Non vous avez pas peur de Reims quand même ? J'envisageais pas qu'on puisse finir au dela de 4e, mais pourquoi pas, c'est vrai que si on s'offrait une 2e crise ce serait jouable
Craindre ou pas craindre n'est pas la question, ils nous collent aux basques et font une super saison, donc plus on peut s'en débarrasser le plus tôt possible, mieux c'est. Le nul d'hier est très flatteur pour Dijon. Les Reimois ont eu pléthore d'occasions qu'ils n'ont pas su mettre au fond. En gagnant ce match, ils auraient été devant nous au classement en ce dimanche matin, à 10 journées de la fin donc c'est bien beau de se foutre de la gueule de Reims qui ne paie pas de mine, mais la réalité c'est qu'ils font une super saison, et qu'ils sont au coude à coude avec nous après 28 journées.
C'est quand meme étonnant que reims ne gagne pas en tirant 26 fois au but contre un pale dijon , reims a pris plus de points contre le top 10 ....
Reims fait une très belle saison j'en conviens, et au passage Oudin me plait beaucoup, et son recrutement a 5 6 millions des cet été doit être tenté, il me fait penser a thauvin couloir gauche. Après ça reste un promu dont le meilleur joueur est quasiment romao et je les vois finir 6 ou 7e a 10 points de nous, ce qui serait une magnifique saison pour eux. Et je respecte bcp le travail de leurs dirigeants qui ne se contentent pas de ce maintien et essaient déjà de préparer la confirmation de cette saison vu leurs recrutements Les matchs en fin de saison contre les relégables qui jouent leur vie ce n'est jamais un match gagne d'avance
Je trouve aussi que la crainte de Reims est un peu exagérée. Ils peuvent accrocher tout le monde mais tout le monde peut les accrocher aussi. Ils font une belle saison mais je les vois pas dangereux à ce point. Notre remontée sur Lille démarre aujourd'hui!
je suis d'accord, là reims t'accroche parce que tu fais une saison médiocre pour le moment à 1,62 pts/m (contre 2,02 l'an passé) mais si tu peux espérer le podium, nécessairement ta moyenne sera plus élevée et je doute qu'ils pourront suivre ce nouveau rythme. Si reims devient un danger, ça ne peut être que pour la 4e place.
Reims perdra trop de points sur les matchs hors de leurs bases. Néanmoins, ils font une belle saison...
Saint Etienne joue trop haut contre une équipe de contre. Et fais trop de cadeau derrière c'est honteux
Qu'est ce qu'ils croquent les Lillois, et en plus ils ont failli se faire punir par Beric sur la seule occasion stéphanoise...
Cabella fait un très bon match. Parcontre Mvila n'a pas la tête a jouer (le décès de son grand père dans la journée explique cela), subotic horrible. KHAZRI hors de forme. Ça va être difficile pour eux
Gasset expulsé... En même temps il gueule comme un con alors qu'il y a vraiment rien sur Ait benasser
Lecomte a force d’entendre que c’est un top gardien a tendance à s’enflammer et à faire des interventions bizarres ...