A part Pepe il y a rien dans cette putain d'équipe de Lille, il porte Lille à lui tout seul c'est incroyable
ça pendait au nez des stéphanois depuis el coup d'envoi, ils ont été gracié de nombreuses fois par la maladresse des lillois et les parades de ruffier. Bref, dommage que cela soit à la 88e, mais c'est logique.
Bon le podium risque de se jouer avec Lyon... Lille est une équipe de mer** mais qui s'en sort avec les 3 points quand même grâce à ses deux ailiers (surtout Pepe). Mais merci Khazri pour cette jolie relance pour les lillois.
Khazri de mes ________ depuis son match aller contre nous il est revenu a son niveau normal a savoir poule d'europa league au mieux... Bon le losc c'est fini. Reste plus qu'a chasser lyon.
Khazri qui se demandait en Décembre pourquoi aucun club du top 4 ne l'avait appelé.. Bah maintenant il doit savoir.
Lille a une belle équipe et sur cette saison, ils meritent leur seconde place, y'a rien à ajouter. La 3ème place se jouera entre les 2 plus irréguliers cad nous et les quenelles.
J'ai jamais pu saquer cette équipe Lilloise et c'est pas cette fichue saison qui va arranger ça... De toute façon j'avais presque aucun espoir de les rattraper âpres leurs vol lors du match au Velodrome... Il vont ce qualifier pour la Ligue des Champions, vendre Pépé, Bamba et Mendes et prendre le bouillon... Ce club ne mérite pas la Ligue des Champions !