait une énième saison bredouille.. Ça risque de bien moins bien se passe qu'auparavant..

Lorsqu'on sortira un peu du fanatisme Balotelli et qu'on reviendra a la réalité avec cette hypothétique non qualif j'ose esperer une révolte. Triste de le réaliser a ce moment mais meiux vaut tard que jamais..
    Si il ne se passe rien c'est que le club a bel et bien perdu son âme. Parce que c'est juste inconcevable ne serait ce qu'envisager ou être prêt a accepter une saison de plus dans ces conditions la..

15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C ouf comme tu mélange tout et si tu vois le nbre de discussion que j'ai pu avoir avec Shady par ex sur ce sujet la..
    La faiblesse de la L1 fait qu'on peut toujours espérer être sur le podium et je l'ai toujours dit même quand l .était 10 ème alors que tout le monde était dans le catastrophisme a se voir jouer pratiquement le maintien.. Tant qu' on aura Garcia c' est mort pour faire avancer le club dans le bon sens...2 chose différente..

Blacklagoon et shady aiment cela.
  16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dit qu'on finit deuxième cette année ^^

17. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fanatisme Balotelli...

Ce qu'on voit depuis 5 6 matchs, on l'attends depuis tellement longtemps, ça ressemble tellement a la belle histoire qu'on veut tous y croire malgré toutes les craintes.

Hâte de voir s'il confirme ou pas dans les matchs importants.

S'il réussit chez nous, 2 3 ans, ce serait magique.
    Il y a aussi ces incertitudes, C1 ou pas? 6 mois et puis s'en va ou pas? Garcia degage ou pas ? Fait retourner des vestes ou pas ?

Tout ça contribue a l'enflammade, on profite de linstant présent parce que l'espoir est là et on sait qu'il peut arriver le meilleur comme le pire.

KingLeonidas et Mars79 aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ppfff tu deviens vraiment nul poto tu capte même plus le chambrage.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai rien dit je croyais avoir mis un smiley mais j'ai zapper

20. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    :confused: #Alzheimer

shady et Baka99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page