[Mercato estival 2019] Commençons par un bon combo président /entraîneur

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 28 Janvier 2019.

?

Quel nouvel entraineur pour l'OM ? (choix multiples)

1. Quique Setien (libre)

45 vote(s)
    22.7%
  2. Eusebio Di Francesco (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  3. Pablo Machin (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  4. Jorge Jesus (libre)

41 vote(s)
    20.7%
  5. Claude Puel (libre)

7 vote(s)
    3.5%
  6. Laurent Blanc (libre)

21 vote(s)
    10.6%
  7. André Villas Boas (libre)

40 vote(s)
    20.2%
  8. Roberto de Zerbi (Sassuolo)

9 vote(s)
    4.5%
  9. Gabriel Heinze (libre)

111 vote(s)
    56.1%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous sortirons qu'un projet c'est du long terme, qu'il à su redresser la barre en fin de saison (mdr) pour remonter au classement, que ce club à besoin de stabilité et que c'est pas en changeant d'entraîneur à chaque crise qu'on va progresser, blablabla.

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je n'y croyais pas, et je le dis de la façon la plus honnête possible.

Si on gagne ce soir contre Nice, j'avoue que je commencerais à me dire que c'est vraiment possible.

Par contre, si on ne bat pas Nice, là, ce sera vraiment très compromis.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avoue que cette saison certaines choses m'ont tellement écœurées, sans parler de beaucoup de résultats qui m'ont fait halluciner que j'en suis à me dire que même en cas de succès demain, Roudi peut encore ch*er dans la colle d'ici la fin de saison et nous faire repartir sur une spirale négative. Donc l'optimisme, personnellement, c'est terminé pour moi jusqu'au soir de la 38e journée.

Et même si on devait terminer seconds par miracle, JAMAIS j'oublierai les humiliations qu'on a subies cette saison, ni la gestion catastrophique de l'effectif, ni la comm moisie des dirigeants, ni les innombrables boulettes de RG. Certains se sont crus au dessus de l'institution, et ça restera impardonnable.

F_RiB3ry_13, rank13, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  4. shady

Commentaires de blog:
    0
    Si par miracle tu termines 2ème du championnat, crois-moi que l'institution, elle sera mise au placard pour de bon par nos 2 champions.

Et, c'est ce qui pourrait nous arriver de pire!

Blacklagoon aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours pas de news du Kun?
    Il n'a pas marqué today, c'est maintenant ou jamais...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on va à Paris, à Bordeaux où on n’a plus gagné depuis 1977 et on reçoit Lyon. En 10 matchs avec un déficit de 10 points....

Continuez à croire au Père Noël en pensant qu’on peut taper Lille.

KingLeonidas aime votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour ma part, un petit nul contre les verts me suffira pour continuer à croire au père Noël lotofoot ce week end...

Mars79 aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Cette année J'annonce victoire à l'arrache contre Paris et grosse victoire contre Bordeaux plus nul contre Lyon mais qui aura déjà perdu sa place face à nous ^^

OMali aime votre message.
  9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le match en entier hier (oui je sais, j'ai une vie passionnante) Oudin n'a pas été en réussite, il a beaucoup raté mais il a eu les occasions. Il a le sens du but.

Par contre Zeneli, lui franchement il a du ballon. Il s'est toujours passé quelque chose quand il a touché le cuir, technique, intelligent dans le jeu, et assez physique par dessus le lot.

Après, c'était Dijon en face et le défenseur face à lui (Foued Chafik je crois) il était très très moyen.

Quant à Dia, il bouge beaucoup, il est assez rapide et puissant mais niveau finition c'est très moyen !

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Niang quand on la pris.
    Il nous un profil comme ça, je ne dis pas que c'est lui (j'ai vu une roulette et une accélération dans jour de foot ça s'arrête là), mais faut un petit joueur, qui sera jamais classe mondiale a priori mais qui a du potentiel et pourrait venir jouer les seconds couteaux a pas cher chez nous en attendant de progresser ou de partir s'il ne confirme jamais

11. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis complètement d'accord, tu gardes Balo 1 an de plus et tu le formes avec lui.

Dia il est pas mal mais faut voir si y'a pas mieux et autre que Reims à qui je l'espère on va déjà prendre Mendy :cool:, je me répète mais Diallo de Metz en L2 je le trouve vraiment intéressant, c'est le genre de profil dont tu parles.

12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pensais a Konaté l'an passé d'Amiens qui a disparu cette année.
    Ou Ajorque qui a la cote en ce moment

Ou le Nantais prêté a Nancy

Doit y en avoir plein c'est leur boulot aux dirigeants de la trouver.

Et en gardien c'est Ilan Meslier de Lorient le nom qui revient comme pepite

13. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Cest parce qu'il s'est fait les croisés je crois Konaté ou une grosse blessure.

Meslier très bon oui même si je l'ai vu jouer qu'une fois. A Lorient y'a Ponceau aussi au milieu qui est très bon pour son âge je trouve.

Enfin bref oui, c'est ce que j'attends de nos dirigeants des coups comme ça, aller chercher des joueurs inconnus ou très peu, en Serbie ou dans les championnats inférieurs...

Toute la place que tu fais cet été (départs de Abdennour, Sertic, Rolando, Njie, Pelé...) il faut la combler avec des jeunes talentueux qui vont se battre pour intégrer l'équipe première et s'entrainer tout les jours avec des joueurs expérimentés qui quoi qu'on en dise actuellement on fais une belle carrière (les Stroot, les Gustavo, Rami...)

anonymous_050120232 aime votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeneli on l'avait déjà cité a son arrivé.
    Le mec est meilleur passeur d'Eredivisie ; 6eme meilleur passeur Européen.
    Annoncé sur les tablettes de Chelsea en Janvier c'est finalement Reims qui rafle la mise pour moins de 5M€ il me semble.
    Il peut jouer dans les 2 couloirs et en soutien de l'attaquant.

Bref ...

KingLeonidas et tire-fesse aiment cela.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Vas voir les matchs de la réserve tu vas comprendre

16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que vous vous foutiez de ma gueule quand je disais qu'il fallait récupérer Bamba qui était libre...
    ...et franchement Mendès il me fait pas bander. .
    Par contre Pepe j'aime beaucoup

om-foot13 aime votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pépé est déjà hors d'atteinte pour la L1.

Mis à part le Qatar, aucun club n'est capable de le recruter.

18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Petit package Kun-Musa moi sa m'irai parfaitement.

OMali aime votre message.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant oui, mais l'été dernier...

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara la dernière fois qu'il à joué en réserve il était pas bon, Rocchia était pas bon en réserve, il arrive à Sochaux il est bon et finit même dans l'équipe type de L2 dès son 1er match.

Les mecs tu les fait signer pro avec une promesse de temps de jeu et ils pourrissent en réserve, logique qu'ils soient pas motivé et donc moins performant.
    Et puis à part une ou deux exceptions c'est toute l'équipe qui est moyenne voir pas bonne.

Mendy quand il était chez nous c'était pas fameux non plus, pourtant ajd tu le prend les yeux fermé.

De toute façon il partira sûrement cet été dans un autre club comme titu donc on verra.
    Bamba c'est irrégulier comme pas possible et c'est moyen, être bon à Lille et ici c'est deux choses différentes.. Même gratuit ajd je le prend pas perso.

Dernière édition: 10 Mars 2019
    Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page