Lille a su profiter de l'extrême faiblesse de la Ligue 1, pas l'OM. Bravo à eux. Ils vont se faire déconstruire en LDC la saison prochaine je pense, mais bon ils y seront eux au moins. Merci Eyraud et Garcia.. cette saison ça aurait dû être une autoroute dans la progression du projet. Mais leur incompétence en a décidé autrement.
Lille à 13 pts, Lyon à 6 points avant le match de ce soir. Je pense qu'on ne reviendra pas sur les lillois, ça se jouera avec les quenelles pour le podium. Autant dire qu'il va falloir s'attendre à un festival sur l'arbitrage d'ici la fin de saison...
Les gars j'ai une question, vous savez à quoi corresponde les chiffres de "tactique" quand on regarde les stats des matchs sur le site de l'équipe. Si quelqu'un peut m'éclairer
rolala, l'attitude de l'arbitre sur le rouge de kazhri sans déconner. A gifler. Enfin bref, mauvaise nouvelle : lille sera 2e bonne nouvelle : j'ai quand même du mal à me dire que ce stétienne puisse nous repasser devant.
C'est Lesage, il n'en est pas à son coup d'essai. C'est notamment lui qui n'avait pas sifflé le pénalty pour une faute flagrante d'Hilton sur Mitroglou (lors du 0-0 de l'an dernier)
On joues avec Nice asse et Montpellier pour l instant ! Et les deux ont lâchés des points donc c'est bon pour nous si y'a victoire ce soir !
A part gros effondrement de Lille et fin en boulet de canon de notre part on ne reviendra plus sur Lille maintenant. Va falloir revenir à 3 points de Lyon ce soir et être à portée de fusil d'eux lorsqu'il viendront chez nous le 12 mai pour tout jouer sur ce match.
Lille c'est justement une équipe qui coulisse bien ensemble et une défense de fer , c'est 1 but concédé sur les 5 derniers matchs ...
Lille va terminer 2 eme, ceux qui pensent qu’on avait un espoir de les rattraper sont complètement malade, l’écart et beaucoup trop grand et il y a trop peu de match. Il y a que l’OM de Bielsa qui a réussit à pas finir sur le podium avec 10 points d’avance. Il y a maintenant 13 points entre nous et Lille, donc ils doivent perdre 5 matchs sur les 10 derniers, impossible. Essayons d’accrocher la troisième place à Lyon ça sera déjà un bel exploit vu notre saison moyenne.
Les stéphanois se sont énervés comme s'ils s'étaient faits volés mais ils sont juste extrêmement mauvais les mecs.. à part le jeune en défense, le reste c'est nul.. mention spécial au milieu qui prend l'eau au moindre pressing.
Avec les nuls de Reims et Montpellier et la défaite de Saint Etienne, avec une victoire ce soir, on construira des fossés tout autour de notre 4eme place
ça serait plus simple de "dresser" la liste des arbitres qui ne nous sont pas hostiles plutôt que l inverse ça irait beaucoup plus vite
Hélas, oui. Avec un Lyon moyen qui alterne le bon et le très mauvais, un Monaco complètement à coter de la plaque, c’était la saison idéal. L'année prochaine Monaco reviendra en force, avec Lyon et peut-être même Lille encore une fois.
Moi je pense toujours qu'ils finiront pas second, ce sera Lyon. Ils ont 7 points d'avance sur Lyon avec un OL-Lille encore à joué donc potentiellement 4 points d'avance, il leur reste à jouer Paris et Monaco Mais vous savez le point commun entre Lille et nous? On jouera l'Europa League tous les deux l'an prochain, en finissant troisième ils vont se faire démolir l'anus en barrage
Et une équipe qui compte sur 1 joueurs et demi en attaque. C'est formidable, surtout quand ils auront vendus Pépé. Après je comprends pas comment ça peut faire kiffer une équipe qui compte sur sa défense et ses deux flèches qui courent devant... en terme de football ça produit pas grand chose. Hâte de les voir se faire porter en LDC l'année prochaine avec leur tactique made in Galtier.