C'est moi ou Lille est arbitré comme si c'était un grand club, même sur le terrain de St Etienne? Limite si tu ne sens pas que l'arbitrage veut faire en sorte de faire gagner Lille
au moins 5 relances suicide côté stéphanois, aux 40m. Heureusement que les lillois les ont très mal jouées. Bref, bon 0-0, logique finalement. je ne vois pas où l'arbitre a été partial sur cette mt. Tu ne vas quand même pas me dire qu'il y avait péno sur beric ? Même la fois où mvila se tord le genou et reste à terre, il est en dehors du terrain, donc logique que le jeu se poursuive.
Si c'était le cas yavait un péno a voir sur leao. Bon il est en dehors de la surface mais il a carrément rien siffle
Au début du match , l'arbitre aurait pu donner un jaune voire un rouge pour saliba suite à un déboulé de leao ...
Si Lille arrive à accélérer un peu plus ils vont trouver la faille car c'est vraiment faible en face... Gasset a tout intérêt à sortir Hamouma ou Khazri pour muscler son milieu de terrain car M'vila est à côté de la plaque et Ait Benasser arrive pas à relancer correctement. Subotic fait flipper aussi derrière
Je parle surtout de toutes petites fautes sifflées pour Lille, et pas pour St Etienne, qui permet à Lille d'avoir des offensives dangereuses alors que les joueurs de l'ASSE s'attendent à une faute sifflée Cette faute sur Mvila, si c'est Pepe à sa place, l'arbitre sifflerait sûrement faute
Comment ca rien à voir ? Saliba a poussé leao qui était devant lui à l'entrée de la surface donc c'est faute ... Et comme Saliba était le dernier défenseur sur cette action , le rouge n'aurait pas été scandaleux ...
Il y a quand même beaucoup de paranoïaques sur le forum ! Fais bouillir de l'eau et laisse bien infusé la tisane...
Pepe prend un bloc à 25 mètres plein axe et l'arbitre ne le siffle pas... Et encore heureux vu que les joueurs ont tendance à tomber un peu facilement d'un côté comme de l'autre (Khazri se fout deux fois au sol alors qu'il est pas touché) Bref y'a vraiment pas grand chose à dire sur l'arbitrage. Les Lillois sont largement supérieurs sur cette 1ère periode il y a pas photo mais heureusement Ruffier est présent et ils vendangent comme des porcs. Pourvu que ça dure...
Pas paranoïaque du tout, c'est juste que quand je regarde tous les matches de L1, tu as à 90% de l'arbitrage maison. Je m'attends donc à voir de l'arbitrage maison cet après-midi, mais c'est limite si je n'ai pas l'impression que Lille joue à Pierre Morroy. Quand on avait joué ASSE/OM, l'arbitrage n'était pas forcément beaucoup en notre faveur. Les petites fautes étaient sifflées pour Sainté et pas pour l'OM, et ça, je ne le vois pas sur cette 1ère mi-temps
Heureusement, Ruffier sort une grosse partie pour le moment. Déjà deux grosses occasions pour Lille depuis la reprise.
encore 2 relances suicide en début de 2MT côté stéphanois, incroyable que lille n'en ait pas encore profité. Et à nouveau 3 parades de ruffier (très très gros match pour le moment). Je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas carrément subotic par contre, je ne vois pas comment un remplaçant pourrait faire pire.
Alors je suis de son avis sur cette action, il mérite carton. Mais en temps que marseillais je me félicite de cette erreur defavorable aux lillois