Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Groland a été condamné. Les autres non, puisque Stromae n'a pas voulu porter plainte.
    C'est surtout un homme d'affaire très habile qui joue sur le conflit communautaire en faisant payer ses amendes par ses fans (ce qui est illégal) et qui réclame du fric sans arrêt. Et jusqu'ici il avait bien son théâtre non ? Et pour info, il n'a pas passé un seul jour en prison. Pas plus que Le Pen. Alors le délire de persécution ça va 5 minutes. C'est comme l'ado qui passe son temps à faire des tags sur les murs du lycée et qui se fait taper plusieurs fois sur les doigts et qui s'étonne lorsque la 5e fois, il est viré et que ses parents doivent payer le nettoyage.

Dam' et jona11 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.lefigaro.fr/culture/2017...udonne-du-theatre-de-la-main-d-or-a-paris.php

https://www.capital.fr/economie-pol...udonne-persiste-a-jouer-son-spectacle-1329683

https://www.lesechos.fr/09/01/2014/...-republique-a-gagne----se-felicite-valls.htm#

ben oui il est super malin,on le vire des salles qu il loue,on annule ses spectacles,donc plus de rentrées d argent,dans le même temps il continue de payer son service d ordre,les employés,etc etc et hop il paie moins d impôts,rusé cet homme d affaire:D

3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    J'entends tout ça. J'ai pas mal défendu "Diedo" au début (il y avait un topic dédié sur ce forum). Je suis allé le voir dans son bus "Rosa Parks".... Mais que penser de ses accointances avec Alain Soral (son grand ami avec qui il a voulu monter un parti politique), Jean-Marie Le Pen et le FN en général ? Il s'est fait prendre en photo dernièrement avec un élu FN (tendance "ligue patriotique") de l'opposition à La Ciotat, tout sourire. Il a d'ailleurs qualifié ce dernier de "vrai democrate". C'est de l'humour ça encore ? Il est toujours dans "l'infréquentable" ou il y a quelque chose que je ne comprends pas ?

Dernière édition: 10 Mars 2019
    Luna' et jona11 aiment cela.
  4. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas quoi répondre à cela,quand tu vas à un de ses spectacles tu vois des filles voilées,des lascards de cités,des rastas,des cranes rasés en fred perry,des bourges,des anards,des bobos,des écolos,des juifs Hassidiques etc....
    Tout le monde se "fend la poire",sans coller systématiquement des étiquettes aux gens qui t entourent,ça s appelle de la tolérance non ? .....

5. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Justement j'aurais bien aimé que tu répondes "à cela". C'est le coeur du questionnement sur le personnage (et pas son public). Le gars a du talent, c'est indéniable mais ses fréquentations interrogent, tout comme ses actions comme lors de "Jour de colère" par exemple. Son association avec Soral sort du cadre de l'humour, il me semble.

Apparemment tout le monde ne creuse pas sur ses amitiés et sûrement ses desseins (politique et financier). Étonnamment les fafs l'adorent alors qu'ils le detestaient auparavant. Ça m'interpelle.

nikkita et jona11 aiment cela.
  6. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    il combat "par le rire" nos élites donneuses de leçons,la déforestation,le sort des animaux en voie de disparition,s attaque à la pédophilie, aux inégalités sociales,à la marchandisation de la vie (louer son ventre ou c est bras pour travailler ,quelle différence dixit pierre bergé) le pouvoir bancaire,etc etc.... chacun y trouve son compte....

Suis certain que dans ta famille ou ta belle famille,tes collègues de boulot, tu as des gens racistes, alcooliques,stupides ou les 3 à la fois:D et qu il t arrive de quand même les apprécier,non?

7. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Je sais tout ça mais ce n'est pas la question que je pose. Tout simplement que cherche-t-il avec JMLP et Soral ? À mon avis tu ne vas pas répondre.

8. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    le pen c était de la pure provoc,il voulait démontrer qu un jean marie n était pas forcement plus raciste que certains pseudos humanistes ,et ça a marché,c était de la "nitro glycérine" dixit dieudo,quant à soral c est un ancien communiste qui défend le "petit peuple" je suppose que c est ce qui doit les rapprocher.....

Je suis d une génération ou le service militaire était obligatoire,tout le monde avec le même uniforme,des élèves ingénieures en manoeuvre avec des analphabètes,à se les geler en plein hiver sous la tente,et ben le soir au foyer en sirotant nos kros (merde ça fait vraiment cliché tout ça:D)on se posait pas toutes ses questions de positionnement politique,on parlait de foot et de cu...et on s entendait bien c était l essentiel....;)

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jonction entre Extreme droite et Islamo gauchisme

10. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? A ma connaissance, les personnes ayant un certain niveau aux tests de qi étaient invitées à l'école des officiers de réserve.
    Et les ingénieurs étaient invités dans les bureaux d'études des armées.

11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    bon ben j ai peut être exagéré un brin ,mais entre un maçon qui a été apprenti à 14 ans et un étudiant d un certain niveau,il peut y avoir un certain "gouffre"ne me dit pas le contraire je l ai vécu;)

El-Hashachino aime votre message.
  12. Phénix.

Phénix. Philosophe

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vécu aussi. Oui, il y a sur le terrain des extrêmes, mais l'armée n'est pas folle, elle a besoin de sous-officiers et d'officiers, ainsi que des têtes pensantes.

nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    t as bien appris ta leçon,on se croirait dans "c est dans l air" avec des "sommités" qui racontent nawak devant des téléspectateurs qui boivent leurs paroles:rolleyes:

illustration à 50 secondes:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

El-Hashachino aime votre message.
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Pour information, mais tu dois le savoir, quand Dieudonné s'est rapproché de Soral, ce dernier n'était plus au PCF mais bien au FN. Il a d'ailleurs participé activement à la campagne électorale de MLP de 2012 et espérait en retour une place plus élevée dans la hiérarchie de ce parti. Tu devrais peut-être plus te renseigner sur le rapprochement avec JMLP. Il est possible que ce soit allé plus loin que la "pure provoc" (et je sais bien que le FN n'a pas le monopole du racisme).

Faut peut-être se poser la question des "positionnements politiques", une fois le "service militaire" terminé. La politique concerne aussi et surtout la vie "civile". Personnellement, je nai pas envie de voir et de vivre dans une société avec le même uniforme d'ailleurs.;)
    '"

beethoven aime votre message.
  15. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    C'est-à-dire ? C'est bien ou pas ?

OMali aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toute la carrière du vieux parvenu parle dans ce sens là, c'est sûr...

On parle bien du même gourou multi-condamné pour incitation à la haine qui escroque ses adeptes (les kits de survie vendus 100 euros qui se vendent 20 au vieux campeur) et qui montre sa teub ? Non, ce type est juste un malade qui fait du fric en trouvant le bouc-émissaire. C'est une vieille méthode.

Là dessus, je te rejoins totalement. Je suis né en 85 donc je l'ai pas fait mais ça a toujours été un regret dans ma vie.

nadOM93 aime votre message.
  17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Assimiler Front National et anti semite en 2019 c'est avoir - au moins - 20 ans de retard.
    Dieudonné est clairement anti semite, et il est aussi très clairement incohérent dans son discours. Maintenant ce n'est pas DIeudonné qui massacre des Juifs ou des Français. Ce n'est pas non plus le FN, c'est l'Islamisme. Et c'est les idiots utiles de l'Islamisme, au premier rang desquels LFI, cf Autain sur Barghouti ou Obono sur Abdallah, qui les représentent politiquement.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a eu une cassure à l'intérieur de la LFI entre les vrais hommes de gauche (à la Kuzmanovic) et ceux qu'on appelait gauchiste et qui sont devenus Islamo gauchiste dans le discours de certains. L'entrisme des Islamistes chez Act Up, le PIR (cf "Les Juifs, les Blancs, et nous") n'est plus à démontrer, et même Dieudonné ou la Soralosphère qui se situe entre LFI et l'ex FN ne se permettent pas de fricoter avec des gens aussi tarés.

Le problème c'est qu'on parle là des gens les plus protégés du pays, les gauchos comme Plenel qui peuvent se féliciter d'attentats et garder leurs postes. Bien loin des fantasmes sur les Juifs, les Francs Mac, ou quiconque, les seuls intouchables osnt les posts soixante huitard, qui grenouillent dans les cercles du pouvoir en permanence, sans jamais trop être élu. Une sorte de bourgeoisie qui ne produit rien. Le bas peuple a compris l'escroquerie quand le PCF est mort, suriné par ces gens là.

D'ailleurs il n'y a qu'à voir le déferlement de violence subit par les GiletsJaunes, avant qu'ils laissent le lead à l'extrême gauche parisienne. Tout mouvement qui remets en cause frontalement la dépense publique Française - car il se rends compte que les impots et les taxes augmentent au même rythme que les services publics s'écrasent, menace ce microcosme parasitaire, qui vit de dépense publique, à grand coup de milliards et de clientélisme - se fait châtier par l'état à un niveau de violence inimaginable. Par contre à côté de ça les manifs de casse massive comme l'extreme gauche le 1er Mai ou la racaille à Grenoble, silence radio. On promettra des milliards d'argent publics, sur lesquels le microcosme se nourrira; et les travailleurs pourront aller se faire foutre une fois de plus.

Le noeud des problèmes de ce pays vient justement de cette bourgeoisie improductive. Gallois avait fait un rapport expliquant que la moitié des commissions ne servaient à rien. Enterré. La Cours des COmptes cible les dépenses hallucinantes (genre le CE de FranceTelevision)? Silence. Montebourg, NDA, pointent la baisse des investissements stratégiques pour l'augmentation des dépenses clientélistes? Attaqués dans tous les médias.
    Pour avoir des chiffres en tête. La dépense publique en France c'est 1800 milliards d'euros. Les ministères régaliens c'est 300 milliards annuels, auxquels vous pouvez ajouter 200 milliards de pensions de fonctionnaires et de la Recherche de plus en plus discutable (cf les travaux déconstructivistes du CNRS, dont le taux de dépense dans la recherche chute chaque année au profit de celui de la MS). C'est 1300 milliards qui ne touchent pas au régalien - mais à la dépense territoriale - parfois légitime, parfois inexcusable. Pour note, par rapport aux pays les plus développés de l'UE, la France surdépense, en proportion, 200 milliards d'euros, pour des services publics inférieur au Gotha.
    200 milliards. Quand on refuse qqmilliards par an à la recherche fondamentale, qqdizaines de milliards au régalien (Armée, Santé, Justice, Intérieur) c'est impardonnable. Et dans quoi partent ces dépenses?
    Et bien c'est là le secret le mieux gardé du pays.

christof13 aime votre message.
  18. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds à qui et à quoi en fait ?

C'est qui "Abdallah" au fait ? L'ancien joueur de l'OM ?

"20 ans de retard - au moins" : http://www.lentente.net/le-fn-et-lantisemitisme/

Dans quoi partent ces dépenses alors ? Tu as l'air bien informé.

beethoven aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis venu ici pour vous annoncer que Boutef se retire des élections, mais il prolonge son mandat 4 .

Vendredi prochain ça va etre je pense l'un des plus grande manifestation depuis très longtemps .

Le peuple a gagné la bataille mais pas encore la guerre .

Par contre quand je vois ici , parler d'Islam-gauchiste ou le FN n'a rien avoir avec l'antisémitisme .... bref ça continue a raconter de la merde tranquille .

marcus_M, *Garrincha*, beethoven et 1 autre personne aiment votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    par contre, il se fout carrément de la gueule des algériens : « Il n’y aura pas de cinquième mandat et il n’en a jamais été question pour moi »
    et la marmotte ??
    si ça n'était pas le cas pourquoi reporter l'élection bourricot ?

Partager cette page